une chance qui a pas parlé de votre beau Guillaumechicaboum a écrit : Kris : tu peux pas être un autre 24 sur 24
qu'Est ce que tu penses que ta famille dirait de tes choix ?
Dave : c'est sûr que mes parents trippaient sur toi. À part Athéna, qui faisais plus.... t'sé... vous êtes toutes belles et intelligentes.
Kris : nous les filles on vous voit pas agir entre gars. Mais c'est juste assez pour voir que les gens malhonnêtes...
j'ai une bonne opinion de toi, tu dégages beaucoup, je suis pas déçue de t'avoir sauvé sur le tapis. Je peux aller à la guerre pour toi. Je sais que c'est pas les filles, le problème, parce que les filles backent les coups de coeur des autres.
Dave : l'année passée j'Ai trouvé ça poche parce que le gars a embrassé deux filles en finale (?????)
Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 3 octobre 2011 jour 8
dave son seule probleme cest ses cheveux hihihi
est avocate ou elle tsé un badluck jen aurais besoin d'une lolllll
En plus, Dave a un beau vocabulaire, une belle diction,
Kris : j'avais des doutes sur des gars. Je préfère vous trois. J'Aimerais que tu transmettes mon message aux autres gars ( Étienne et Georges ) que les filles les aiment beaucoup.
Dave : On appréciait beaucoup... on a sauvé Dan pis on a sauvé LP
Kris: Ben, ça ça me surprend de toi !
Dave s'explique
Dave : Steven avait pas le droit de parole
Kris : j'avais des doutes sur des gars. Je préfère vous trois. J'Aimerais que tu transmettes mon message aux autres gars ( Étienne et Georges ) que les filles les aiment beaucoup.
Dave : On appréciait beaucoup... on a sauvé Dan pis on a sauvé LP
Kris: Ben, ça ça me surprend de toi !
Dave s'explique
Dave : Steven avait pas le droit de parole
dave as l'air honnete pareil, depuis le début