Qui perd gagne - Nouvelle saison 2013 - Page 11
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui perd gagne - Nouvelle saison 2012
Je ne déteste pas Michael, c'était juste le fun de voir son expression quand l'autre équipe a gagné la pesée.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Le vote s'est drôlement passé je trouve.
Sherry tenait à ce que son amie Cheryl reste.
Mais elle a voté pour Sam, alors qu'un autre a voté pour Stéphanie.
Ils auraient dû s'allier pour voter pour la même personne.
Mais la fille de Sherry qui vote pour Cheryl, je l'ai pas vu venir
Sherry tenait à ce que son amie Cheryl reste.
Mais elle a voté pour Sam, alors qu'un autre a voté pour Stéphanie.
Ils auraient dû s'allier pour voter pour la même personne.
Mais la fille de Sherry qui vote pour Cheryl, je l'ai pas vu venir
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Une autre maman de partie...
Je suis déçue pour les Noirs, malgré leur avantage de 5 livres ils n'ont pas pu gagner la pesée. Mais les Bleus sont vraiments étonnants!
Je suis déçue pour les Noirs, malgré leur avantage de 5 livres ils n'ont pas pu gagner la pesée. Mais les Bleus sont vraiments étonnants!
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
moi jetais contente quelle parte elle pesait 160 livres elle pouvait tres bien perdre les dernieres livres a la maison
Je sais bien, pis c'est chiantLollita a écrit : [...]
C'est pas étonnants , c'est génétique , les hommes maigrissent plus vite que ls femmes .
Mais concernant Stephanie, je trouve ça bizarre qu'elle perde aussi peu de poids. Elle semble faire autant d'efforts que les autres et il lui en reste encore quand même pas mal à perdre.
Micheal m'énerve. Je trouve le divisage des équipes tellement épais ! Non mais .. Ok tu peux choisir un équipe , mais moi j'aurais aucune fierté de me battre contre un poisson rouge pis gagner....
Petit scoop, Sam et Stéphanie sont maintenant marié! Et je crois que Ashley et Koli étaient fiancés mais je sais pas si ça a abouti !:)
Petit scoop, Sam et Stéphanie sont maintenant marié! Et je crois que Ashley et Koli étaient fiancés mais je sais pas si ça a abouti !:)
Sérieuse?! Ils n'ont pas l'air si proches dans les émissions pourtant, ou bien j'ai loupé quelque choseClaudia89 a écrit : Micheal m'énerve. Je trouve le divisage des équipes tellement épais ! Non mais .. Ok tu peux choisir un équipe , mais moi j'aurais aucune fierté de me battre contre un poisson rouge pis gagner....
Ils se sont effectivement mariés au mois d'avril
Il me semble qu'on va voir les rapprochement plus vers la fin de l'émission. En tout cas, pour sur à la finale
Je met une photo de leur mariage en spoiler parce qu'on voit pas mal la métamorphose de Stéphanie et c'est pas nécessairement tout le monde qui veut le voir tout de suite.
Il me semble qu'on va voir les rapprochement plus vers la fin de l'émission. En tout cas, pour sur à la finale
Je met une photo de leur mariage en spoiler parce qu'on voit pas mal la métamorphose de Stéphanie et c'est pas nécessairement tout le monde qui veut le voir tout de suite.
Dernière modification par Bri le mar. juil. 03, 2012 6:24 am, modifié 1 fois.
fake c'est un des cousins
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
bien contente de voir que je suis pas la seule qui a de la misère avec lui...Rose-des-bois a écrit : Définitivement Michael m'est absolument pas sympatique.
je comprends qu'il joue stratégiquement dans le but de gagner, et je sais que ce qu'il vit avec sa grand-mère malade n'est pas facile (pour avoir vécu quelque chose d'à peu près semblable avec la mienne il y a 2 ans), mais j'y peux rien... c'est probablement une bien bonne personne dans le fond, mais quand je le regarde à la télé, il ne m'est aucunement sympathique.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
J'ai manqué le debut de l'émission mardi soir. Qui a gagné le 10 000$
Moi non plus je n'aime pas Mike, il y a quelque chose en lui qui me dérange ... Comme vous dites, il mise plutôt sur le fait de faire perdre les autres au lieu de se concentrer sur lui-même. Son attitude sur le vélo en disait long, il participait mais sans plus.
j'ai manqué l'épisode d'hier. Est-ce qu'il y a eu une pesée? Quelqu'un est parti?