Émission Lundi 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission Lundi 17 octobre
le pire, c'est que nancy disait la vérité! elle voulait définitivement protéger patrick plus que dany la dernière fois et depuis le début elle dit qu'elle l'aime pas...
j'aime pas LP, mais je vais lui donner une chose...il a du guts...je suis pas sûr que j'aurais eu le courage de l'avouer à dany qu'il l'avait dit aux autres gars qu'il avait couché avec christina...
j'aime pas LP, mais je vais lui donner une chose...il a du guts...je suis pas sûr que j'aurais eu le courage de l'avouer à dany qu'il l'avait dit aux autres gars qu'il avait couché avec christina...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Il se magasine une claque dans la face. Moi, il me fait rire LP. On dirait qu'il joue la game tout seul. Personne veut de lui. Ni les filles, ni les gars.viky a écrit : Je comprends tellement pas pourquoi LP essaie de se racheter avec Dany et tout lui raconter? Il va juste se remettre les autres à dos....C'est tellement un mauvais move...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il le dit lui meme qu'il est un homme a femmePlaceress a écrit : [...]
Ouaiiii, mais c'est un "in love" à la switch....... il est en amour là avec et le sera avec l'autre demain..... j'pense pas que ce soit plus sérieux là que les 34567 autres avant...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- EveLaVraie
cacs a écrit : le pire, c'est que nancy disait la vérité! elle voulait définitivement protéger patrick plus que dany la dernière fois et depuis le début elle dit qu'elle l'aime pas...
y'a rien avoué, y'a inventé une histoire!
Je fais confiance à la vie :)
viky a écrit : Je comprends tellement pas pourquoi LP essaie de se racheter avec Dany et tout lui raconter? Il va juste se remettre les autres à dos....C'est tellement un mauvais move...
ouais mais t'a pas remarqué qu'il a pas dit la meme chose au deux........avec les gars il a dit " ils ont couché ensemble, et avec Dany......"les gars disaient chu sur qu'il a couché avec, j'ai dis , chu sur", donc lui lui mentait en pleine face à lui aussi
LOL j'ai vraiment rit quand Odile et Krystelle ont chanté!
C'était affreux mais cute en même temps!
J'aimerais qu'Odile ait plus de sortie...j'y souhaite vraiment le voyage!
Sinon l'émission à soir était ordinaire...c'était juste pour dany et chrystina.
J'ai hâte de voir l'élimination et la twist de la prod. pour garder Dany.
C'était affreux mais cute en même temps!
J'aimerais qu'Odile ait plus de sortie...j'y souhaite vraiment le voyage!
Sinon l'émission à soir était ordinaire...c'était juste pour dany et chrystina.
J'ai hâte de voir l'élimination et la twist de la prod. pour garder Dany.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
faut quand même se rappeler que le QI s'est pas juste sur l'intelligence et la culture...c'est beaucoup sur l'esprit logique d'une personne...je doute pas que le gars ait un bon QI...il a juste pas de classe...EveLaVraie a écrit : [...]
nenon Tsé y'a le plus gros QI ......vonyons donc! Mon chien pense plus que lui!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Hahaha! J'avoue qu'il est tout seul de sa gang!! Il s'est sûrement dit que tant qu'à être seul, aussi bien foutre le trouble!Skeletan a écrit : [...]
Il se magasine une claque dans la face. Moi, il me fait rire LP. On dirait qu'il joue la game tout seul. Personne veut de lui. Ni les filles, ni les gars.
C'est quoi cette année. Un show pour former un couple? Pourquoi ils ont autant de privilège ces 2 là et que les autres ne peuvent pas avoir autant de temps, pour se connaitre, pour parler avec leurs coups de coeurs de ce qui se passe dans leurs maisons respectives? C'est quoi l'image cette année qu'on donne à notre jeunesse? Fais toi mettre des grosses boules, ouvres toi les jambes et soit vulguaire irrespectueux et manipulateur et toute les portes vont s'ouvrir devant toi? Je rêve ou ce soir l'émission était pour nous montrer le gentil petit vrai couple et les vrais gentils comme des méchants? C'est comme ça la vie? Et la production va tout faire pour faire éliminer LP! C'est pas du loft storry pour que les méchants soit les veudettes, ont aimerait peut être voire de la justice, de l'équilibre et une chance égale pour tous. Pas des combines et un show de jambe en l'air de la jolie blondie en plastique
- EveLaVraie
Explique-moi quand, il a eu de la logique en quelque part!cacs a écrit : [...]
faut quand même se rappeler que le QI s'est pas juste sur l'intelligence et la culture...c'est beaucoup sur l'esprit logique d'une personne...je doute pas que le gars ait un bon QI...il a juste pas de classe...
Je fais confiance à la vie :)
Christina n'aura aucune chance au souper d'élimination, elle a un vocabulaire très limité et s'emporte rapidement, tandis que les autres filles sont vraiment plus calme et sont capable de s'exprime sans s'emporter.
Lorsqu'ils ont montré la chicane sur le balcon des filles, ils n'ont pas montré les 5minutes plutôt au tout a commencé et que Christina est partie en furie fumer une cigarette.
Lorsqu'ils ont montré la chicane sur le balcon des filles, ils n'ont pas montré les 5minutes plutôt au tout a commencé et que Christina est partie en furie fumer une cigarette.
C'était définitivement un Douchebag et Bimbo show ce soir.... J'espère que demain on va voir les autres. J'aimerais bien voir Nancy et Odile plus... (même si cette dernière a 2 mots de vocabulaire... genre tsé!! )
nuance, il a dit à dany que les gars était sur qu'il avait coucher avec Chrisiana et il a dit qu'il avait répondu chu sur aussi.........cacs a écrit : le pire, c'est que nancy disait la vérité! elle voulait définitivement protéger patrick plus que dany la dernière fois et depuis le début elle dit qu'elle l'aime pas...
mais.........c'est LP qui a dit aux gars qu'il avait couché avec....parce que les gars ne pensait plus le croire sur rien, il voulait leur prouvé en stoulant ca
Il a mentit, il a dit, je leurs ai dit qu,ils ont probablement couché ensemble, mais en fait il a dit, ils ont couchés ensemble et plus qu'une fois, il a changé ces parolescacs a écrit : le pire, c'est que nancy disait la vérité! elle voulait définitivement protéger patrick plus que dany la dernière fois et depuis le début elle dit qu'elle l'aime pas...
eum...il lui a quand même dit qu'il l'avait dit aux autres gars...à la fin de la journée...c'était ça la trahison, right??? il l'a dit au moins...et le reste qu'il a dit était vrai aussi...c'Est vrai que les autres gars lui ont dit que dany pouvait pas vraiment être son ami de lui avoir voler son seul coup de coeur...il reste qu'à la fin de la journée, dany l'a pas fait pour faire chier LP...je crois pas qu'il l'aime christina, mais c'est clair qu'il la désire...ça se fake pas vraiment...EveLaVraie a écrit : [...]
y'a rien avoué, y'a inventé une histoire!
Vivement le souper de retrouvaillesEveLaVraie a écrit : Je m'excuse mais ces deux gars-là se font pêter la gueule en sortant !!!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]