c'est en plein ce que je me disais, ils étaient très cute, ils savent qu'ils sont regardé, pis faut pas trop en faire, car Laurie va sauter sur l'occasion pour éliminer Hubert, et Nicolas éliminer Andréanne, sont pas fous quand même , faut savoir jouer aussi.shadow a écrit : Moi je trouve ca tres inréressant au contraire... J'aime beaucoup leur facon de se "seizer"... C'est bourré de sous-entendus remplis d'humour!!! Je trouve ca cool leur facon de se dire qu'ils se plaisent pour 2 personnes qui ont vraiment la chance de se parler pour la premiere fois
lundi 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: lundi 8 octobre
me revoilà Erika, Sarah, Laurie jasent avec Andréanne qui raconte un peu sa conversation avec Hubert. Elles discutent sur la façon de faire par pointage pour éliminer.
A. dit que les filles se retirent quand elles sachent qu'elles ne sont pas dans les coups de coeur.
Eleni vient de les rejoindre. A. dit que Roxanne est dans les tops de tous les gars.
Sarah aime apprendre que les gars font 3-2-1 pour éliminer. Elle dit qu'elle a conté à H. le souper d'hier que y'a des gars qui parlent plus fort que les autres et que OD c'est pas celui qui crie plus fort qui a raison. Elles sont affamées et vont se faire des hotdogs.
A. dit que les filles se retirent quand elles sachent qu'elles ne sont pas dans les coups de coeur.
Eleni vient de les rejoindre. A. dit que Roxanne est dans les tops de tous les gars.
Sarah aime apprendre que les gars font 3-2-1 pour éliminer. Elle dit qu'elle a conté à H. le souper d'hier que y'a des gars qui parlent plus fort que les autres et que OD c'est pas celui qui crie plus fort qui a raison. Elles sont affamées et vont se faire des hotdogs.
moi aussi je les ai trouvé pas mal coolleezy a écrit : [...]
c'est en plein ce que je me disais, ils étaient très cute, ils savent qu'ils sont regardé, pis faut pas trop en faire, car Laurie va sauter sur l'occasion pour éliminer Hubert, et Nicolas éliminer Andréanne, sont pas fous quand même , faut savoir jouer aussi.
Sarah va partir le BBQ. Eleni prépare les saucisse. Erika mange des crakers. Andréanne s'en va se changer. J'sais pas ou est Laurie.
Je suis contente qu'Andréanne n'a pas parlé des confidences qu'Hubert lui a faites.leezy a écrit : [...]
c'est en plein ce que je me disais, ils étaient très cute, ils savent qu'ils sont regardé, pis faut pas trop en faire, car Laurie va sauter sur l'occasion pour éliminer Hubert, et Nicolas éliminer Andréanne, sont pas fous quand même , faut savoir jouer aussi.
Le frigidaire est trop froid et y'a plein de nourriture gelée. On entend la voix des gars mais la caméra est chez les filles.
EnTK, le message passe assez souvent autant chez les gars que chez les filles que c'est pas ceux qui crient le plus fort qui sont le plus appréciés. Ça fait au moins 3-4 fois que j'entends ça de personnes différentes. À la place de Laurie, j'mettrais l'huile sur les coches pour qu'elles pètent plusCapuchino a écrit : [...]
Laurie est sur le mode panique je crois bien. Elle si elle n'entend pas qu'elle est dans les coups de coeur de quelqu'un elle capote ben raide.
Les gars sont dans la piscine et parlent des filles. H. raconte un peu son activité avec Andréanne. Hubert dit qu'il parle souvent à Eleni. Il l'aime bien et dit qu'elle est chill. Ils veulent pas arriver à se chicaner pour les éliminations mais savent qu'ils pourront pas toujours être d'accord. On entend mal y'a du bruit et ils sont dans l'eau
Nicolas parle des votes des filles et dit que tout se passe dans son dos en riant. Nicolas revient sur la marde qui est dit sur lui depuis 2 semaines, il s'adressait à Hubert. Alexandre dit que celui qui va gagner c'est celui qui va être capable de gérer le fait qu'il perd ou gagne des points avec les filles.
Nicolas parle des votes des filles et dit que tout se passe dans son dos en riant. Nicolas revient sur la marde qui est dit sur lui depuis 2 semaines, il s'adressait à Hubert. Alexandre dit que celui qui va gagner c'est celui qui va être capable de gérer le fait qu'il perd ou gagne des points avec les filles.
elle est tellement honnête et franche qu'elle va sûrement s'ajuster.montilou a écrit : [...]
EnTK, le message passe assez souvent autant chez les gars que chez les filles que c'est pas ceux qui crient le plus fort qui sont le plus appréciés. Ça fait au moins 3-4 fois que j'entends ça de personnes différentes. À la place de Laurie, j'mettrais l'huile sur les coches pour qu'elles pètent plus
Ils ont plus de peine de voir partir un gars qu'une fille. Ils parlent de l'émotivité des gars. Hubert dit que des filles pleurent souvent pour des niaiseries et qu'il hais se faire dire 'Qui t'es pour juger de ma peine. Ils s'avouent que des fois, en regardant un film, tu seule.... ça peut arriver. Hubert dit que anyway ils seront pas en amour icitte. Nic ajoute qu'ils ont pas le temps de tomber en amour parce qu'ils passent pas assez de temps avec les filles. Mat dit qu'avant tu pouvais tomber en amour plus vite qu'aujourd'hui. déprimant de les entendre
Un instant SVP
les gars demande à Mathieu pour son bras. Il a mal mais il le place pour l'étirer. on va peut-être voir ce soir ou mercredi comment il s'est blessé
Un instant SVP à tout bout de champ pis quand ça revient on sait pas de qui ou quoi ils parlent des fois
Ils attendent 17h45 pour se faire dire la prochaine activité. probablement une soirée de l'amour vers 19h30-45.
Un instant SVP à tout bout de champ pis quand ça revient on sait pas de qui ou quoi ils parlent des fois
Ils attendent 17h45 pour se faire dire la prochaine activité. probablement une soirée de l'amour vers 19h30-45.
Mathieu parle de Laurie qui est venue lui dire "j'suis contente qu'on se parle"... Pantoute. Il l'a critique. Ils parlent du fait de connaitre du monde avant d'entrer. Alexandre et Nicolas disent qu'eux ils connaissaient personne; Mathieu dit Roxanne Un instant SVP
J'ai entendu Hubert dire que c'est fou comment il en connaît du monde. C'est vrai, il connaît Laurie, Sarah et Alex.montilou a écrit : Mathieu parle de Laurie qui est venue lui dire "j'suis contente qu'on se parle"... Pantoute. Il l'a critique. Ils parlent du fait de connaitre du monde avant d'entrer. Alexandre et Nicolas disent qu'eux ils connaissaient personne; Mathieu dit Roxanne Un instant SVP