On a vu des images de l'émission de dimanche et effectivement on voit Caroline avec Dany.Angelicaro a écrit : Heinn Caroline a embrassé Dany? Quand ça, j'ai pas vu ça?
Émission du mardi 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je veux bitcher un peu
Je ne suis pas capable de ne pas regarder la moustache à Nancy quand je la vois ...
Odyle on voit juste des os c'est pas très jolie
Caroline on dirait toujours qu'elle a les yeux dans le même socket
En passant, dans les extraits du prochaine épisode , est-ce que j'ai bien vu Caroline dans les bras de Dany ??
Je ne suis pas capable de ne pas regarder la moustache à Nancy quand je la vois ...
Odyle on voit juste des os c'est pas très jolie
Caroline on dirait toujours qu'elle a les yeux dans le même socket
En passant, dans les extraits du prochaine épisode , est-ce que j'ai bien vu Caroline dans les bras de Dany ??
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Dany lui donne un bisous sur la joue rien de bein énorme Moi ce qui ma fais rire ses quand Py demande a Christina qui selon elle serais dangereuse pour elle elle répond Caroline
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 04, 2011 8:51 pm, modifié 1 fois.
Entk juste une semaine et y a déjà pas mal d'action ! Mais je trouve la dynamique pas vraiment génial. C'est évident que les filles vont finir par choisir les méchants pour des activités sinon la produc va mettre son grain de sel comme d'habitude.gingerstar a écrit : [...]
Ah non! Les filles se laissent très souvent prendre au jeu des grands manipulateurs... Faut dire qu'elles ne voient pas tout ce que l'on voit non plus...
Re: Émission du mardi 4 octobre
Caroline, j'ai l'impression qu'elle devient très affectueuse quand elle boit
Pas sûre d'avoir le goût de suivre le style d'intrigue qu'on nous propose. Ca me donne plus envie de zapper que de suivre, on dirait que c'est trop dénaturé comme concept. Tk c'est bien la première fois que j'ai pas le goût de suivre OD, j'ai beau pas croire aux amours de ces gens mais j'aimais que le jeu soit orienté vers une potentielle séduction. Là si la game c'est d'imposer des gars que les filles ne veulent pas réellement ben je trouve ca ordinaire, pas conséquent avec le thème en tout cas. Je ne m'attendais pas à ca en tout cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- chien-loup
- Magicien des Mots
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je pense comme toi. Imagine, y a juste une semaine de faite pis y en a qui en ont rien à foutre des filles et ça paraît tellement.Malike a écrit : Pas sûre d'avoir le goût de suivre le style d'intrigue qu'on nous propose. Ca me donne plus envie de zapper que de suivre, on dirait que c'est trop dénaturé comme concept. Tk c'est bien la première fois que j'ai pas le goût de suivre OD, j'ai beau pas croire aux amours de ces gens mais j'aimais que le jeu soit orienté vers une potentielle séduction. Là si la game c'est d'imposer des gars que les filles ne veulent pas réellement ben je trouve ca ordinaire, pas conséquent avec le thème en tout cas. Je ne m'attendais pas à ca en tout cas.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du mardi 4 octobre
Je suis d'accord avec vous, le scénario semble avoir été écrit de A à Z. Et moi, je ne suis pas une fille de téléromans
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Bah dans le fond ce ne serait que partie remise.Maya31 a écrit : Je viens d’entendre sur la cam que les filles veulent garder G-O pour Caro, Etienne pour Ge et Dave pour Krystelle et Odile et Patrick Caro et Krystelle garderais pour une autre semaine Dany
Moi j'ai hâte de voir LP se mettre à pleurer quand elles vont le sortir.