Pour moi aussi c'est Huart.. il leur apporte tellement. Je revoyais quand il a donné des conseils à Mike pour l'interprétation de sa chanson et il a tellement mis le doigt sur l'émotion. C'est pas des farces quand il donne son cours je suis scotchée devant mon écran.. c'est à peine si je prends le temps de faire mon tit pipi..ViViiii a écrit : [...]
Avec René, il me fait pensée a la Filiatraut, le best est Huard
Dimanche,le 29 janvier
Re: Dimanche,le 29 janvier
Bonsoir la belle gagne! ViViiii contente de te lire!Toujours aussi fan de SA...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Ici ca fonctionne ont entend la toune de SA
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
c était très beau ce soir ,mais j ai manqué la première demi heure , tout était noir sur l écran et quand l image revenait elle figeait donc j ai manqué l ouverture .Les trois en danger était très bon , mais je suis contente que Mike soit le préféré du public ,il est spécial ce gars là et tellement beau Jason a gagné la faveur des juges mais on ne voyait pas la joie dans leur visage ,je vois que le choix a été difficile , Jason est aussi mon préféré mais Simon a très bien performé Bravo aux trois
Là j attends que le gang arrive pour voir les commentaires
Là j attends que le gang arrive pour voir les commentaires
ici la cam de videotron fonctionne
Allo Tiffanys!
Ca fonctionne ici aussi