C'est ce que j'ai compris en vous lisant,ca serait Gen et GO Gen avait la langue 3 pieds de sorti...C'était pas vraiment sexyviky a écrit : [...]
Gen et Étienne ou Gen et Georges? Parce que Gen et Étienne, si j'ai bien vu, c'est seulement dans le lit et on a pas très bien vu...
Émission du 1er Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Re: Émission du 1er Novembre
J'suis "triste" pour Étienne... lui qui espère depuis la semaine 1 avoir des rapprochements avec Geneviève et elle, elle va frencher G-O! Haha!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Shteve a écrit : Jamais vu un gars branleux comme Étienne!
Étienne est jeune, ça veut pas dire qu'il a cruisé tant que ça dans sa vie. Peut-être même qu'il s'est toujours fait courir après. La séduction est un jeu et ça s'apprend En plus avec une fille distante comme Gen (un genre de femme qu'il adore, à cause du défi), je pense qu'une partie du plaisir c'est justemnet de jouer au chat et à la souris, c'est justement de la savoir inatteignable Le plaisir de la séduction n'est pas de scorer, mais d'entretenir la séduction.
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 01, 2011 8:08 pm, modifié 1 fois.
J'aimerais mieux une finale avec GO-Nancy et Genevieve(plus de suspense), qu'une finale Dave-Odile-Krystelle(plus prévisible). Je crois que Etienne lève les feutres ce dimanche. Et c'est plus plausible, parce que lui ne voyait que Genevieve dans sa soupe, donc improbable d'avoir les votes des autres filles, ces dernieres sachant qu'elles n'ont aucune chance avec lui.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Go et Gen, c'est leur première activité ensemble on dirait bien. C'est hot pas mal!
Je les trouve beaux ensemble... en fait, Gen est très très belle, elle va bien autant avec Étienne que GO (physiquement en tk).
Je les trouve beaux ensemble... en fait, Gen est très très belle, elle va bien autant avec Étienne que GO (physiquement en tk).
Sa prenais sa pour faire bouger les choses, les gars vont devoir agir et les filles aussi. Pis selon les images sa marchémustarde a écrit : peut on m,expliquer pourquoi élimination de gars ? je pensais qu'il y avait 3 couples en finale merci a vous
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
MsPontchartrain a écrit : [...]
Étienne est jeune, ça veut pas dire qu'il a cruisé tant que ça dans sa vie. Peut-être même qu'il s'est toujours fait courir après. La séduction est un jeu et ça s'apprend En plus avec une fille distante comme Gen (un genre de femme qu'il adore, à cause du défi), je pense qu'une partie du plaisir c'est justemnet de jouer au chat et à la souris, c'est justement de la savoir inatteignable Le plaisir de la séduction n'est pas de scorer, mais d'entretenir la séduction.
La séduction a la Etienne:"Toé pi moé dans le litte"
Ça va nous en faire de la pancarte cette semaine, aussi bien dire que les webcam vont être bloqué avec du duck tape pour qu'on voit rien d'avance.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est clair que je veux du french, mais pas dans n'importe quel contexte. Quand c'est visiblement juste pour faire des points pour éviter une élimination, je trouve ça poche. Pourquoi ils n'ont pas profité pour frencher avant ? Juste quand ils se sentent en danger, comme par hasard. Méchante séduction, c'est plutôt opportuniste !Crystal a écrit : Eh ben après avoir vu GO et Nancy dans la chambre de l'amour moi je les voyais ensemble.
Je trouvais que c'était le couple qui se convenait le mieux.
Mais après l'avoir vu dans les prévues de dimanche embrasser Gen je suis pas mal déçue!!!
Et pour Dave on a pu voir ce soir qu'il n'est pas aussi confiant que certain(e)s le disaient!!!
Et pour ceux et celles qui voulaient absolument voir des gars et des filles se frencher eh bien vous allez être servi(e)s dimanche.
Mais qui va partir entre GO et Étienne!
En tout cas ça sera bien la première année que l'on verra un gars péter une coche plutôt qu'une fille!
Moi aussi j'ai trouvée ça! avec Nancy ca avait l'air plus sensuelle!toutit3 a écrit : Le french de GO et Gen me fait penser aux frenchs de Judith l'an passé... très pas sensuel, très rapide... full dégeu
Bref, j'ai trouvé ce french vraiment pas hot!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Sérieusement OUI son move de choisir Gen pour passé la nuit l'aura pas aidé parce que la Gen et Nancy ont le beau jeux et vont joué avec la tête de christelle.Tiffanys a écrit : Croyez-vous que Dave pourrait partir ??? Tellement sur de lui, ça m'énerve |||
Gen assez stratégique la fille, elle embrasse étienne au cas ou il reste et fait la meme chose avec GO. Pis GO qui lache a Étienne j'ai embrassé Gen 3 fois
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Bah, j'ai juste ri. C'est du Étienne. C'est son humour. En plus on a juste vu 5 secondes pendant qu'il disait des niaiseries. Pour moi, Étienne tente de la séduire, par son humour, ses costumes, ses lunettes dessinées au stylo, ses taquineries, depuis la semaine 1. La séduction pour moi c'est ça, c'est faire rire, c'est avoir du bon temps, c'est pas avoir un mec avec une rose dans la bouche qui m'invite à danser un tangopeppermintpatty a écrit : [...]
La séduction a la Etienne:"Toé pi moé dans le litte"
Les filles ne vont pas aimer que GO frenche deux filles back-to-back.
Il paaaaaaaart.
Puis la production n'a plus aucun suspense pour la fin. Toutes mes félicitations.
Il paaaaaaaart.
Puis la production n'a plus aucun suspense pour la fin. Toutes mes félicitations.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est vrai c'est le seul ... mais en même temps pour le savoir, il faudrait que Gen admette qu'elle aussi en a frenché 2, ça aide pas bin bin plus pour l'élimination de filles qui s'en vient.
MsPontchartrain a écrit : [...]
C'est clair que je veux du french, mais pas dans n'importe quel contexte. Quand c'est visiblement juste pour faire des points pour éviter une élimination, je trouve ça poche. Pourquoi ils n'ont pas profité pour frencher avant ? Juste quand ils se sentent en danger, comme par hasard. Méchante séduction, c'est plutôt opportuniste !
C'est clair qu'il y a pas personne de très en amour alors leurs jeux c'est de jouer le tout pour le tout et de bien placer leurs pions pour gagner le magot....car je gagerais sur aucun de ces couples-là....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Vous souvenez-vous de la première année avec Éric? Quand il restait que 3 filles, sti qui était player le gars! Il les frenchait toutes!
Je m'ennuie de cette année-là..
Je m'ennuie de cette année-là..
J'suis pas si sûre moi...MrBlue a écrit : Les filles ne vont pas aimer que GO frenche deux filles back-to-back.
Il paaaaaaaart.
Il risque d'y avoir beaucoup plus d'action et de suspense dimanche que depuis le début de l'aventure... attendons voir!