Elle est belle mais elle est plate de chez plate. Pis précieuse a souhait.... Elle me fait tellement penser a Angelina Jolie dans son attitude de fabuleuse....
C'est sûr qu'elle est pas encore sortie sur le balcon tout nue en pitchant des chaises dans la piscine. Ça j'te l'accorde.
Les gars, tous réunis à la table font le menu de la semaine prochaine. Les asperges ont l'air d'être populaires... des patates pilées et du Kraft dinner sont aussi en nomination.
Laurie parle de cheval blanc ??? et vis-à-vis d'une blonde je ne sais pas qui: par 2-3 fois lui pose la question: C'est à moi que tu parles, et Laurie se lève dans la piscine et va sous l'eau pincer(?) l'autre fille.
Son langage non verbal était agresssant, mais je ne sais pas vers quic' était dirigé . Laurie semble utiliser la provocation et l'affrontement pour durer, mais les autres filles vont-elles se laisser impressionner per la dichesse ou se liguer pour la sortir au plus sacrant? Personellement, elles vont toutes se laisser niaiser par la belugua, la raison, elle est fort simple: manque de leadrship des autres filles. Sur ce bonne nuit.
Nicolas explique sa stratégie... " j'envoie des fleurs à tout le monde " à une je dis qu'elle est la plus belle, à l'autre je dis que j'aimerais finir avec, à l'autre je dis qu'elle est la plus fine, etc.
Il nomme les 3 gars les plus " hots " selon lui : Alex, Hubert et je sais pas qui...