Y'a ca... Mais peu importe, Hubert a bashé Nicolas a Erika qui a tout raconté a Laurie qui s'est fait un plaisir de le dire a Nicolas... Pis swing la baquaise dans le fond de la boite a bois!!! Et que la merdouille commenceMaya31 a écrit : Mais je doute une maison de l'amour il la deja fait avec Sarah Mais bon qui sait peut-etre
Vendredi 5 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 5 octobre 2012
Bouchon de circulation dans la porte de la salle de bain.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
shadow a écrit : [...]
Y'a ca... Mais peu importe, Hubert a bashé Nicolas a Erika qui a tout raconté a Laurie qui s'est fait un plaisir de le dire a Nicolas... Pis swing la baquaise dans le fond de la boite a bois!!! Et que la merdouille commence
Mdr Brefff hate de voir a soir si il ya activiter ou bien demain au party si ils nous coupent pas la cam
Laurie: Tantôt ça me fatiguais. J'me demandais pourquoi j'étais ici: parce que j'suis cute.
La modestie l'étouffe.
La modestie l'étouffe.
Andréanne en est à sa troisième paire de shorts depuis 10 minutes... Et tout ce temps, elle chante les deux premiers vers de la chanson "Hot and Cold" de Katy Perry.
You change your mind
Like a girl changes clothes.
Je ne sais pas si elle se rend compte de l'ironie de tout ça.
You change your mind
Les gars préparent le dîner. Hamburgers au menu. Je leur souhaite que la viande ne vienne pas de chez XL Foods.
My god!!Fanfoi a écrit :
Lorsqu'il atteint l'âge adulte, l'homo Occupationus s'adonne à divers rituels pour montrer sa bravoure et sa dextérité. Ici on voit le mâle alpha sauter par-dessus la piscine pour prouver à ses pairs qu'il mérite d'être le chef de la meute.
Ce qu'on ne ferait pas pour épater la galerie!
bon là je ne comprends pas ma cam me montre les filles mais j'entends juste les gars parlé mais je ne les vois pas, eh! télécino what the fuck
fanfoi, quel image as-tu
j'ai la bande sonore des gars mais l'image des filles, télécino en fume de la bonne [/comment]
bon trop plate A+
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
J'avais 4 filles dans la cuisine. Et pas de son. Erika assassinait un melon d'eau, Eleni lavait qqch dans le lavabo, Laurie et Roxane se faisaient des assiettes. J'ai fermé la cam car je dois finir quelque chose avant 5pm et je dois arrêter le tatatouinage un peu.Adhara a écrit : fanfoi, quel image as-tu
Edit: ajustement du vert.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 05, 2012 4:40 pm, modifié 1 fois.
on dirait pasFanfoi a écrit : Andréanne en est à sa troisième paire de shorts depuis 10 minutes... Et tout ce temps, elle chante les deux premiers vers de la chanson "Hot and Cold" de Katy Perry.
You change your mind
Belle vue sur une montagne, un ciel bleu..des têtes de palmier, un bruit de j'sais pas quoi. La prod semble avoir ben des stagiaires cette année; on ne penserait jamais être si près de la capitale mondiale du cinéma et avoir des vidéos de c.. pareils..
Coupures.
Coupures.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Pour celles/ceux que ça intéresse, le lien pour SB de ce matin
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;