Je suis du même avis. Je me fiche pas mal qui gagnera entre les deux couples, je les ai trouvé plates pas mal égal.-k9- a écrit : [...]
Perso je trouve que les deux couples ont fait une game correct... chacun des gars a certaines petites choses a se reprocher et chacune des fille selon moi se sont juste collé au bon gars.
T'sé c'est tout de meme un jeu OD
quel couple qui va gagner en final 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: quel couple qui va gagner en final 2011
Moi je souhaite que Nancy et G-O gagne!!!!
Surtout pas Dave,juste parce qu'il me tape sur les nerfs avec sa grosse tête
Surtout pas Dave,juste parce qu'il me tape sur les nerfs avec sa grosse tête
L'injustice est dans le fait que tout est déterminé à l'avance... du moins est-ce l'impression que j'en ai. Il est clair que les montages favorisent Dave et Odile au détriment de GO et Nancy, et je ne dis pas cela parce que je suis farouchement pro GO et Nancy, mais juste parce que je n'aime pas l'iniquité. Il n'y aurait pas d'injustice si tous les candidats étaient traités de la même façon, mais ce n'est pas le cas. Maintenant si Dave et Odile gagnent tant mieux pour eux, mais tout comme je l'ai déjà dit pour la finale de l'année dernière, je n'aime pas quand les dés sont pipés.-k9- a écrit : [...]
Ha bon ou serais l'injustice.... ????
Un ou l'autre gagnera et tant mieux pour les gagnants je vous pas d'injustice la
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moi je me demande réellement si c'était fait exprès de montrer souvent Dave et Odile et quand Dave fait le canard.S'il aurait
voulu il aurait couper quand il parle en canard et peu être il savait que les gens seraient tanner de l'entendre et ça avantagerait
Georges-Olivier et Nancy.Au début les gens disaient qu'ils voulaient que ce soit Dave et Odile qu'ils gagnent et là de les voir souvent
les gens veulent que ce soit Georges et Nancy qui gagnent.Ça peut être aussi bien arranger pour que le monde se tourne vers
l'autre couple parce qu'il save très bien que Dave et Dany ça va faire des étincelles alors si c'est eux qui déterminent le gagnant ça
ne me surprndrait pas qu'ils fassent gagner Georges et Nancy
voulu il aurait couper quand il parle en canard et peu être il savait que les gens seraient tanner de l'entendre et ça avantagerait
Georges-Olivier et Nancy.Au début les gens disaient qu'ils voulaient que ce soit Dave et Odile qu'ils gagnent et là de les voir souvent
les gens veulent que ce soit Georges et Nancy qui gagnent.Ça peut être aussi bien arranger pour que le monde se tourne vers
l'autre couple parce qu'il save très bien que Dave et Dany ça va faire des étincelles alors si c'est eux qui déterminent le gagnant ça
- lafrangine
- Illustre Pie
Dany n'aime pas plus Goerges. Comme je l'ai dit déjà, la seule personne que Dany voit gagnante, selon moi, c'est lui-même!didirobg a écrit : Moi je me demande réellement si c'était fait exprès de montrer souvent Dave et Odile et quand Dave fait le canard.S'il aurait
Oui je sais qu'il n'aime pas plus Georges mais si à la fin il se pogne plus avec Dave je ne crois pas que ça va l'avantager.
Ça va peu être avantager plus Georges-Olivier et Nancy mais d,après le site Od Nancy commence à avoir des doutes sur les
sentiments de Georges car depuis l'arrivée en Thailande il est fatigué et ça l'air a jouer sur son humeur il dise espérons qu'il
va se replacer surtout c'est la fin il ne faut pas trop qu'il attendre sinon la victoire va lui passer entre les mains.
Ça va peu être avantager plus Georges-Olivier et Nancy mais d,après le site Od Nancy commence à avoir des doutes sur les
sentiments de Georges car depuis l'arrivée en Thailande il est fatigué et ça l'air a jouer sur son humeur il dise espérons qu'il
va se replacer surtout c'est la fin il ne faut pas trop qu'il attendre sinon la victoire va lui passer entre les mains.
Je pense bien que Dany déteste GO et Dave pareillement. En fait, je pense que Dany les déteste tous à l'exception de PY Et franchement, je crois que lu iet Christyna ne seront là que pour foutre la m.... et non pour choisir les gagnants. Cela n'aurait aucun sens, vu l'importance du prix, que la décision finale revienne au gars qui en plus de mal jouer a parié 500 $ qu'il coucherait avec une fille à OD et à l'heureuse gagnante dudit pari qui pique des crises en traitant les autres de folleslafrangine a écrit : [...]
Dany n'aime pas plus Goerges. Comme je l'ai dit déjà, la seule personne que Dany voit gagnante, selon moi, c'est lui-même!
Dernière modification par Psyché le mer. nov. 23, 2011 11:43 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- lafrangine
- Illustre Pie
Tout à fait d'accord!Psyché a écrit : [...]
