Émission du 31oct: ALIAS HALLOWEEN!!

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Re: Émission du 31oct: ALIAS HALLOWEEN!!

Message par viky »

Ah non!!!! J'veux pas qu'Étienne parte!!! :cry:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

viky a écrit : Je vote Étienne all the way! Non mais quel homme! :love:
:jap:
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

Moi je suis bien contente ! Je n'affectionne pas particulièrement Dave, mais ce soir il m'a surprise et c'est ce que j'aime voir d'une télé-réalité !! Et chose est sûre; ça fait réfléchir le beau Étienne... Qui sait, peut-être que maintenant il va vouloir passer à la deuxième vitesse avec Geneviève. :D :D
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Dave va gagner, les autres n'aurons plus le nombre pour le sortir.

Si Étienne part, Geneviève est out. Si Georges part, Nancy est out.
Vraiment un mauvais move de la part de la production.

Est-ce que quelqu'un veut vraiment voir une finale Odile/Kristelle/Dave?
Le gars qui a des remords durant 2 heures, je n'y crois pas.
Dernière modification par MrBlue le lun. oct. 31, 2011 8:11 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

MrBlue a écrit : Dave va gagner, les autres n'aurons plus le nombre pour le sortir.

Y'ont pas ben ben l'choix.... si ça avait été une fille... Dave aurait du trancher..... logiquement.... et il reste 3 couples.... ça aurait été moche.....
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Très déçue que ce soit encore Dave qui a toute l'attention parce qu'il n'a pas de couilles. En plus son côté baveux ressort de plus en plus. Possible que ça ne plaise pas tant aux filles.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Si Dave ne part pas dimanche, on est pris avec les 2 nounounes jusqu'à la fin. J'espère juste qu'il se peinturera dans le coin d'ici dimanche. S'il continue à protéger la chèvre et le chou c'est ce qui risque de lui arriver.

Branche-toi bonhomme.................... :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

J'espère qu'ils vont faire deux couples en finale.
Un bon gars ne niaise pas deux filles durant 3 mois.

GO va partir, les bonnes petites filles vont plus croire au couple Étienne/Geneviève.
Dernière modification par MrBlue le lun. oct. 31, 2011 8:16 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je pense que George-Étienne est en danger en cas d'élimination de gars. En tout cas j'espère que Geneviève va se battre pour Étienne, qui lui témoigne beaucoup d'intérêt depuis le début et je pense que le message était direct quand elle a demandé si les gars étaient contents (que Dave l'ait choisie) et qu'Étienne a répondu ''Non !!'' En plus Odile souhaitait le voir en finale alors elle va sûrement prendre sa défense. Pour moi c'est G-O qui part ...
Franchesse
Modeste Jacasseur

Message par Franchesse »

Capuchino a écrit : Très déçue que ce soit encore Dave qui a toute l'attention parce qu'il n'a pas de couilles. En plus son côté baveux ressort de plus en plus. Possible que ça ne plaise pas tant aux filles.

Mais ça les filles ne le voient pas..... il ne montre son côté baveux qu'aux gars, tu l'entendras jamais pousser des craques aux filles....
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

MrBlue a écrit : Dave va gagner, les autres n'aurons plus le nombre pour le sortir.

ce n'est pas un mauvais move .la prod veux un triangle amoureux pour la fin et elle l'aura .

non je ne veux pas une finale avec Dave mais bon la prod l'a décidé donc c'est ça qui est ça .

Donc j'annonce officiellement que Dave est déjà l'heureux propriétaire de la moitié du condo et d'une auto .
il reste juste à gager laquelle des 2 filles sera propriétaire de l'autre partie .
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Selon moi la production va revenir a la formule ont élimine tous les gars sauf un (DAVE :sarcastic: ) et ensuite monsieur élimine les filles.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Si j'étais l'autre couple n'étant pas le triangle Dave/Kristelle/Odile, je partirais en même temps que la prochaine fille éliminée pour faire un pied de nez à la production.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Grain de sel a écrit : Si Dave ne part pas dimanche, on est pris avec les 2 nounounes jusqu'à la fin. J'espère juste qu'il se peinturera dans le coin d'ici dimanche. S'il continue à protéger la chèvre et le chou c'est ce qui risque de lui arriver.

Branche-toi bonhomme.................... :lol: :lol:
Le plus con dans cette histoire c'est que la prod risque d'envoyer Dave en voyage avec nancy :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

J'ai comme un feeling que Genevieve n'a pas dit son dernier mot. Si j'étais à sa place j'essaierais de monter Krystelle et Odile l'une contre l'autre, en insistant sur le fait que Dave l'a choisie pour ne pas avoir à faire un choix entre les deux, et j'en beurrerais épais en pas pour rire. :lol:
Dernière modification par Grain de sel le lun. oct. 31, 2011 8:20 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Franchesse a écrit : [...]

Mais ça les filles ne le voient pas..... il ne montre son côté baveux qu'aux gars, tu l'entendras jamais pousser des craques aux filles....
T'as ben raison. Devant les filles il joue le p'tit gars bien élevé un peu gêné.
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Je gagnerais beaucoup de respect pour Odile ou Kristelle si elles éliminaient Dave dimanche car il n'est pas capable de mettre ses culottes.

Kristelle devrait le faire, elle va finir deuxième de toute façon.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

MrBlue a écrit : Je gagnerais beaucoup de respect pour Odile ou Kristelle si elles éliminaient Dave dimanche car il n'est pas capable de mettre ses culottes.

pis en meme temps sont pas totalement folle, elle donneront pas la victoire aux autres fille parce que dave se branche pas.... elle ont si dave reste une chance sur deux de gagné.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

MrBlue a écrit : Je gagnerais beaucoup de respect pour Odile ou Kristelle si elles éliminaient Dave dimanche car il n'est pas capable de mettre ses culottes.

Je suis tellement d'accord avec toi. Dave a tellement peur d'afficher son vrai coup de coeur. À mon avis, c'est Odile qu'il préfère et il savait que s'il passait la nuit avec elle, ça serait Hot! ( pour reprendre son expression favorite)

Étant donné qu'Odile et Dave sont les seuls à ne pas avoir fait de voyage, c'est à peu près certain qu'ils vont partir en voyage cette semaine. Là, on verra bien s'il est capable de se retenir pour ne pas sauter sur Odile. Ha! Ha! Mais comme il veut gagner et qu'il sait que c'est une élimination de garçon, il va tout faire pour ne pas montrer qu'Odile est son premier choix, et laisser croire à Krystelle qu'il n'a pas encore fait son choix.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Tinker-Belle a écrit : [...]

Je suis tellement d'accord avec toi. Dave a tellement peur d'afficher son vrai coup de coeur. À mon avis, c'est Odile qu'il préfère et il savait que s'il passait la nuit avec elle, ça serait Hot! ( pour reprendre son expression favorite)

Étant donné qu'Odile et Dave sont les seuls à ne pas avoir fait de voyage, c'est à peu près certain qu'ils vont partir en voyage cette semaine. Là, on verra bien s'il est capable de se retenir pour ne pas sauter sur Odile. Ha! Ha! Mais comme il veut gagner et qu'il sait que c'est une élimination de garçon, il va tout faire pour ne pas montrer qu'Odile est son premier choix, et laisser croire à Krystelle qu'il n'a pas encore fait son choix.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »