émission du lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: émission du lundi 19 novembre

Message par MsPontchartrain »

Il va peut-être y avoir une activité pour l'autre couple avant de partir à Fidji aussi.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : Je pense que la production tente de donner un temps de distraction au couple Sarah et Chicklets parce que la poudrée les a assez maganés. Bin kin toué!

:)
tu vois tu penses comme moi. Ils en ont de besoin ces deux là. Alexandre est pas méchant et petite lèvre non plus, eille, je l'haîes plus la petite moi
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mais je dois vous avouer que je suis très surpris de voir le couple Sarah et Alexandre rendu en finale. Au fil de la saison, ils étaient loin de faire l'unanimité dans la meuson. Par un concours de circonstances, ils sont rendus là.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mais pourquoi Andréane et Hubert ne profitent pas de la piscine et de l'océan pendant ce temps?
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Je dois avouer qu'ils m,arrachent les larmes aux yeux ces 2 petits couples là. J'ai jamais vécus ça, mais j'ai vus la violence psychologique et c'est atroces. J'ai hâte à mercredi, Hubert qui parle d'Érica ouffe
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer. :)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : Mais je dois vous avouer que je suis très surpris de voir le couple Sarah et Alexandre rendu en finale. Au fil de la saison, ils étaient loin de faire l'unanimité dans la meuson. Par un concours de circonstances, ils sont rendus là.
Oui, cé pas toujours les méchants qui gagnent finalement , et moi Hubert et Andréanne, j'y crois tellement :love:
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

Nikki a écrit : Mais pourquoi Andréane et Hubert ne profitent pas de la piscine et de l'océan pendant ce temps?

Ils ont dit sur la cam aujourd'hui, qu'ils ne pouvaient sortir puisque la production était déjà en train de défaire les décors.
Image
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

viky a écrit : Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer. :)

:top: Je les trouve cute aussi. :jap:
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

viky a écrit : Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer. :)
Bof, après Érika et gros bras, probablement qu'un couple de roches me paraitrait sympathique. :gla: :lol:
Dernière modification par NainDeJardin le lun. nov. 19, 2012 9:05 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Moi aussi j'y crois. Ils ont un tempérament bébé les 2, ils se comprennent bien, Alexandre est un gars malhabile et semble avoir de la difficulté à s'ouvir, il use d'humour pour s'en sortir. ILs peuvent oui dévelloper quelque chose
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce qui me chicote depuis quelques semaines (soit depuis le départ de Mathieu) est le fait que Sarah semblait toujours enticher de son ex. Je suis resté accroché à ça et je me pose des questions sur sa capacité d'être disponible à l'autre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

NainDeJardin a écrit : [...]

Bof, après Érika et gros bras, probablement qu'un couple de roches me paraitrait sympathique. :gla: :lol:
:rofl: :rofl:
Vu de même...
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Tu n'es pas la seule. Moi j'y crois depuis le début dans l'hélicoptère lorsqu'Alexandre a embrassé Sarah pour la première fois. lls ne sont peut-être pas romantiques, mais ils ont des affinités et ils nous ont prouvé qu'ils se complétaient bien lors des épreuves sportives.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Tu n'es pas la seule. Moi j'y crois depuis le début dans l'hélicoptère lorsqu'Alexandre a embrassé Sarah pour la première fois. lls ne sont peut-être pas romantiques, mais ils ont des affinités et ils nous ont prouvé qu'ils se complétaient bien lors des épreuves sportives.
Juste de voire que les 2 se sont soutenus avec tout ce qu'Érika leurs ont fait vivre donne de l'espoir
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Miquette a écrit : [...]

Moi aussi j'y crois. Ils ont un tempérament bébé les 2, ils se comprennent bien, Alexandre est un gars malhabile et semble avoir de la difficulté à s'ouvir, il use d'humour pour s'en sortir. ILs peuvent oui dévelloper quelque chose
Je ne dirais pas un tempérament bébé... je dirais plus qu'ils ne se prennent pas au sérieux et qu'ils ont conservé leur coeur d'enfant. Et je trouve ça mignon! Les 2 semblent avoir du plaisir ensemble et ont une belle complicité. Reste à voir si les sentiments amoureux vont embarquer après OD mais pour l'instant, j'aime bien ce que je vois. Ils sont moins "fusionnels" que Hubert et AA mais je crois qu'il pourrait se développer quelque chose..
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Beppo a écrit : [...]

Ce qui me chicote depuis quelques semaines (soit depuis le départ de Mathieu) est le fait que Sarah semblait toujours enticher de son ex. Je suis resté accroché à ça et je me pose des questions sur sa capacité d'être disponible à l'autre.
Je n'ai plus cette impression depuis quelques semaines... je la vois très attachée à Alexandre. C'est plus de ses sentiments à lui que je doute....
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo a écrit : Est-ce qu'elle a salué Alexandre et Sarah?
Elle a juste fait comme si ils n'existaient pas... elle aura été mesquine et méchante jusqu'a la fin.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Miquette a écrit : Je dois avouer qu'ils m,arrachent les larmes aux yeux ces 2 petits couples là. J'ai jamais vécus ça, mais j'ai vus la violence psychologique et c'est atroces. J'ai hâte à mercredi, Hubert qui parle d'Érica ouffe
J'aimerais vraiment qu'ils soient heureux ensemble après OD ces deux couples. :love:

Je les trouves beaux tous les quatre!
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

floflo78 a écrit : wow un manque total de classe de la part d'erica... elle infirmiere :sarcastic: monsieur vous avez le cancer vous aller mourir dans 6 mois je peux vous donner une injection tout de suite pour regler le probleme ... :gla: :gla:
Sa serais faire preuve de compassion, elle en est incapable elle préfèrerais certainement le voir dépérire tranquillement. :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »