Occupation double 2013
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Occupation double 2013
Je crois que c'est simplement pour le tapis rouge qu'on peux voter après on votera plus ou a la finale
-
- Caïd de la Causette
TOP 3 chez les GARS
Cédric
Louis Philippe
Mathieu
Top 3 chez les FILLES
Camille
Vanessa
Marie-France
Gars OUT = Kaled, Mathieu M. et Guilo
Filles OUT = Mandy, Joyce et Cintia
Cédric
Louis Philippe
Mathieu
Top 3 chez les FILLES
Camille
Vanessa
Marie-France
Gars OUT = Kaled, Mathieu M. et Guilo
Filles OUT = Mandy, Joyce et Cintia
Dernière modification par Francinette le sam. août 31, 2013 12:55 am, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Alexandre : quel est ton film fétiche ? Megan Fox.
Ooooh boboy ! Ça vole haut cette année.
Ooooh boboy ! Ça vole haut cette année.
Dernière modification par MsPontchartrain le sam. août 31, 2013 12:59 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
Kaled... Non merci
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Mathieu M, Kaled, Louis-Philippe..... no way
- little_miss
- Magicien des Mots
Du cote des filles, jaime bien anne sophie et cinthia. Les gars ouf aucun ne me tente lol
en effetMinnival a écrit : [...]
Je viens de voir que le lien que j'avais vu il y avait Mathieu et Mathieu M. Là c'est Mathieu D. et Mathieu M.!!
Bin les 2 Mathieu aiment le hockey entouka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bonne Saison a tous! Enfin nous re-voilà reparti.....Bon Moi,Ma chum Gina ma dit hier soir que son Neveu Giulio participais a OD,Je lui est dit qu.il est mieux d'être fin avec les filles,sinon on le Zigouille lolllPour l'instant c'est difficile de choisir,j'en n'est deja 1 ,bel Italien,on verras Mardi a 19 hrs,Bon OD tout le monde et vroummmmmmm.
C'est mardi sur le web à http://odtapisrouge.com/?gclid=CNaW3fSl ... 4Aod5TwAoA et c'est gratuit pour tout le monde.luckystar a écrit : Le tapis rouge c'est a la télé ou sur internet? si jai pas videotron jpeut pas le voir???
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
meme pour ceux qui ont pas videotron?Sycha a écrit : [...]
C'est mardi sur le web à http://odtapisrouge.com/?gclid=CNaW3fSl ... 4Aod5TwAoA et c'est gratuit pour tout le monde.
- grand-maman
Aucun gars m'attire physiquement et mentalement !!!
- grand-maman
- little_miss
- Magicien des Mots
je me demande quel pouvoir auront les anciens? ce serait poche qu'ils protegent leur favori donc impossible de les sortir... genre Kaled... pitié! mais si ils votent simplement pour leur favori, cest ridicule, cest leur moment de gloire encore a la tele...
out Joyce-Mandy-Julie
Dernière modification par Snowy le lun. sept. 02, 2013 8:57 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
«Paris Hilton c'est mon idole» (Ariane) Si elle entre, j'espère que le chihuahua ne suivra pas!
«Je vais être quelqu'un qui va aller voir un peu partout pour essayer d'avoir plusieurs votes des candidates» suivi de «Je pense tomber en amour à OD». Confus, Shaun?
«Je suis super confiant [...] c'est juste par franchise envers moi-même» Je vais la retenir celle-là!
«Je vais être quelqu'un qui va aller voir un peu partout pour essayer d'avoir plusieurs votes des candidates» suivi de «Je pense tomber en amour à OD». Confus, Shaun?
«Je suis super confiant [...] c'est juste par franchise envers moi-même» Je vais la retenir celle-là!