merci pour le résumé..je ne suis plus vraiment puisque je fais une réaction allergique grave a Barbie et dany..quand j'ai vois je viens toute rouge je sais pas pourquoi
korane a écrit : merci pour le résumé..je ne suis plus vraiment puisque je fais une réaction allergique grave a Barbie et dany..quand j'ai vois je viens toute rouge je sais pas pourquoi
Reste avec nous Korane, ne laisse pas Barbie et Dany gâcher ton plaisir, ils sont sur le point de quitter
Dave et GO jouent encore aux cartes, mais cette fois c'est vraiment du sérieux, ils ont changé les cigarettes pour des smarties. D'après moi demain ils sortent les poparmans
Dernière modification par Cabbage le jeu. oct. 20, 2011 9:09 pm, modifié 1 fois.
Cabbage a écrit : Dave et GO jouent encore aux cartes, mais cette fois c'est vraiment du sérieux, ils ont changé les cigarettes pour des smarties. D'après moi demain ils sortent les poparmans
quoi des poparmans Mme Chica est rendue la-bas..j,ai manquée un épisodes
Tinker-Belle a écrit : Odile est dans le salon et Christyna est venue la rejoindre. Elles veulent jouer à UNO et elles ne se souviennent plus comment jouer.
Christyna dit que ce qui ferait son bonheur, c'est sa musique .
vraiment édifiant...il me semble que les gars jouent pour de la vraie argent ...ils devront payer à la sortie...je pense que Dave va devoir une grosse palette... il me semble qu'il gagne pas souvent
Dernière modification par Maribelle le jeu. oct. 20, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
cibole Cabbage té entrain de tombé en amourrrrrrrrrrr
Disons que je commence à lui un certain charme, on la voit tellement souvent....Plus souvent que les gars et les filles d'OD se voient en tout cas.....
Disons que je commence à lui un certain charme, on la voit tellement souvent....Plus souvent que les gars et les filles d'OD se voient en tout cas.....
en tout cas je pense que le clown et sa Barbie se vont pas mal plus que les autres moi..a moins que j'aille rêvée cela
Maribelle a écrit : vraiment édifiant...il me semble que les gars jouent pour de la vraie argent ...ils devront payer à la sortie...je pense que Dave va devoir une grosse palette... il me semble qu'il gagne pas souvent
Effectivement ils jouent à l'argent, mais comme ils ne doivent pas avoir de liquidité avec eux, ben ils remplace par de cigarettes et ustensiles hier et des samarties aujourd'hui