Dave est cute comme ça bonNikki a écrit : Un clipper pour Dave!
Émission du lundi 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- titepuce36
- Magicien des Mots
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du lundi 3 octobre
Je trouve vraiment que Krystelle et Dave seraient parfaits ensemble!!
Yeah demain on voit Chrystina enfin!!
Le trio de "méchant" aurait-il compris qu'ils sont dans l'eau chaude?!
Yeah demain on voit Chrystina enfin!!
Le trio de "méchant" aurait-il compris qu'ils sont dans l'eau chaude?!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Un grand QI n'est pas nécessairement un signe d’intelligence!!!Malike a écrit : La face d'Odile et Krystelle quand LP parlait, y avait quasiment du dégoût. Ils ont pas l'air de comprendre que ce sont eux-mêmes qui se sont peinturés dans le coin, du petit QI on comprend mais l'autre grand QI avait pas réalisé lui?!
Simplement un signe de connaissances académiques.
Je suis content de lire ça car je me demandais ce qu'il faisait dans les mises en danger. Il me semble avoir bien entendu ça moi aussi et si Steven sortait ce soir je ni comprendrais rien. À moins que se semaine d'immunité soit assortie d'une condition que nous ne connaissions pas.Malike a écrit : Steven a eu une immunité d'une semaine, il ne peut être évincé. Donc si c'est lui dans l'enveloppe, et je crois que c'est bien lui, ca va se terminer en queue de poisson comme on a l'habitude de voir et les deux gars vont rester.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
''J'vous l'avait dit que Dave était dangereux''.
Dave a tellement rien fait de spécial à part être lui-même et s'intéresser aux filles ( = c'est pour ça qu'il fait OD). Alors que depuis le jour 1 LP et Dany jouent les stratèges en croyant leur trio supérieur au reste de la clique (gars et filles confondus). Pathétique.
J'ai pas trop compris le cri du coeur de Patrick. Il est écoeuré de quoi au juste ? D'OD ? Ou de son alliance de morons ? S'il est écoeuré d'OD comme les 2 autres, c'est certainement pas la faute du voisin. Quant aux autres gars qui ont parlé de leurs magouilles aux filles : un stratège de talent prévoit la suite, normalement. Ils pensaient réellement que personne ne remarquerait rien, que les gars n'allaient pas en parler ? Au pire je m'en fous que ça ait l'air bébé lala d'aller rapporter, leur frustration était sincère envers le trio, et ça a paru que ce n'était pas du bitchage gratuit, qu'ils étaient vraiment déçus que Steven parte. Bref, je suis très contente que les filles aient bien pris leurs confidences (elles auraient pu trouver que les gars manquaient de loyauté). Reste à savoir si la prod va encore se mêler de la prochaine élimination.
Dave a tellement rien fait de spécial à part être lui-même et s'intéresser aux filles ( = c'est pour ça qu'il fait OD). Alors que depuis le jour 1 LP et Dany jouent les stratèges en croyant leur trio supérieur au reste de la clique (gars et filles confondus). Pathétique.
J'ai pas trop compris le cri du coeur de Patrick. Il est écoeuré de quoi au juste ? D'OD ? Ou de son alliance de morons ? S'il est écoeuré d'OD comme les 2 autres, c'est certainement pas la faute du voisin. Quant aux autres gars qui ont parlé de leurs magouilles aux filles : un stratège de talent prévoit la suite, normalement. Ils pensaient réellement que personne ne remarquerait rien, que les gars n'allaient pas en parler ? Au pire je m'en fous que ça ait l'air bébé lala d'aller rapporter, leur frustration était sincère envers le trio, et ça a paru que ce n'était pas du bitchage gratuit, qu'ils étaient vraiment déçus que Steven parte. Bref, je suis très contente que les filles aient bien pris leurs confidences (elles auraient pu trouver que les gars manquaient de loyauté). Reste à savoir si la prod va encore se mêler de la prochaine élimination.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 03, 2011 8:09 pm, modifié 1 fois.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie