Quotidienne du lundi 23 janvier 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

*Marilou* a écrit : [...]

J'aime juste l'attitude et la personnalité de celle qui ressemblait à Marie-Mai en 2003, mais aucun/e préféré/e encore côté chant!

D'accord avec toi, je l'aime bien Andrée-Anne, je trouve qu'elle n'a pas l'air fake et qu'elle est très spontanée.

Mais je trouve moi aussi que M. Angélil n'a pas dit grand chose dans le Post Mortem...c'était plutôt mortel!
Pour le reste, bonne émission dans l'ensemble et très émouvant l'adieu aux familles! J'aime ça moi les hommes qui braillent (Olivier)!
Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ce ne sont pas toujours les mots qui ont le monopole de la portance. Gregory, Patrick et compagnie sont là pour leur enseigner à travers leur verbiage. Angélil ne doit pas son succès à sa très grande tendance à nous ensevelir de paroles. Je crois que sa seule présence rassurante, sa prestance et sa réputation porte tout autant auprès des jeunes que le verbiage de bien d'autres. Son charisme et son allure de parrain leur joue dans la tête mais sous un autre régistre.
Dernière modification par ploloto le mar. janv. 24, 2012 3:44 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »