H Dumas La Presse, Père de Laurie

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Salut Bonjour ce matin et H Dumas La Presse

Message par phosie »

Ils ont quoi, 3 semaines d'avance sur nous? Peut-être qu'elle est déjà éliminée...
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

melie138 a écrit : C'est vrai que son attitude n'aide pas...

Concernant la relation de Laurie et son ex, ils ont été 4 ans ensemble et ça fait 3-4 mois que c'est fini. Et je vous confirme que les actes criminels commis par son ex (qui ont été fortement médiatisés par chez nous) l'ont été il y a plus d'un an :S Donc Laurie a été avec lui pendant cette période. Elle ne l'a donc pas laissé à cause de ça. Point éclairci !

Je pense aussi que les candidats devraient être au courant. L'exclure du jeu, je trouve ça exagéré. Une fois que les autres candidats qui font l'aventure avec elle seront au fait de tout cela, ils décideront par eux-mêmes comment ils veulent agir avec elle. Les filles pourront décider d'être proche ou pas d'elle et les gars d'être intéressé par elle ou non :S
:jap: j'ai lu ce que tu dit par apport a son ex et tu as raison..La prod doit le dire c'est leur responsabilité..mais cela pas sur qui vont le faire
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

melie138 a écrit : C'est vrai que son attitude n'aide pas...

Concernant la relation de Laurie et son ex, ils ont été 4 ans ensemble et ça fait 3-4 mois que c'est fini. Et je vous confirme que les actes criminels commis par son ex (qui ont été fortement médiatisés par chez nous) l'ont été il y a plus d'un an :S Donc Laurie a été avec lui pendant cette période. Elle ne l'a donc pas laissé à cause de ça. Point éclairci !

Je pense aussi que les candidats devraient être au courant. L'exclure du jeu , je trouve ça exagéré. Une fois que les autres candidats qui font l'aventure avec elle seront au fait de tout cela, ils décideront par eux-mêmes comment ils veulent agir avec elle. Les filles pourront décider d'être proche ou pas d'elle et les gars d'être intéressé par elle ou non :S
Il n'appartient pas à la production de l'exclure du jeu, selon moi, mais il serait transparent de la part de la production d'en informer les participants ou de lui demander d'informer les participants. La suite dépendra justement des candidats et leur décision sera alors éclairée. En attendant, des filles partiront peut être à sa place et je trouve ça pour le moins questionnant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'aurais bin de la misere a prendre une décision éclairée a savoir si j'élimine une fille d'un jeu dont je fais parti et que je sais que son pere a commis 22 meurtres et est le chefs d'une gang de criminels endurcis :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : J'aurais bin de la misere a prendre une décision éclairée a savoir si j'élimine une fille d'un jeu dont je fais parti et que je sais que son pere a commis 22 meurtres et est le chefs d'une gang de criminels endurcis :gluk:
Moi non plus je n'aimerais pas être pris dans cette position là. Pas plus que j'aimerais faire parti des filles qui oseraient lui tenir tête. Etk ça risque de tous leur donner une méchante bonne leçon pour le reste de leur vie, c'est qu'on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire.
Gegege
Stagiaire

Message par Gegege »

Je ne sais pas si ca a été mentionné (je n'ai pas lu les 5 pages) mais si j'étais la mère de Nicolas ou d'un autre gars d'OD je me dirais : "pas Laurie, non, pas Laurie!"
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Ma fille côtoyait 2 jeunes dont le père était un Hells justement et il est en prison maintenant pour deux meurtres célèbres :/ ces jeunes ne voyaient plus leurs pères depuis plusieurs année et la mère n'en parlait pas non plus, elle faisait le mieux pour ses enfants, comme on dit le père n'était plus dans le portrait, donc peut-être que Laurie aussi c'est le cas :??:

C'est toujours ben pas de sa faute si son père est un criminel, elle n'a peut-être plus aucun contact avec lui :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Gegege a écrit : Je ne sais pas si ca a été mentionné (je n'ai pas lu les 5 pages) mais si j'étais la mère de Nicolas ou d'un autre gars d'OD je me dirais : "pas Laurie, non, pas Laurie!"
Personnellement, si j'étais la mère d'un des gars et surtout de Nicolas je te jure que je serais déjà en route pour Palms Spring, car il en serait aucunement question que je laisse mon garçon se mettre dans la marde pour une émission de télé. Etk il est plus que certain que je ne laisserais pas aller, production J aurait des nouvelles de moi pas à peu près. Y'a quand même des limites à vouloir faire un show sur le dos des jeunes.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sylhan a écrit : Ma fille côtoyait 2 jeunes dont le père était un Hells justement et il est en prison maintenant pour deux meurtres célèbres :/ ces jeunes ne voyaient plus leurs pères depuis plusieurs année et la mère n'en parlait pas non plus, elle faisait le mieux pour ses enfants, comme on dit le père n'était plus dans le portrait, donc peut-être que Laurie aussi c'est le cas :??:

C'est toujours ben pas de sa faute si son père est un criminel, elle n'a peut-être plus aucun contact avec lui :jap:
Sauf qu'elle a eu un chum pendant 4 ans qui lui aussi trempe dans la criminalité. Ce qui peut laisser croire qu'elle est à l'aise avec ce genre de fréquentation.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

Sauf qu'elle a eu un chum pendant 4 ans qui lui aussi trempe dans la criminalité. Ce qui peut laisser croire qu'elle est à l'aise avec ce genre de fréquentation.
j'ai entendu dire que son ex etait un hells aussi
c peut etre faux je sais pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

en effet celui qui travaille dans le milieu carceral je ne crois pas qu'il pourrais frequenter laurie en tant que chum/ blonde :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

shadow a écrit : La prochaine saison de od c'est pas des pompiers qu'ils vont prendre, mais des policiers, avocats et agents correctionels :roi: Pense pas que les filles comme Laurie en cherchent dans ce genre la :gla:
Voila la réponse, c est pour cela qu elle n aime pas Simon
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

ViViiii a écrit : [...]

