Adhara a écrit : franchement le technicien de la pancarte est parano , Odile ne raconte rien de si confidentiel au point de nous planter la pancarte à tous les 10 secondes
C'est parce que le gros de l'émission de ce soir est dans ce qu'on voit en ce moment. T'as juste à regarder le preview de ce soir, c'est ce dont vous parlez depuis le matin. On n'est plus habitué à avoir du stock récent - avant il y en avait pour 2 émissions juste avec les lichages.
À ce que je vois, Odille joue sur au moins deux fronts et pousse fort sur les deux gars en même temps. Kristelle regarde le traffic passer, mais Gen et Sophie vont commencer à graffigner. Par contre Sophie s'en va en activité avec GO - ça va peut-être changer la donne un peu. Ça passe ou ça casse pour Sophie je pense.
C'est parce que le gros de l'émission de ce soir est dans ce qu'on voit en ce moment. T'as juste à regarder le preview de ce soir, c'est ce dont vous parlez depuis le matin. On n'est plus habitué à avoir du stock récent - avant il y en avait pour 2 émissions juste avec les lichages.
À ce que je vois, Odille joue sur au moins deux fronts et pousse fort sur les deux gars en même temps. Kristelle regarde le traffic passer, mais Gen et Sophie vont commencer à graffigner. Par contre Sophie s'en va en activité avec GO - ça va peut-être changer la donne un peu. Ça passe ou ça casse pour Sophie je pense.
Bon maintenant Gen dit Étien pour Étienne, Nan pour Nancy, O pour Odile, ma parole c'est si difficile et elle manque de temps pour utiliser leur prénom au complet
Adhara a écrit : franchement le technicien de la pancarte est parano , Odile ne raconte rien de si confidentiel au point de nous planter la pancarte à tous les 10 secondes
cela doit être son ti break syndical ou un besoin naturel ou aller fumer une cigarette ou aller diner etcetcetc tu sais
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ah la maudite memère , moi à la place de odile j y conterais des menteries
Finalement GE aussi voulait savoir, je ne l'avais pas entendue. Krystelle semble très très nerveuse de devoir être seule à seule avec Dave, elle voulait sûrement savoir si lui de son côté souhaitait être plus avec Odile qu'avec Elle question de soulager son anxiété peut-être.
Ou bien elle sent qu'Odile l'intéresse plus ???? et elle ne veut pas être la 5e roue du carrosse.
À mon avis c'est plutôt ça. Elle ne veut pas perdre la face et se met donc en retrait volontairement : elle comprend que Dave choisira de toute façon Odile.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Finalement GE aussi voulait savoir, je ne l'avais pas entendue. Krystelle semble très très nerveuse de devoir être seule à seule avec Dave , elle voulait sûrement savoir si lui de son côté souhaitait être plus avec Odile qu'avec Elle question de soulager son anxiété peut-être.
dans le fond Kristelle est comme Dave et voudrait même pas donner un petit bec ...à moins d'être obliger à cause de son image qui doit avoir tellement d'importance à ses yeux...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
À mon avis c'est plutôt ça. Elle ne veut pas perdre la face et se met donc en retrait volontairement : elle comprend que Dave choisira de toute façon Odile.
elle ne veut pas avoir un rôle de rejetée, c'est pas bon pour son image parfaite jusqu'à maintenant.