Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Stara »

Il n'y a pas 2 Yanick Lavoie avec la même photo sur facebook?!?

Dans la région, il y a Yanick Lavoie (chum ou ex de Sophie) et Yannick Lavoie. Ce sont 2 gars différents, mais qui viennent de la même place, donc beaucoup de même amis en commun! Mais je vous confirme que ce sont 2 gars différents!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rca
Stagiaire

Message par rca »

Tulipe a écrit : C'était effectivement très prévisible. Sophie a dit à JM qu'elle était bien contente que son chum n'ait pas chercher à être sur ses talons lors de la collation des grades, elle l'a embrassé du bout des lèvres quand il est parti, et bien avant, on a pu la voir lui parler au téléphone après sa victoire à la finale des filles, et je n'en revenais pas comme ils semblaient n'avoir rien à se dire, alors que c'était tellement facile de ne parler que de sa victoire et du rassemblement dans une petite minute. L'autre soir, à l'entrevue avec Denis Lévesque elle a dit que son chum et elle étaient presque gênés de se retrouver, que ça faisait curieux, là, je me suis dit "oups! ça durera pas longtemps", elle a ajouté que ça mettrait du piquant dans le couple me semble. Quand à Salut Bonjour Gino C. ou la coanimatrice lui a demandé ce qu'elle avait le plus hâte de faire après la série d'entrevues, elle a dit s'asseoir autour d'une table avec sa mère, son frère (ou sa soeur), son filleul, toute "ma" famille pours jaser de tout ça. J'ai remarqué que ni son chum, ni ses enfants ne faisaient partie du groupe "autour d'la table". Elle a dit que sa famille à elle était repartie parce qu'ils avaient des emplois, mais la famille de son chum était restée avec elle.

Pis juste de même, sur le Facebook de Sophie (son personnel), quelqu'un lui a écrit via Blackberry cette nuit: "fait attention de prendre la mauvaise decision ma belleee...:( "

Ça fait peut-être référence à sa rupture, et si oui, ben c'est sa décision à elle.

De toute façon, c'est du potinage. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle arrive à bien gérer ça. J'espère qu'on lui parlera plus de son statut de finaliste de SA que de son statut de célibataire.

Ah oui, à celle qui a dit que son chum a organisé les rassemblements, j'ai vraiment eu l'impression que son amie Marie-Claude, celle qui était à la collation, était totalement dévouée à tout ce qui était organisé. C'est une jeune femme que je connais bien et qui est dans mes amis Facebook, j'ai donc vu toutes les annonces et vidéos qu'elle a publiées via Facebook, et franchement, elle a pris beaucoup d'événements en charge.

J'ai observé les mêmes choses. Même sur Facebook.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Et pourquoi ce serait pas lui qui aurait laissé Sophie, pour pas qu'elle ait un boulet pour sa carrière, on s,entend avec ce qui ce qui va lui arriver dans les prochaines semaines vont les éloigner d'une façon ou d'une autre, il peut lui avoir laisser sa liberté...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
rca
Stagiaire

Message par rca »

Sunny a écrit : Et pourquoi ce serait pas lui qui aurait laissé Sophie, pour pas qu'elle ait un boulet pour sa carrière, on s,entend avec ce qui ce qui va lui arriver dans les prochaines semaines vont les éloigner d'une façon ou d'une autre, il peut lui avoir laisser sa liberté. ..
Un couple n'est pas supposé de priver personne de sa liberté!
Zaphir
Novice

Message par Zaphir »

C'est confirmé sur tweeter. Il ne sont plus ensemble:

Source Twitter star académie ''Afin de mettre terme aux rumeurs qui courent, Sophie et Yannick ne sont plus ensemble. Aucune entrevue ne sera accordée.''
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: tweet de staracademie

Afin de mettre terme aux rumeurs qui courent, Sophie et Yannick ne sont plus ensemble. Aucune entrevue ne sera accordée. #staracademie
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Zaphir a écrit : C'est confirmé sur tweeter. Il ne sont plus ensemble:

Source Twitter star académie ''Afin de mettre terme aux rumeurs qui courent, Sophie et Yannick ne sont plus ensemble. Aucune entrevue ne sera accordée.''
oups javais pas vu ton message :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Zaphir a écrit : C'est confirmé sur tweeter. Il ne sont plus ensemble:

Meme si c'est plate pour le couple perso je ne vois pas en quoi sa nous regarde....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

-k9- a écrit : [...]

