tics nerveus ou elle fait une dépression lolmusika18 a écrit : détail vraiment inutile mais quand même, je me demande si on a vu ça à la télé: Sarah May ne lachait pas ses ongles et ses cheveux... Parfois on revenait de pause et elle était encore en train de regarder ses ongles ou de les ronger
Dimanche 12 février 2012
Re: Dimanche 12 février 2012
L'animateur de foule a eu ben d'la misère avec le public ce soir...il répetait et répetait qu'on ne lui en donnait pas assez...est-ce que ça paraissait moins intense que les autres dimanches?
100% Acadienne!!!
que se passe-t-il durant les pauses??
musika18 a écrit : détail vraiment inutile mais quand même, je me demande si on a vu ça à la télé: Sarah May ne lachait pas ses ongles et ses cheveux... Parfois on revenait de pause et elle était encore en train de regarder ses ongles ou de les ronger
elle ne fait que ça se ronger les ongles et grimacer ( un tic) avec sa bouche quand elle est à l'académie, elle doit avoir les doigts en sang
Pendant les pauses, retouches maquillage pour les académiciens, quelqu'un vient emmener une bouteille d'eau à Julie Snyder, parfois elle enlève ses talons hauts et met des gougounes pendant la pause L'animateur de foule nous donne des directives et fait tirer des prix (comme des paires de billets pour le show de Maxime Landry au Centre Bell, des sacs cadeaux avec des articles de SA...) c'est pigé avec nos numéros de siège.
100% Acadienne!!!
Sardou a complètement refroidi le spectacle ce soir
C'est donc ben le fun tout ça!!!
musika18, tu devais être contente c soir, Ta petite Joannie a eu de L'exposure cette semaine
J'étais TELLEMENT contente que les académiciens ont pu venir dans la salle après le numéro de fermeture! J'ai eu le temps d'échanger quelques mots avec Joannie; elle va vraiment bien, elle dit que c'est intense mais elle adore ça! ça s'est passé super vite...J'ai eu une demi seconde pour féliciter Jason après avoir parlé à Jo et c'était pas mal ça!
100% Acadienne!!!
je l avais dit la semaine passé, que cette semaine c étais pour etre endormant surtout apres le passage d Halliday et de Marie Mai
Joannie était vraiment très belle ce soir. J'ai super aimé son habillement...
la semaine prochaine avec Patricia Kaas, c'est Sophie qui va avoir de l'exposure car c'est elle qui a la voix qui se rapproche de P.Kaas, J-M avec Eric Lapointe aussi André-Anne L
Tellement fière d'elle!!! Finalement, elle a son moment pour briller elle aussi et les chansons qu'elle a chanté lui allait super bien!! J'ai tellement pleuré pendant Le plus fort, c'est mon père. Pas moyen d'être émotive ET discrète quand t'as une caméra sous le nez. Mon facebook a été innondé de "j't'ai vu pleurer à la télé!!!" ce soir...Adhara a écrit : musika18, tu devais être contente c soir, Ta petite Joannie a eu de L'exposure cette semaine
100% Acadienne!!!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Ninietitclown1
- Novice
Avez-vous remarqué que Sarah-May n'était pas très entousiaste lorsque le juré a sauvé Bryan?. à la télé, ça passé vite mais je ne l'ai pas vu applaudir.
On a découvert un Jean-Marc vraiment sensible et touchant ce soir, avec les chansons qu'il a eu à faire hein? ouf, lui aussi, il m'a fait pleurer... Pis j'ai tellement ri dans "La visite" avec Jason: c'est là qu'on a vu combien bon comédien il est!
100% Acadienne!!!