Je pense bien que Dany déteste GO et Dave pareillement. En fait, je pense que Dany les déteste tous à l'exception de PY Et franchement, je crois que lu iet Christyna ne seront là que pour foutre la m.... et non pour choisir les gagnants. Cela n'aurait aucun sens, vu l'importance du prix, que la décision finale revienne au gars qui en plus de mal jouer à parier 500 $ qu'il coucherait avec une fille à OD et à une fille qui pique des crises en traitant les autres de folles
Sauf qu'il ne faut pas oublier que selon lui, c'est son one man show et la prod semble abonder dans ce sens.
Si la prod accepte de faire revenir un tel malpolie pourquoi se gênerait-elle pour lui donner plein pouvoir? Tant qu'à faire du favoritisme, allons-y gaiement....
Dernière modification par lafrangine le mer. nov. 23, 2011 11:46 pm, modifié 1 fois.
C'est vrai qu'au point où on en est, tout est possible Même s'ils ont été plates, je ne pense pas que les finalistes méritent une telle marque de mépris de la part de la production, c'est vraiment insultant pour eux. Par contre cela justifierait ce que PY a dit, comme quoi il nous serait absolument impossible de savoir qui va gagner : Dany déteste tellement GO et Dave qu'il aura certainement du mal à les départager.lafrangine a écrit : [...]
Tout à fait d'accord!
Sauf qu'il ne faut pas oublier que selon lui, c'est son one man show et la prod semble abonder dans ce sens.
Si la prod accepte de faire revenir un tel malpolie pourquoi se gênerait-elle pour lui donner plein pouvoir? Tant qu'à faire du favoritisme, allons-y gaiement....
Psyché, j'ai pensé la même chose que toi, cette phrase de PY qui disait qu'il serait totalement impossible de savoir qui serait le gagnant avant la finale me fait dire que oui, peut-être que Dany et Krystina sont ceux qui vont voter pour le couple gagnant, car si c'était le public, il y aurait très peu de suspense, car Dave et Odile ont une bonne longueur d'avance....par contre si c'était les exclus, ce serait peut-être un pleu plus difficile, mais à la question qui croyez-vous va gagner, ils ont presque tous répondu Dave et Odile, alors je crois que pour le suspense, une décision de Dany et Krystina reste celle qui nous laisserait le plus en haleine...toutefois, si on est très vigilant lors de la finale, c'est sûr que le montage de la dernière émission va nous laisser croire qu'un couple sera le gagnant, et surprise, ce sera l'autre couple qui gagnera...dans les téléréalités comme The Bachelor, ou il y a beaucoup de montage, les producteurs misent sur l'effet choc, c'est à dire que les montages nous font croire à une finale, et BANG, c'est le contraire qui arrive....c'est dommage, parce que j'ai toujours beaucoup aimé OD, et cette année, à cause de tout ce charabia, j'ai perdu tout intérêt....mais je vais quand même écouter la finale, juste pour voir si mes prédictions sont bonnes, et surtout parce que je suis une mordue des téléréalités de toutes sortes....
Je me demande pourquoi ne pas garder tout ce potentiel de chicane pour le souper des retrouvailles ? avec tout le monde...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Tout simplement parce qu'ils ne savent plus quoi faire ... c'est pour ça que le show c'est du gros n'importe quoi cette année...
-k9- a écrit : [...]
OK donc si je suis bien ton raisonnement Dave ne doit pas gagné parce que son père a des boutique de ski et que ce dernier risque d'en hériter. Hé ben.
J'espère juste que l'injustice resterais la meme si c'était le père de GO qui aurais fait la meme chose.
Non, tu suis mal mon raisonnement T'es un peu rapide sur la gachette... On parlait que Dave l'avait eu facile à OD et dans la vie. Qu'il gagne ou non ça change rien à ce qu'il l'ait eu facile à OD et dans la vie.
Edit: Oui, j'aurais la même version pour GO. Tu pars une compagnie de 0 seul, je trouve tu l'as pas mal moins facile que te faire donner une compagnie. On pourrait en débattre mais faudrait que seulement ceux qui en ont partis et qui s'en soient fait donner participent mais ça demeure assez facile à comprendre que tu l'as + facile te faire donner du stock (Bombardier, Québécor, Molson, etc...)
Dernière modification par CoOlSlY le jeu. nov. 24, 2011 8:34 am, modifié 1 fois.
Si ça peut te rassurer je ne connais personne qui a "reçu une compagnie" qui l'a gardée s'il ne mettait pas tout l'effort nécessaire. Donc, ça peut sembler plus facile pour certain, mais je ne suis pas sûre que ça l'est tant que ça. Pour la dernière partie de ton paragraphe je ne comprends pas ce que Bombardier, Québécor et Molson viennent faire là-dedans.CoOlSlY a écrit : [...]
Non, tu suis mal mon raisonnement T'es un peu rapide sur la gachette... On parlait que Dave l'avait eu facile à OD et dans la vie. Qu'il gagne ou non ça change rien à ce qu'il l'ait eu facile à OD et dans la vie.