Meme si c'est plate pour le couple perso je ne vois pas en quoi sa nous regarde....
Tout à fait d'accord. :jap:
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

-k9- a écrit : [...]

Comme ça ne nous regardait pas que Jason ronfle et dorme avec ses bas, ou que Mélissa se regardait souvent dans le miroir, ou que Sarah-May se rongeait les ongles... ça ne nous regardait pas, mais on regardait les cam pareil. ;)

Ceci dit, je ne dis pas que c'est correct d'être "voyeur", mais je réponds à ta question.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Karine27 a écrit : [...]

Je ne trouve pas ça immature de mon côté, je ne pense pas qu'il lui ai annoncé à Sophie sur facebook, mais plus qu'il ne voulait peut-être pas que tout le monde lui parle d'elle sur son facebook. Surtout quand une séparation vient de se faire, ça doit être pas mal chiant de te faire parler toujours d'elle et de star académie. C'est simplement mon impression.

Je sais que plusieurs ne vont pas aimer mon opinion qui suit donc avis aux fans de Sophie: elle n'avait plus besoin de la sympathie du public alors bebye le chum et ses enfants :crazy:
Oh boy! elle n'avait palus besoin de la sympathie du public???

Quand est-ce que Sophie a manifesté qu'elle avait besoin de la sympathie du public???

Je ne suis pas une fan de Sophie, mais elle a toujours été correcte, et la seule chose que je me dis: probablement que le couple était en difficulté avant l'entrée de Sophie à SA et le tout n'a pas dû aider, de toute manière, cela ne me regarde pas leur vie privée, alors, je m'abstiendrai de juger qui que ce soit dans cette affaire.

Mais, tout comme bien d'autres, je trouve pas cela super fort de sa part de l'annoncer publiquement sur Facebook, je pense que c'est lui qui veut s'attirer la sympathie du public.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lili 5 a écrit : Par respect....Pouvons nous laisser à Sophie un bout de son jardin privé. Peu importe les raisons de leur séparation ou autres cela leur appartient. Tout ceux qui ont assez de vécu savent qu'une séparation ou chicane n'est jamais facile à vivre. Faisons preuve d'un peu de sensibilité....

Je veux bien lui laisser son jardin privé, mais malheureusement, quelqu'un a ouvert tout grand la porte et c'est son chum lui-même qui l'a ouverte, et quand tu nous dis de faire preuve d'un peu de sensibilité, je veux bien croire, mais dis donc à son chum de ma part que s'il ne voulait pas que ce soit public et discuté sur les forums, il aurait dû s'arranger pour le faire en privé et non sur un Facebook! :(
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tulipe a écrit : François avait une blonde, relation très récente. Il est encore avec par contre, on l'a vu à la caméra dimanche.

Sarah-May et Carole-Anne avaient (ou ont encore) un amoureux.

Les autres, sauf Sophie et Jason comme tu l'as mentionné, étaient tous célibataires.
A ce que je me souvienne, Jason n'était pas célibataire, je me trompe en disant qu'il lui a déjà parlé via le téléphone ou c'est peut-être à un des galas qu'on l'a vue??
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tulipe a écrit : [...]

Comme ça ne nous regardait pas que Jason ronfle et dorme avec ses bas, ou que Mélissa se regardait souvent dans le miroir, ou que Sarah-May se rongeait les ongles... ça ne nous regardait pas, mais on regardait les cam pareil. ;)

Ceci dit, je ne dis pas que c'est correct d'être "voyeur", mais je réponds à ta question.
Désolée, mais le temps qu'ils étaient à SA, oui cela regarde les gens, si non, enlevons tous les caméras.

Ici, on parle de leur vie privée, je ne crois pas que le tout soit comparable.
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Soleil47 a écrit : [...]

Désolée, mais le temps qu'ils étaient à SA, oui cela regarde les gens, si non, enlevons tous les caméras.