Voila la réponse, c est pour cela qu elle n aime pas Simon
Tu m'a enlevé les mots de mon clavier :lol:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi ses con mais a la place de la prod j'aurais la chienne en clisss :( Quoi faire avec on la garde tu ou on la sort , ou on le dis tu aux candidats qui sont avec surtout les gars :/ Vraiment j'aimerais pas être dans leur souliers en ce moment . Ce qui es sur ils doivent faire quelque choses ils n'ont pas le droit de garder ca pour eux les jeunes qui sont la doivent au moins le savoir !!! Crisss Un Chef des Hells stii vous vous rapler il avait une toute une histoire avec le Boulot de danseur de Jimmy et il a du le dire clissss on peu tu dire que Danseur c un pete a coté de Criminel endurci avec 22 meutres et un ex aussi Fucké Moi ses certain qui doivent faire quelque choses ca peu pas rester sous silence pour les jeunes qui reste a OD Voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Nikki a écrit : [...]

En effet, j'admet... Mais il faut qu'ils sachent... Ce n'est pas des petites cachettes de danseur nu là, on parle de crimes violents...
qu'elle n'a pas commis ;)

sérieux, je ne comprendrai jamais comment une personne devrait porter le poids des actes que d'autres ont commis, fussent-ils de la même famille...

La fille a un dossier vierge...Elle n'a pas tué personne elle
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

viky a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:

Il n'est pas mentionné nulle part non plus qu'elle était en couple avec son ex quand il a commis ses crimes et peut-être que ces événements se sont produits après leur relation. Je ne dis pas que Laurie doit se taire et ne rien dire, au contraire. Mais de là à la tenir responsable des gestes de son entourage, je trouve ça poussé...
:jap:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

grand-maman a écrit : [...]

Tu m'a enlevé les mots de mon clavier :lol:
:lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Annouk a écrit : [...]

qu'elle n'a pas commis ;)

sérieux, je ne comprendrai jamais comment une personne devrait porter le poids des actes que d'autres ont commis, fussent-ils de la même famille...

La fille a un dossier vierge...Elle n'a pas tué personne elle

effectivement cependant la production a un maudit problème sur les bras maintenant, car ils induisent en erreur les gars et même si Laurie essaie de se dissocier de cette vie criminelle de son paternel et son ex, dans la vraie vie quand un chum straight apprends ce genre de situation, souvent il tourne les talons.

ETK si j'étais la production, je ferais qqchose pour éclaircir un peu la situation et ne pas risquer de poursuite pour non divulgation d'actes criminelles dans l'entourage d'une candidate même si celle-ci n'a aucun casier judiciaire, ça change la donne pour celui qui veut s'essayer en finale avec elle.

Pas d'accord de la sortir du jeu, c'est à la production de faire leur mea culpa de leur incompétence. tant qu'à Laurie, c'est certain qu'elle s'exposait à ce genre de situation mais je crois que son désir de se sortir de ce milieu sordide a pris le dessus.

Cette fille là c'est une écorchée vive qui parle fort, qui fait sa grosse tough, qui gueule, qui ne laisse aucune place aux autres mais qui pourrait bien s'écrouler si quelqu'un prenait afin soin d'elle. Elle ne connaît pas d'autres moyens de défense et de survie que de se comporter de cette façon, c'est le principe de l'offensive pour éviter la défensive qui la rendrait énormément fragile.

Elle est jeune mais elle a un lourd back ground d'éducation parentale, elle est née avec 3 prises ( comme au baseball) contre elle. Elle rêve sans doute de vie de star, c'est sa façon à elle de voir la lumière au bout du tunnel, dans le fond je lui souhaite un jour de rencontrer un homme très solide, bienveillant qui lui donnera la main pour la guider vers le meilleur et qui l'aimera et qui sait??? elle n'est pas idiote cette fille, elle n'a juste pas tirer les bons numéros à la naissance.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

myna a écrit : Moi j'ai un petit problème...
Premièrement qui nous dit que Laurie est toujours en relation avec son père? Qui nous dit qu'elle n'a pas laissée son ex parce qu'elle s'est rendu compte que c'était un tout croche? Un membre des hells était violoniste pour l'orchestre symphonique de Québec....auriez-vous empêcher votre fille de vous mariez avec?

Je n'apprécie pas Laurie mais les enfants ne sont pas responsables des actes de leur parents, les blondes de leur chums et les parents de leurs enfants (ici je ne parle pas d'éducation mais de chemin de vie).
Au moins faut que les gars soient au courant de son histoire ,c est la moindre des choses .et si ils décident de la choisir ,ce sera leurs choix , :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo a écrit : [...]

Et ce même membre est présentement dans le gros procès qui débutera en janvier 2013 et a été congédié de son poste d'enseignant en musique au CÉGEP. Ce qui est troublant est qu'on cache des infos importantes aux gars. Que le tout soit connu et ils pourront décider en toute connaissance de cause.
ah oui je me souviens de cette histoire :sarcastic:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »