Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
---shadow a écrit : [...]
Tu vrai???? J'arrive pis c'est la pancarte Ca gueulais-tu?
C'est Alex qui picosse encore Nicolas.... Alex pense qu'il est en amour alors que Nicolas lui dit de ne pas dire cela tu es à OD tu l'as connait pas dans la vie, tu l'as pas vu le matin, tu sais pas comment elle est dans la vie.... tu as l'air d'un cage si tu dis ca a OD Alex est convaincu qu'il est un de ceux que ça va marcher à l'extérieur. Nicolas lui dit sté j'ai 27 ans je sais ce que je veux, je l'adore Laurie mais je ne la connais pas dans la vraie vie pis je ne veux pas avoir l'air du cave qui dit je t'aime à OD. Alex est en cliss là tu pers avec ton 27 ans.... Nicolas dit tu as quel âge toi là ? Alex ne veut pas répondre et s'éloigne. Bon il lui dit moi je pense que bla bla bla....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
====shadow a écrit : [...]
Bin oui hein? Je viens de comprendre le ton... Nicolas a l'air assez tendu
Comme je disais je vois plus de tension entre Nicolas et Alex en ce moment. Hubert est de l'autre côté de la piscine étendu sur la chaise longue et écoute de la musique....
Montage tv.... Hubert en cliss après les gars
Question de perception je crois que c'est Nicolas qui picosssait Alex parce qu'il le trouve cave d'être en train d'être tomber en amour ici à OD. Nicolas lui a dit ce que nous nous doutions déjà que Laurie il va essayer à l'extérieur mais tellement pas convaincu ou convaincant!!! Pour Alex, Érika rejoint tout ce qu'il cherche chez une fille et il voudrait que cela fonctionne à l'extérieur..
Moi je trouve ça stupide de penser que parce que tu es le premier à avoir frenché ton couple est le plus solide.....n'importe quoi!
Je maintiens que si c'est là le seul argument de Laurie et Nicolas, je vais revoir Nicolas dans les rues de St-Hyacinthe dans pas longtemps
Je maintiens que si c'est là le seul argument de Laurie et Nicolas, je vais revoir Nicolas dans les rues de St-Hyacinthe dans pas longtemps
Dernière modification par Frangine le sam. oct. 27, 2012 3:06 pm, modifié 1 fois.
Nicolas tout à l'heure a aussi rembarré Hubert lorsque celui-ci lui a dit que les frenches les filles sont d'accord de dire que c'est aps ça qui signifie le début, Nicolas de dire que c'et pas les filles qui décidaient de ça...bein non elles décident juste qui elles éliminent lol donc le critères de french plus là Nicolas est en danger autant qu'Hubert et cela il le prend pas en plus qu'Alex prenne pour Hubert c'est la cerise sur le sunday
=====Ralie5 a écrit : Question de perception je crois que c'est Nicolas qui picosssait Alex parce qu'il le trouve cave d'être en train d'être tomber en amour ici à OD. Nicolas lui a dit ce que nous nous doutions déjà que Laurie il va essayer à l'extérieur mais tellement pas convaincu ou convaincant!!! Pour Alex, Érika rejoint tout ce qu'il cherche chez une fille et il voudrait que cela fonctionne à l'extérieur..
Dans piscine on entendait bien Alex picossé Nicolas. Nicolas tente d'expliquer à Alex ce que Hubert a déjà tenté de faire, tu ne peux pas dire que tu es en amour avec la fille l'autre côté mais que tu l'apprécies et que tu veux apprendre à la connaître à l'extérieur, sinon tu as l'air du cave à TV. Les gars veulent que Alex prévoit le après OD, car en regardant bien Erika les chances qu'il forme un couple à l'extérieur sont très minces. Erika a confié dans les semaines précédentes qu'avant d'arriver à OD elle fréquentait un gars qui possédait une porsche, un professionnel. Après son escapade avec Hubert, elle a passé Alex en 2e coup de coeur, mais elle a dit qu'elle appréciait Hubert mais que le gars qu'elle avait fréquenté était très bien installé financièrement dans la vie, Hubert était devenu son top 1, c'est au quizz spy où elle a demandé d'interroger Hubert qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'avait aucune chance avec Hubert zéro une barre a-t'elle dit alors elle s'est retournée vers Alex. Les gars font bien de le prévenir Alex.
---<<=Maya31 a écrit : Barbara tu sais quand tu disais que Alex pouvais détenir une information sur Laurie, qui peut-être pourrais la nuire avoir aller Alex et essayer de mettre en garde Nicolas sur certaine choses ça semble bizarre je trouve Tu voie tu comme moi lool
Possiblement Maya... car Alex connait Laurie, a-t'il un pacte avec elle ? Alex se voit-il gagner facilement car Laurie vote du public est désavantagé ? Qui vous dit que Alex ne joue pas un rôle pour gagner avec Laurie ? Je suis en amour, je trouve cela un peu acter, La meilleure qui pourrait arriver c'est que Laurie soit sortie d'OD.
Brefff moi je m'en fiche car je préfère voir Gagner Alex/Erika que Laurie et Nicolas advenant ca mais bon je disais ca comme ca mais je crois pas que Alex veux gagner avec laurieBarbara a écrit : [...]