Edit: Oui, j'aurais la même version pour GO. Tu pars une compagnie de 0 seul, je trouve tu l'as pas mal moins facile que te faire donner une compagnie. On pourrait en débattre mais faudrait que seulement ceux qui en ont partis et qui s'en soient fait donner participent mais ça demeure assez facile à comprendre que tu l'as + facile te faire donner du stock (Bombardier, Québécor, Molson, etc...)
Beaucoup plus simple garder une compagnie qui roule déjà bien que de démarrer de 0, aucun secret là. Bombardier en faisant allusion à Armand Bombardier qui a parti ça et qui a ensuite léguer le tout, John Molson qui a légué le tout à ses fils, Québécor que Pierre-Karl a eu de son père Pierre. Tout ces gens mettent des efforts mais c'est beaucoup moins compliqué que de partir de 0. Je sais pas combien de personne tu connais qui a reçu/parti des compagnies mais crois-moi, c'est définitivement + simple assurer une continuité et une progression que partir de 0. Que l'on parle de pub, investissement, clientèle, etc...Capuchino a écrit : [...]
Si ça peut te rassurer je ne connais personne qui a "reçu une compagnie" qui l'a gardée s'il ne mettait pas tout l'effort nécessaire. Donc, ça peut sembler plus facile pour certain, mais je ne suis pas sûre que ça l'est tant que ça. Pour la dernière partie de ton paragraphe je ne comprends pas ce que Bombardier, Québécor et Molson viennent faire là-dedans.
Pas sûre moi que si Armand Bombardier revenait sur terre qu'il trouverait ça plus facile de gérer sa business maintenant. Anyway, je ne veux pas essayer de te convaincre, car c'est une façon très personnelle de voir les choses.CoOlSlY a écrit : [...]
Beaucoup plus simple garder une compagnie qui roule déjà bien que de démarrer de 0, aucun secret là. Bombardier en faisant allusion à Armand Bombardier qui a parti ça et qui a ensuite léguer le tout, John Molson qui a légué le tout à ses fils, Québécor que Pierre-Karl a eu de son père Pierre. Tout ces gens mettent des efforts mais c'est beaucoup moins compliqué que de partir de 0. Je sais pas combien de personne tu connais qui a reçu/parti des compagnies mais crois-moi, c'est définitivement + simple assurer une continuité et une progression que partir de 0. Que l'on parle de pub, investissement, clientèle, etc...
Une partie de mon travail est gestion-fusion et acqusition, c'est loin d'être une façon perso de voir les choses vu que tente de te partir une compagnie de motoneige de 0 aujourd'hui, faut tu aies tout un budget de départ donc sans aide, pas possible (comme des milliers d'entreprises) mais revenons à nos moutons de qui va gagner en final lolll, c'est + l'fun à jaser, du moins pour moi heheCapuchino a écrit : [...]
Pas sûre moi que si Armand Bombardier revenait sur terre qu'il trouverait ça plus facile de gérer sa business maintenant. Anyway, je ne veux pas essayer de te convaincre, car c'est une façon très personnelle de voir les choses.
Je continue de croire que ce sera pas Dany et Christyna, sont pas là pour ça. Sont rendus payés par la production tout simplement et ils avaient le loisir de dire non (comme ceux qui veulent quitter y peuvent, je vois mal comment les forcer à revenir donc je pense ils sont rémunérés). J'crois en ma théorie
Je viens d'acheter le 7 Jours et on dit qu'on va voir un autre côté de Dave qu'on avait pas encore vu, i.e. un côté très stratégique, alors que GO va arriver à se contôler...bien hâte de voir...dans l"article, les filles sont complètement invisibles....et pour ce qui est du vote, rien n'est spécifié... on parle de vote du public, mais on dit que la production aime bien suprendre, on parle aussi des juges Krystina et Dany comme d'une rumeur....on ne parle pas toutefois du vote des exclus...cependant, quand on a demandé à Étienne à sa sortie qui allait gagner, il a répondu moi mon vote va aller à Georges, car je lui avais promis, mais je crois qu'Odile et Dave vont gagner....est-ce que c'était un lapsus ou simplement une façon de s'exprimer pour Étienne, je ne le sais pas...mais plus ça va, plus je crois que ce ne sera pas un vote du public....ah oui, on dit aussi que ce qui sera le plus intéressant, ce sera le souper avec les 6 finalistes....MOI, je pense encore que ce sera un vote des exclus...et je n'ai aucune idée qui pourrait gagner dans ce cas...probablement Dave et Odile car les candidats ont l'habitude de voter pour les meilleurs joueurs et Dave a été le meilleur joueur cette année, quoiqu'il ne l'a pas eu très difficile...tout lui a été donné sur un plateau d'argent...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
"un côté de Dave qu'on avait jamais vu.. i.e. un côté très stratégique".... heu on est très conscients de son côté stratégique
Moi aussi je l'avais TRÈS bien vu ce sôté stratégique, mais ça a bien l"air qu'il y en a qui ne l'avaient pas encore vu..notamment le journaliste du 7 Jours...et par certains commentaires que je vois sur le facebook d'OD, il y a aussi plusieurs téléspectateurs qui ne l'avaient pas vu...peut=être que ça va leur ouvrir les yeux...