ouen on m'en a informé, j'en reviens pas, on peut juste espérer une twist de la prod pour faire changer ça, je vais écouter l'émission avec mon chapelet à soirluckystar a écrit : [...]
elle dit aux filles d'éliminer Hubert parce quelle veut s'en aller
maudite conne
Dimanche 28 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 28 octobre 2012
elle a juste à dire qu'elle s'en va et laisser Hubert prendre lui-même une décision, elle n'est vraiment pas bien dans sa tête là, trop de bweson,
encore une fois, on va se réveiller avec un style Charles, Samuel et cie, ça prendrait toutes des Laurie pour faire le show, pas des oies blanches comme Élèni, ANdréanne
je comprends pas non plus, comme si Sarah et Alex et Laurie et Nic sont plus en amour... c'est n'importe quoi, elle va se donner des coups de pied au luc quand elle va sortir, il faut tu être pris dans game pour voir rien comme ça
en plus qu'hier soir Hubert a eu une conversation très adulte avec elle, pas de stratégie mais de sentiments envers elle
Laurie et Erica discutent sur la décision de AA . Laurie dit à Erica que la décision ne la surprend pas car à part de dire qu'Hubert est beau , AA n'a rien d'autre à lui trouver. Laurie rajoute qu'on devrait peut-être l'empêcher de le faire pareil
Laurie trouve qu'Alexandre doit partir à la place d'Hubert car il a beaucoup de si dans sa tête. Il a fait à croire des choses à Roxane . Ça l'air qu'il lui a dit à Roxane qu'il la rappellerai en sortant pour voir si ça marcherai !!!! . Erica pense que AA ne laisserai jamais Alexandre partir pour faire plaisir à Sara quitte à sacrifier son couple à elle.
Désolé pour mes gros résumé lol
-
- Caïd de la Causette
Merci pour tes gros résumés
pour Laurie c'est parfait, si Alexandre part, elle sait qu'après ce sera automatiquement Hubert car AA va recommencer ses jérémiades donc ça vient de lui rendre la tâche facile, mais par contre Erika aura peut-être le vote D'Hubert
etk, ce n'est pas Sarah, la petite égoiste qui se sacrifierait pour AA
Bonjour tout le monde
Ah bin maudit....c'est pas vrai.....noonnn je ne veux pas voir partir Hubert/Andréanne...c'est quoi c'te niaiserie là....aille allume Andréanne....non non non j'décroche si c'est comme ça que ça se passe....c'est pas vrai que Nicholas va rester dans l'aventure pis nous faire suer....non !!!!! je décroche .... Il faut ABSOLUMENT qu'Andréanne soit sur le Hot Seat aujourd'hui pour que Sébastien lui fasses comprendre qu'elle doit se battre la nounoune....maudit que je suis déçue .....
Ah bin maudit....c'est pas vrai.....noonnn je ne veux pas voir partir Hubert/Andréanne...c'est quoi c'te niaiserie là....aille allume Andréanne....non non non j'décroche si c'est comme ça que ça se passe....c'est pas vrai que Nicholas va rester dans l'aventure pis nous faire suer....non !!!!! je décroche .... Il faut ABSOLUMENT qu'Andréanne soit sur le Hot Seat aujourd'hui pour que Sébastien lui fasses comprendre qu'elle doit se battre la nounoune....maudit que je suis déçue .....