Oui mais je crois que Simon a fait sa chanson ainsi que François... Tant qu'à faire chanter les exclus, ça aurait été plus "fair" de faire chanter tous les finalistes!flashgordon a écrit : [...]
Fallait qu'ils fassent des choix j'imagine, c'est un lancement de 30 minutes, pas un show d'une heure et demie...
Quotidienne mercredi 7 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Plus juste peut-être, mais les chansons de François, Simon et Bryan sur l'album sont plus "vendeuses" et accrocheuses que celles de Jason, Mike et Andréanne A.... En plus, la chanson de François est le 2e extrait radio.viky a écrit : [...]
Oui mais je crois que Simon a fait sa chanson ainsi que François... Tant qu'à faire chanter les exclus, ça aurait été plus "fair" de faire chanter tous les finalistes!
viky a écrit : [...]
Oui mais je crois que Simon a fait sa chanson ainsi que François... Tant qu'à faire chanter les exclus, ça aurait été plus "fair" de faire chanter tous les finalistes!
J'imagine qu'on en verra plus vendredi soir a la quotidienne d'une heure ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'est une question de goût!flashgordon a écrit : [...]
Plus juste peut-être, mais les chansons de François, Simon et Bryan sur l'album sont plus "vendeuses" et accrocheuses que celles de Jason, Mike et Andréanne A .... En plus, la chanson de François est le 2e extrait radio.
Mais je maintiens mon point qu'ils aurait dû prévoir plus de temps et faire chanter tous les finalistes.
Parce que dimanche dernier, il devait y avoir un medley incluant ... François, Bryan, Simon ... et pour une raison «X» ... on a juste gardé la chanson de Simon ... mais avec Marjo !!!YukieUtsumi a écrit : [...]
Comment ça écartés?
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Re: Quotidienne mercredi 7 mars
En meme temps, finaliste ou pas, c'est le CD a tous donc c'est quand meme bien qu'ils ont inclu tout le monde que se soit les finalistes ou non selon moi
-
- Magicien des Mots
Je suis exactement du même avis que toi, j'y étais au lancement et à mon avis ils auraient faire chanter leur chanson aux 8 finalistes. Et faireu genre de medley des 6 autres. Question de donner de la visibilité à tous surtout en sachant en plus que ça ferait l'objet d'une quotidienne entière.viky a écrit : [...]
C'est une question de goût!
Mais je maintiens mon point qu'ils aurait dû prévoir plus de temps et faire chanter tous les finalistes.
Bon, je serais pas allé me geler les foufounes pour ça. Les jeunes, je comprends.
Pour les fans qui sont viré(e)s sur le top, ben je comprends aussi.
Même que j'aurais aimé ça être aussi expensif à leur âge. J'ai eu la chance de rencontrer des vedettes j'avais à peu près 12 ans. J'étais même pas capable de parler. Ils étaient tous derrière la scène, et je me promenais entre eux ( seul de fan ) pour leur faire signer des autographes et je me rappelle même pas comment je leur demandais ou si je leur ai dit merci. J'ai même pas pensé à leur dire que j'aimais leur travail ...
Et dans le temps, ils étaient bien plus célèbres que les académiciens ( Ginette Reno, Dominique Michel, Denise Filiatrault, Donal Lautrec, Michel Louvain, Margo Lefebvre, Michelle Richard, Pierre Lalonde etc.) en tout cas, ils ont dû me trouver plate...
Même que j'aurais aimé ça être aussi expensif à leur âge. J'ai eu la chance de rencontrer des vedettes j'avais à peu près 12 ans. J'étais même pas capable de parler. Ils étaient tous derrière la scène, et je me promenais entre eux ( seul de fan ) pour leur faire signer des autographes et je me rappelle même pas comment je leur demandais ou si je leur ai dit merci. J'ai même pas pensé à leur dire que j'aimais leur travail ...
Et dans le temps, ils étaient bien plus célèbres que les académiciens ( Ginette Reno, Dominique Michel, Denise Filiatrault, Donal Lautrec, Michel Louvain, Margo Lefebvre, Michelle Richard, Pierre Lalonde etc.) en tout cas, ils ont dû me trouver plate...
J'aime bcp ton commentaire parce que je pense qu'en plus on vieillit, plus on devient cynique mais j'aime voir les jeune pleurer, crier, triper pour des artistes . Ca peut semble pathetique pour certains mais ya tellement de monde qui trippe sur un Justin Beiber ou autre, on devrait etre heureux que cette frénisie soit pour des artistes d'icirikrak a écrit : Bon, je serais pas allé me geler les foufounes pour ça. Les jeunes, je comprends.
