émission du lundi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: émission du lundi 19 novembre
Il va peut-être y avoir une activité pour l'autre couple avant de partir à Fidji aussi.
tu vois tu penses comme moi. Ils en ont de besoin ces deux là. Alexandre est pas méchant et petite lèvre non plus, eille, je l'haîes plus la petite moiBeppo a écrit : Je pense que la production tente de donner un temps de distraction au couple Sarah et Chicklets parce que la poudrée les a assez maganés. Bin kin toué!
Mais je dois vous avouer que je suis très surpris de voir le couple Sarah et Alexandre rendu en finale. Au fil de la saison, ils étaient loin de faire l'unanimité dans la meuson. Par un concours de circonstances, ils sont rendus là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je dois avouer qu'ils m,arrachent les larmes aux yeux ces 2 petits couples là. J'ai jamais vécus ça, mais j'ai vus la violence psychologique et c'est atroces. J'ai hâte à mercredi, Hubert qui parle d'Érica ouffe
Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer.
Oui, cé pas toujours les méchants qui gagnent finalement , et moi Hubert et Andréanne, j'y crois tellementBeppo a écrit : Mais je dois vous avouer que je suis très surpris de voir le couple Sarah et Alexandre rendu en finale. Au fil de la saison, ils étaient loin de faire l'unanimité dans la meuson. Par un concours de circonstances, ils sont rendus là.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Bof, après Érika et gros bras, probablement qu'un couple de roches me paraitrait sympathique.viky a écrit : Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer.
Dernière modification par NainDeJardin le lun. nov. 19, 2012 9:05 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi j'y crois. Ils ont un tempérament bébé les 2, ils se comprennent bien, Alexandre est un gars malhabile et semble avoir de la difficulté à s'ouvir, il use d'humour pour s'en sortir. ILs peuvent oui dévelloper quelque choseviky a écrit : Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer.
Ce qui me chicote depuis quelques semaines (soit depuis le départ de Mathieu) est le fait que Sarah semblait toujours enticher de son ex. Je suis resté accroché à ça et je me pose des questions sur sa capacité d'être disponible à l'autre.viky a écrit : Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tu n'es pas la seule. Moi j'y crois depuis le début dans l'hélicoptère lorsqu'Alexandre a embrassé Sarah pour la première fois. lls ne sont peut-être pas romantiques, mais ils ont des affinités et ils nous ont prouvé qu'ils se complétaient bien lors des épreuves sportives.viky a écrit : Je dois être la seule mais je les trouve cutes moi Sarah et Alexandre!!! Ils sont très réservés, mais je crois que quelque chose pourrait se développer.
Juste de voire que les 2 se sont soutenus avec tout ce qu'Érika leurs ont fait vivre donne de l'espoirTinker-Belle a écrit : [...]
Tu n'es pas la seule. Moi j'y crois depuis le début dans l'hélicoptère lorsqu'Alexandre a embrassé Sarah pour la première fois. lls ne sont peut-être pas romantiques, mais ils ont des affinités et ils nous ont prouvé qu'ils se complétaient bien lors des épreuves sportives.
Je ne dirais pas un tempérament bébé... je dirais plus qu'ils ne se prennent pas au sérieux et qu'ils ont conservé leur coeur d'enfant. Et je trouve ça mignon! Les 2 semblent avoir du plaisir ensemble et ont une belle complicité. Reste à voir si les sentiments amoureux vont embarquer après OD mais pour l'instant, j'aime bien ce que je vois. Ils sont moins "fusionnels" que Hubert et AA mais je crois qu'il pourrait se développer quelque chose..Miquette a écrit : [...]
Moi aussi j'y crois. Ils ont un tempérament bébé les 2, ils se comprennent bien, Alexandre est un gars malhabile et semble avoir de la difficulté à s'ouvir, il use d'humour pour s'en sortir. ILs peuvent oui dévelloper quelque chose
Je n'ai plus cette impression depuis quelques semaines... je la vois très attachée à Alexandre. C'est plus de ses sentiments à lui que je doute....Beppo a écrit : [...]
Ce qui me chicote depuis quelques semaines (soit depuis le départ de Mathieu) est le fait que Sarah semblait toujours enticher de son ex. Je suis resté accroché à ça et je me pose des questions sur sa capacité d'être disponible à l'autre.
Elle a juste fait comme si ils n'existaient pas... elle aura été mesquine et méchante jusqu'a la fin.Beppo a écrit : Est-ce qu'elle a salué Alexandre et Sarah?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'aimerais vraiment qu'ils soient heureux ensemble après OD ces deux couples.Miquette a écrit : Je dois avouer qu'ils m,arrachent les larmes aux yeux ces 2 petits couples là. J'ai jamais vécus ça, mais j'ai vus la violence psychologique et c'est atroces. J'ai hâte à mercredi, Hubert qui parle d'Érica ouffe
Je les trouves beaux tous les quatre!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Sa serais faire preuve de compassion, elle en est incapable elle préfèrerais certainement le voir dépérire tranquillement.floflo78 a écrit : wow un manque total de classe de la part d'erica... elle infirmiere monsieur vous avez le cancer vous aller mourir dans 6 mois je peux vous donner une injection tout de suite pour regler le probleme ...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]