Ici, on parle de leur vie privée, je ne crois pas que le tout soit comparable.
C'est pas comparable, je suis entièrement d'accord avec toi, mais les cam qui nous montrent Johanie en pleurs parce qu'elle a de la difficulté à s'adapter, je trouve aussi que ça relève de la vie privée. Si un soir, je décide de dormir avec mes bas de laine, je trouve que c'est un détail qui relève quand même de ma vie privée. Détail moins grave de conséquence à révéler qu'une rupture amoureuse, mais privé quand même. Je comprends ton point, mais bien franchement, les cam pourraient n'être disponibles que durant les cours, et là, je dirais qu'on n'entre pas dans leur vie privée. Quand je regarde les cam, je considère que c'est un peu du voyeurisme, même si ceux que je regarde le savent et l'acceptent. ;) En tout cas, moi, je le vois d'même!
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 28, 2012 5:13 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

peu importe les raisons et les pourquoi, Sophie et son chum, avec 10 semaines de recul et même avant, ils avaient entrepris un processus de mise à l'épreuve du couple avant de se lancer dans une grossesse et un mariage et maintenant l'évidence vient de leur apparaître et je trouve qu'ils ont pris probablement ensemble une décision réfléchie vu, les circonstances et chacun maintenant fera son chemin selon leur choix, je leur souhaite que cela se fasse avec sérénité.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Soleil47 a écrit : [...]

A ce que je me souvienne, Jason n'était pas célibataire, je me trompe en disant qu'il lui a déjà parlé via le téléphone ou c'est peut-être à un des galas qu'on l'a vue??
Jason est en couple depuis 5 ans
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

on est tous d'accord que cela relève de leur vie privée, mais cependant pourquoi l'annoncer sur facebook et twitter? c'est un peu paradoxal,
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je sais la nouvelle depuis hier à cause du facebook à Yanick Lavoie. Je ne suis pas surprise de la nouvelle étant donné les circonstances (10 ans de différence et 4 enfants) mais je suis très surprise que ce soit arrivé aussi vite.

On ne sait pas qui a laissé qui ou si c'est une décision commune, alors tout ça demeure de la spéculation. Mais on sait que c'est officiel et que ce n'est pas une rumeur. Je ne voulais pas m'en mêler avant que ce soit confirmer par l'équipe de Star Académie ou par Sophie elle-même.

Yanick, je le comprend d'avoir écrit ça sur facebook. Ce n'est pas évident pour lui de passer à autre chose s'il se fait parler de Sophie 100 fois par jour. Alors je pense qu'il a seulement voulu mettre les choses au clair. Peut-être avec un peu de chagrin, certe, mais je ne crois pas que ce soit des mauvaises intentions à 100%. Il a beaucoup d'amis facebook (environ 2000) alors c'est certain que la nouvelle s'est propagé vite, très vite, surtout dans la région. Yanick est connu aussi (d'où le fait qu'il n'a pas un facebook limiter à 100 amis ;) ) car il donne des cours de musique et il est chansonnier dans les bars et occassions spéciales.

Ils se sont retrouvés dimanche soir, et peut-être que la discussion a vite tourné au futur et qu'ils ont vu que ça ne pouvait pas marcher. Yanick ne peut pas déménager et suivre Sophie à MTL car il doit s'occuper de ses 4 enfants. Peut-être qu'il pensait qu'elle allait demeurer à St-Jean-Port-Joli et faire des voyages à MTL souvent. Tout ça demeure des hypothèses.

Sophie l'a déjà confirmer en entrevue pendant la nuit de dimanche à lundi qu'elle allait déménager...

C'est peut-être leur vie privée, mais on ne peut pas empecher à personne d'en parler. Surtout quand un des principaux intéressés l'annonce sur facebook et que l'équipe de Star Académie confirme sur Twitter (probablement avec l'accord de Sophie). Quand on devient une personnalité public, une partie de ta vie privée devient public. C'est ça la vie d'artiste!

Je m'imagine déjà les prochaines revues à potins! Et les nouvelles rumeurs....avec d'autres gars! Des rumeurs avaient sorti sur Jean-Marc et Sophie dans le début de Star Académie, je m'attend à en voir d'autres surgir!
Dernière modification par Stara le mer. mars 28, 2012 5:47 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

je trouve ça cinglant de sa part d'annoncer sa rupture sur facebook, il ne lui laisse même pas 48 heures de gloire, pas mal cheap, dans mon livre à moi en tout cas!

http://7jours.ca/vedettes/nouvelles/sta ... our-sophie
Star Académie

Rupture pour Sophie
Le 28 Mars 2012 à 17:40

7 Jours

En fin de journée mercredi, nous avons appris que Sophie et son conjoint Yannick ne formaient plus un couple.

L’équipe de Star Académie a confirmé via son compte Twitter cette nouvelle concernant la finaliste de la populaire émission: «Afin de mettre un terme aux rumeurs qui courent, Sophie et Yannick ne sont plus ensemble. Aucune entrevue ne sera accordée.»
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »