La personne dans le couple qui gagnera la compétition, pourra décicer qui du couple prendra place a la table. La personne peut décider de choisir une autre personne hors du couple pour les représenter a la table aussiAdhara a écrit : je n'ai pas bien saisi la fin de sa phrase, une seule personne du couple sera choisie pour répondre et les couples doivent choisir qui sera celui ou celle qui répondra??????
Lundi, 5 novembre, 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
je me croise tout ce que l'on peut croiser, les doigts, les jambes, les bras, les cheveux, alouette ah!!!!!!!!!muffin a écrit : let's go les tits couples...clancher miss parfaite et miss criarde...
qu'elles ne puissent pas participés aux délibérations
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 05, 2012 2:29 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Lundi, 5 novembre, 2012
zut je n'ai plus de nouvelles de mon amie Barbara, je lui ai envoyé 2 messages privés et pas de réponse, depuis son message d'hier soir qu'elle quittait l'aventure
ben coudon, est-ce que c'était une épreuve de filles que nous verrons que ce soir
etk Hubert n'est pas un gars rancunier avec la volée de bois vert qu'il a eu à son retour de voyage
Ah ils sont séparés les filles des gars et les gars pensent qu'il devront répondre à leur tour au même questionnaire
Nico fait des bruits de bouche ( rythme rap ) Alex emboîte le pas... enfin la babounette lui aussi.
Bon, le quatuor los quatro piranhas interprète : des pleurs dans la pluie.
je trouve tellement Alexandre immature, un vrai ado