Émission du 23 septembre

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo a écrit : [...]

Donc l'exclus élimine un des gars en sursis sur le champ? Me semble que ça tourne en rond. Comment un gars (je m'inspire de ton exemple de Raymond) peut-il survivre à Raymond? Je ne sais pas si ma question est claire?
Bien, la prochaine fois qu'un gars sera éliminé, il pourra à son tour éliminer un des 3 gars, dont Raymond...

Enfin, c'est ce que j'ai compris... Un moment donné, ça pourrait être difficile vu qu'ils auront créé des affinités alors lorsque le 3ème gars éliminé (par exemple) devra éliminer un des exclus, il pourrait se heurter à éliminer l'un de ses chums...
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'ai cru comprendre que si l'éliminé est exemple un gars ... Ce sont les 3 filles de la maison des exclu qui décidera qui des 3 exclu en place avant l'élimination sera out

Raison pour laquelle il disait de se choisir une allié féroce et prêt à défendre son "couple", car chaque semaine un "pseudo" couple sera défait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki a écrit : [...]

Bien, la prochaine fois qu'un gars sera éliminé, il pourra à son tour éliminer un des 3 gars, dont Raymond...

Enfin, c'est ce que j'ai compris... Un moment donné, ça pourrait être difficile vu qu'ils auront créé des affinités alors lorsque le 3ème gars éliminé (par exemple) devra éliminer un des exclus, il pourrait se heurter à éliminer l'un de ses chums...
Ouain bin je ne comprends à rien. Non pas à cause de tes essssplikâtions mais bien à cause de ma capitch... Je vais me coucher en tentant de me réfléchir à ça.

Merci et à plusssssssssss!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MmeChose a écrit : J'ai cru comprendre que si l'éliminé est exemple un gars ... Ce sont les 3 filles de la maison des exclu qui décidera qui des 3 exclu en place avant l'élimination sera out

Raison pour laquelle il disait de se choisir une allié féroce et prêt à défendre son "couple", car chaque semaine un "pseudo" couple sera défait
On verra bien, parce que j'ai compris que le gars ou la fille éliminée prendrait la place d'une personne de son sexe, qui devrait quitter pour de bon...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

MmeChose a écrit : J'ai cru comprendre que si l'éliminé est exemple un gars ... Ce sont les 3 filles de la maison des exclu qui décidera qui des 3 exclu en place avant l'élimination sera out

J,ai compris la même chose
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

On verra bien, parce que j'ai compris que le gars ou la fille éliminée prendrait la place d'une personne de son sexe, qui devrait quitter pour de bon...

Ouiiii j'ai compris la même chose, un éliminé cause la sortie d'un exclu du même sexe

Mais ce ne serait pas celui qui entre dans la maison des exclu qui décide qui du même sexe que lui sort

Ce serait les 3 "conjoints" qui délibéreraient pour voter qui sera out

Ich suis-je claire ?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

MmeChose a écrit : [...]

Ouiiii j'ai compris la même chose, un éliminé cause la sortie d'un exclu du même sexe

Mais ce ne serait pas celui qui entre dans la maison des exclu qui décide qui du même sexe que lui sort

Ce serait les 3 "conjoints" qui délibéreraient pour voter qui sera out

Ich suis-je claire ?
Ah non, j'ai pas compris de même. J'ai vraiment compris que l'éliminé choisirait de ui il prend la place...
bouquet
Immortel du Domaine

Re: Émission du 23 septembre

Message par bouquet »

finalement , faut être full intelligent pour comprendre ce qui se passe...j'aurais pas cru, c'est bin pour dire.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bouquet a écrit : finalement , faut être full intelligent pour comprendre ce qui se passe...j'aurais pas cru, c'est bin pour dire.
Pour comprendre oui, pas pour jouer :o
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Pour comprendre oui, pas pour jouer :o
:lol: :lol: :lol:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ah non, j'ai pas compris de même. J'ai vraiment compris que l'éliminé choisirait de ui il prend la place...

Dans ce cas je ne verrais pas le besoin de créer des alliances (couple) dans la maison des exclu ...mais on va finir pas comprendre à un moment donné :crazy: :lol:
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du 23 septembre

Message par ~Ju~ »

Oh boy. On parle de génie en herbe ou occupation double là?!? :-P

Sent from my ASUS Transformer Pad TF300T using Domaine Bleu mobile app
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

~Ju~ a écrit : Oh boy. On parle de génie en herbe ou occupation double là?!? :-P

Sent from my ASUS Transformer Pad TF300T using Domaine Bleu mobile app
Heu... Ça dérange qu'on jase sur les règles qu'ils nous présentent?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

MmeChose a écrit : [...]

Dans ce cas je ne verrais pas le besoin de créer des alliances (couple) dans la maison des exclu ...mais on va finir pas comprendre à un moment donné :crazy: :lol:

Ce que je comprend c'est que l'éliminer arrive dans la maison des exclus et ce sont les gens du sexe opposé qui décidé qui sort dans les 4. Si ils n'arrive pas a s'entendre ben l'exclu de la semaine fera le choix a savoir qui sort.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

-k9- a écrit : [...]

Ce que je comprend c'est que l'éliminer arrive dans la maison des exclus et ce sont les gens du sexe opposé qui décidé qui sort dans les 4. Si ils n'arrive pas a s'entendre ben l'exclu de la semaine fera le choix a savoir qui sort.
Oui tu as raison, j'oubliais ce dernier bout, s'ils ne s'entendent pas c'est le nouvel arrivant qui tranche :jap:

Par contre j'avais l'impression que le nouvel arrivant ne pouvait être exclu dès son arrivée dans la maison des exclu ... Mais je ne suis plus certaine :crazy:
Dernière modification par MmeChose le lun. sept. 23, 2013 8:51 pm, modifié 1 fois.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Moi qui me croyait un peu lente de n'avoir rien compris de la maison des exclu, je me sens moins seule :lol: :lol:

Bien hâte de voir la suite :D
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Voici ce que j'ai compris:

Cette semaine c'est une élimination de gars - donc les 3 filles dans la maison des exclus devront décider si elles gardent leur partenaires respectifs.

Mettons qu'une des filles n'aiment pas son partenaire, elle peut en profiter pour le flusher.

Par contre, si les 3 décident de garder leur partenaire, le nouvel exclus va décider lui-même avec qui il voudra former un couple. Il se choisira une fille et par le fait même, il éliminera le gars.

Par contre, on ne sait pas si les filles sauront qui est l'exclus avant d'éliminer un des gars.

L'exclu ne peut être éliminer de la maison des gars et de la maison des exclus la même semaine. Il doit absolument y séjourner.

:top:
Dernière modification par Sycha le lun. sept. 23, 2013 9:07 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

C'est aussi ce que j'ai compris Sycha

Mais ils n'ont pas spécifié s'ils sauront avant de voter qui est le nouvel arrivant dans la maison des exclu

En ce moment le suspens est plus grand niveau maison des exclu :lol:
Dernière modification par MmeChose le lun. sept. 23, 2013 9:14 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : C'est aussi ce que j'ai compris Sycha

Mais ils n'ont pas spécifié s'ils sauront avant de voter qui est le nouvel arrivant dans la maison des exclu

En ce moment le suspens est plus grand niveau maison des exclu :lol:
Yes sir :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Beppo a écrit : Maudit que je trouve ça poche cette façon de faire. Ça me fait penser à l'école quand on formait les équipes. Le dernier choisi... maudit que j'aguis ça...

mdr
C'est tellement facile de former des couples. Voilà c'est fait à OD cette année. :clap: :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »