J' aimerais tellement que la styliste l'habille en noir et petite chemise bleue ce qui irait bien je crois avec sa guitare et plein de spots bleus wowwwwSarah-Jane a écrit :
Sarah-Jane a écrit : je rêve d'une sale de maquillage comme ca moi
Vraiment c'est très généreux de ta part ...Quel dévouement ...DJo-Coeur a écrit : Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé.
Ils pourraient s'en servir pour Occupation DoubleDJo-Coeur a écrit : Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé.
Ils ont refait la décoration partout, mais la sa va leur couté encore des $$$ car il faut qu ils remettent comme c était avantDJo-Coeur a écrit : Prod J. devrait conserver la maison pour les prochaines saisons de SA. En espérant qu'il y en aura. C'est un gros investissement qu'ils ont fait avec cet amménagement. Ils devraient acheter cette maison, pour ne pas à devoir tout défaire l'amménagement et rester presque prêts pour une future saison. Je m'offre pour aller rester là en attendant pour surveiller sans être payé.
j'y pense... ca n'appartiendrait pas par hasard à la compagnie qui a remis beaucoup de prix ...QuBik a écrit : Ce domaine en passant, couvre plus de 6,6 millions de pieds carrés et on y retrouve entr'autres 12,000 pommiers.