Malike a écrit : Je vous l'avais tu dit que c'est une battante Elaine, elle le veut son fermier faque Valvoline a qu'à bien se tenir. Aweille dans chambre rien de moins!
Émission du 15 mars
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du 15 mars
Je n'ai pas vu l'émission de cette semaine, mais j'ai ri aux larmes à vous lire. Je sens que ce sera incroyablement divertissant.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
J'espère juste pour la prochaine saison qu'on aura droit à plus de temps pour chaque participants... Car en ce moment la saison 1 je trouve qu'une heure par semaine pour 5 participants c'est vraiment pas assez ! J'aime bien le concept mais ils ont du travail à faire pour la saison 2.
OrphelineJ a écrit : J'espère qu'ils trouveront des participants pour une prochaine émission. Car c'est vraiment le fun.
c'est l'fun à voir pour nous autres mais ça doit être difficile pour les filles d'être 3 au départ sous le même toit pour gagner le même gars
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Mais question encore plus importante .... est-ce que sa peau s'est remise de l'outrage qu'elle lui a fait subir??*Nathy* a écrit : [...]
Selon ma collègue, elle et sa petite fille sont eménager là depuis quelques semaines ou mois ...Donc oui c'est l'amour
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je suis en train de l'écouter présentement et c'est le bout où Benjamin rencontre la mère de Jessica. Et la mère de Jessica de dire:
On a fait une bechamel, c'est un beau moment d'intimité.
Je ne savais pas que cuisiner une bechamel c'est intime!!!
On a fait une bechamel, c'est un beau moment d'intimité.
Je ne savais pas que cuisiner une bechamel c'est intime!!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ludger pourrait pas plus se sacrer de Julie-Maud.
- Moment malaise au lounge: il n'arrête pas de la traiter de superficielle derrière son dos. Il la blaste parce qu'elle a voulu le flusher et a appelé quelqu'un en partant de chez lui.
- Il se fiche de l'autre gars (à table), qui est membre de la famille ou un ami proche.
- Il se fiche que ce soit peut-être la dernière fois qu'il voit Julie-Maude.
- Moment malaise au lounge: il n'arrête pas de la traiter de superficielle derrière son dos. Il la blaste parce qu'elle a voulu le flusher et a appelé quelqu'un en partant de chez lui.
- Il se fiche de l'autre gars (à table), qui est membre de la famille ou un ami proche.
- Il se fiche que ce soit peut-être la dernière fois qu'il voit Julie-Maude.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Amie de Jessica: Qu'est-ce que vous avez fait dans le Vieux Québec?
Jessica: On a frenché.
Benjamin (à la mère de Jessica): Je m'excuse. Elle avait l'air d'aimer ça.
Pouhahahahaha !
Jessica: On a frenché.
Benjamin (à la mère de Jessica): Je m'excuse. Elle avait l'air d'aimer ça.
Pouhahahahaha !
La mère de Jessica est dont ben intense... On croirait presque que c'est elle qui "date" Benjamin!