Je viens d'écouter... Mon seul commentaire est un :
Les fans d'Olivier sont dont ben intenses ... Celles avec la pancarte "Marry Me Olivier" ou bedon l'autre groupie finie qui pleure comme une madeleine qui serait restée accroché à son cou si elle avait pu
Enfin, contente d'avoir vu Dumas et j'aime vraiment la chanson qu'il a écrite. Mike la fait très bien.
Et le portrait de Mélissa est magnifique !
Les fans d'Olivier sont dont ben intenses ... Celles avec la pancarte "Marry Me Olivier" ou bedon l'autre groupie finie qui pleure comme une madeleine qui serait restée accroché à son cou si elle avait pu
Enfin, contente d'avoir vu Dumas et j'aime vraiment la chanson qu'il a écrite. Mike la fait très bien.
Et le portrait de Mélissa est magnifique !
C'est ben plate à dire, mais la réaction de Andrée-Anne me donne l'impression qu'elle va se tenir loin de Jean-Marc d'ici à ce que l'un deux quitte l'Académie... A moins que les deux ses ramassent en finale..misscool45 a écrit : Et j'avais vu la photo ici en après-midi, mais la toile de Mélissa est trop belle
Et la femme qui demande à Andréanne de façon "subtile" si elle est avec Jean-Marc
Et voilà. Habituellement, dans un lancement, il se fait que 4-5 chansons (6 dans ce cas-ci) .. peu importe l'importance ou l'ampleur du lancement...flashgordon a écrit : [...]
Andréanne A. et Jason n'ont pas performé au lancement, Mike non plus d'ailleurs, mais vu que Dumas était là, ils ont montré des images de l'enregistrement.
Edit : Ah je viens de voir qu'il y aurait eu d'autres perfos (Simon et Francois)
Je pense qu'on a vu ceux qui ont performés au lancement et qui sont finalistes tout simplement dans la quotidienne... Mais comme quelqu'un a dit, c'est quand même l'album à 14 académiciens, donc je pense normal que les gens aient entendu certains exclus et certains encore là.
Rendu là, je pense pas que la non performance de Mike , Jason et Andréanne A va changer quelque chose (malheureusement) dans les résultats des demi-finales.
Dernière modification par MayClo le mer. mars 07, 2012 11:48 pm, modifié 1 fois.
Si vous voulez voir le vidéo complet de la performance de Sophie au lancement, il est sur sa page facebook!
Lien dans ma signature!
Très bonne quotidienne ce soir
Et oui, c'est intense les petites filles! Quand j'avais cette âge là, c'était les Backstreet Boy la folie
Lien dans ma signature!
Très bonne quotidienne ce soir
Et oui, c'est intense les petites filles! Quand j'avais cette âge là, c'était les Backstreet Boy la folie
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
C'était spécial comme lancement...Les fans qu'on a vu étaient plus groupies que fans...On a trop peu entendu les académiciens chanter, j'aurais pris plus de Bryan...
En passant, Jean Leloup vient d'être annoncé comme invité pour dimanche prochain...Un autre show qui risque de déborder sur YTYCD...
En passant, Jean Leloup vient d'être annoncé comme invité pour dimanche prochain...Un autre show qui risque de déborder sur YTYCD...
- kimiwonder
- Illustre Pie
Moi ce que j'ai surtout remarqué c'est qu'elle n'a pas nié!! Si ce n'était pas vrai qu'ils sont un couple, elle aurait pu tout simplement répondre que ce n'était pas vrai, qu'ils étaient juste amis!MayClo a écrit : [...]
C'est ben plate à dire, mais la réaction de Andrée-Anne me donne l'impression qu'elle va se tenir loin de Jean-Marc d'ici à ce que l'un deux quitte l'Académie... A moins que les deux ses ramassent en finale..
Je viens de voir la vidéo et c'est la femme qui lui fait dire J M .....Elle est maline......MayClo a écrit : [...]
C'est ben plate à dire, mais la réaction de Andrée-Anne me donne l'impression qu'elle va se tenir loin de Jean-Marc d'ici à ce que l'un deux quitte l'Académie... A moins que les deux ses ramassent en finale..
Et s'ils ont choisi de faire voir ce moment là c'est bien qu'il y a une raison ...
Après ce que dit la femme à J M va dans le même sens ..cela fait rire Sophie derrière ..
Dernière modification par chris46 le jeu. mars 08, 2012 2:27 am, modifié 1 fois.