---<<=
Possiblement Maya... car Alex connait Laurie, a-t'il un pacte avec elle ? Alex se voit-il gagner facilement car Laurie vote du public est désavantagé ? Qui vous dit que Alex ne joue pas un rôle pour gagner avec Laurie ? Je suis en amour, je trouve cela un peu acter, La meilleure qui pourrait arriver c'est que Laurie soit sortie d'OD.
Dans la piscine j'ai surtout entendu un Nicolas dire que c'est lui qui a eu le premier french et un Alex de rétorquer que cela ne faisait pas de lui le premier, même Hubert s'en est mêler et Alex a pris sa défense...C'est sur que Nicolas va tout faire pour rabaisser ce qu'Érika et Alex ont ensemble.. Cela a continué jusqu'au bicycle d'entrainement.Barbara a écrit : [...]
=====
Dans piscine on entendait bien Alex picossé Nicolas. Nicolas tente d'expliquer à Alex ce que Hubert a déjà tenté de faire, tu ne peux pas dire que tu es en amour avec la fille l'autre côté mais que tu l'apprécies et que tu veux apprendre à la connaître à l'extérieur, sinon tu as l'air du cave à TV. Les gars veulent que Alex prévoit le après OD, car en regardant bien Erika les chances qu'il forme un couple à l'extérieur sont très minces. Erika a confié dans les semaines précédentes qu'avant d'arriver à OD elle fréquentait un gars qui possédait une porsche, un professionnel. Après son escapade avec Hubert, elle a passé Alex en 2e coup de coeur, mais elle a dit qu'elle appréciait Hubert mais que le gars qu'elle avait fréquenté était très bien installé financièrement dans la vie, Hubert était devenu son top 1, c'est au quizz spy où elle a demandé d'interroger Hubert qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'avait aucune chance avec Hubert zéro une barre a-t'elle dit alors elle s'est retournée vers Alex. Les gars font bien de le prévenir Alex.
Erika c'était ex-quo entre Alex et Hubert car elle n'avait pas encore fait de voyage avec Alex et Hubert ils avient fait un beau voyage, elle savait très à quoi s'attendre pour Hubert car il lui a dit en voyage qu'Andréanne était sa top elle l'a d'ailleurs répété.. bien avant la session de psy Laurie l'a encore dit alors je crois qu'Érika le savait très bien, elle a toujours gardé Hubert dans son top deux donc aucune rancune cela veut tout dire pour moi Andréanne avait le petit kick sur Alexandre et lui a même parlé pendant le party où elle était saoule... cela paraissait vraiment qu'elle était déçue qu'il soit affiché avec Sarah car Sarah c'est sa meilleure amie etc...
Alex et Érika pourquoi pas elle dit que pour elle ce n'est pas ce que la personne fait plutôt la passion qu'il y met, elle aime un gars protecteur elle se sent bien avec lui on est pas dans sa tête. Il est pompier, il est posé souvent les gars se confie à lui et il est capable aussi d'écouter. Personnellement j'y crois à ce couple là ils ont une belle chimie et la passion est là aussi
Re: Samedi 27 octobre 2012
bonjour tlm, wow 5 pages aujourd'hui, c'est magnifique. Question, comment se fait-il que la production n'a pas encore trouver le lien entre Alex et Laurie ?, Est-ce qu'il garde l'information pour semer la zizanie en temps et lieu. Si, je dis bien si Alex connaissait la situation familiale de Laurie, il me semble qu'il s'en serait servi pour la sortir, si il ne sort pas l'information, est-ce qu'il a un pacte avec Laurie? Il la protège mais elle aussi en retour, My my que de suspense sur le DB
Ralie5 a écrit : [...]
Dans la piscine j'ai surtout entendu un Nicolas dire que c'est lui qui a eu le premier french et un Alex de rétorquer que cela ne faisait pas de lui le premier, même Hubert s'en est mêler et Alex a pris sa défense...C'est sur que Nicolas va tout faire pour rabaisser ce qu'Érika et Alex ont ensemble.. Cela a continué jusqu'au bicycle d'entrainement.
Erika c'était ex-quo entre Alex et Hubert car elle n'avait pas encore fait de voyage avec Alex et Hubert ils avient fait un beau voyage, elle savait très à quoi s'attendre pour Hubert car il lui a dit en voyage qu'Andréanne était sa top elle l'a d'ailleurs répété.. bien avant la session de psy Laurie l'a encore dit alors je crois qu'Érika le savait très bien, elle a toujours gardé Hubert dans son top deux donc aucune rancune cela veut tout dire pour moi Andréanne avait le petit kick sur Alexandre et lui a même parlé pendant le party où elle était saoule... cela paraissait vraiment qu'elle était déçue qu'il soit affiché avec Sarah car Sarah c'est sa meilleure amie etc...
Alex et Érika pourquoi pas elle dit que pour elle ce n'est pas ce que la personne fait plutôt la passion qu'il y met, elle aime un gars protecteur elle se sent bien avec lui on est pas dans sa tête. Il est pompier, il est posé souvent les gars se confie à lui et il est capable aussi d'écouter. Personnellement j'y crois à ce couple là ils ont une belle chimie et la passion est là aussi
OMG, Erika est tellement loin du profil pompier. Cette fille là est une poule de luxe, de très grand luxe, Alex est seulement un ticket pour se rendre en finale et elle s'est servi de Tahiti pour promouvoir cette image là