Plongeon
Re: Plongeon
Bon... Fin de jeux décevante pour Émilie (12e) et Jennifer termine 6e ce qui est excellent
J'étais triste pour l'Italienne aussi.. Sa déception dans son visage à la fin, en voyant qu'elle était 3e avec encore la Chinoise à passer... Mais bon...
Les Chinoises sont dominantes encore une fois
J'étais triste pour l'Italienne aussi.. Sa déception dans son visage à la fin, en voyant qu'elle était 3e avec encore la Chinoise à passer... Mais bon...
Les Chinoises sont dominantes encore une fois
Ouii Minxia qui pleure c'était cute. Crève coeur pour l'Italienne, en effet. Et je suis déçue pour Émilie!
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Oui, je me suis dit la même chose pour la chinoise :P !
Je suis contente pour Jennifer, ce n'est qu'un début !
Émilie, Bravo pour sa carrière, mais elle n'avait pas l'air positive après 2 plongeons !
Je suis contente pour Jennifer, ce n'est qu'un début !
Émilie, Bravo pour sa carrière, mais elle n'avait pas l'air positive après 2 plongeons !
- titepuce36
- Magicien des Mots
moi sur le site de rds vu qu'ils avaient mit le soccer (ou autre pour les autres postes)
Ouais je vais faire ça alors. J'aurais aimé avoir les commentaires mais bon ce sera mieux que rien.myriannie a écrit : moi sur le site de rds vu qu'ils avaient mit le soccer (ou autre pour les autres postes)
A V ils montrent seulement les plongeons des deux canadiens. C'est certain que c'est ceux que je veux voir le plus mais j'aime bien voir les autres aussi.
SN ..... j'espère que tu pourra voirAbysse a écrit : [...]
Ah zut j'ai illico mais pas ce poste. C'est bien RSN-E?
Après 3 round Despatie 13e
Imbeault Dulac 25e
Dernière modification par Cé moua le lun. août 06, 2012 3:19 pm, modifié 1 fois.