Jeudi 13 Octobre 2011 Jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi 13 Octobre 2011 Jour 18
Vraiment platte je reviens plus tard
Juste avant que je ferme Étienne a crier "Ramstein" probablement ce qu'il écoute dans son ipod
Juste avant que je ferme Étienne a crier "Ramstein" probablement ce qu'il écoute dans son ipod
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
LP va dans la cuisine en dansant, il a des écouteurs. Il chante. Je ferme !
Ils écoutent les auditions de SA comme nous lollll
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sur rythme fm il dise que Dany et krystina on consommé leur amour en Italie c'est la production qui les a choisi.
Il dise que c'est rare qu'il est des rapprochements aussi intense à ce moment-ici de l'aventure On
sait pour quoi elle a dit quelle n'aime pas perdre est prête à tout pour gagner.On voit quel genre de fille c'est .[/comment]
Il dise que c'est rare qu'il est des rapprochements aussi intense à ce moment-ici de l'aventure On
sait pour quoi elle a dit quelle n'aime pas perdre est prête à tout pour gagner.On voit quel genre de fille c'est .[/comment]
C'est même de l'occupation double extrème !didirobg a écrit : Sur rythme fm il dise que Dany et krystina on consommé leur amour en Italie c'est la production qui les a choisi.
Je trouve que ce bahut dans le salon des gars, a l'air d'un ancien stirio des années 60 !
Dave danse dans son coin, LP danse dans son coin... les 2 autres sont assis (enfin... évachés ) sur le divan.
Je veux voir le lapin ! lol