Samedi 05 Octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Samedi 05 Octobre 2013
Elle s'inquiète pour ce qui va se passer demain
Elle chantonne, elle demande aux autres si elles seraient frus
Ann-S dit qu'elle peut se pratiquer avec elle, elle peut embarquer sur ses épaules
Camille explique ce qu'elle pense qui se passera, elle minimise
MF dit qu'elle aimerait juste voir
Elle chantonne, elle demande aux autres si elles seraient frus
Ann-S dit qu'elle peut se pratiquer avec elle, elle peut embarquer sur ses épaules
Camille explique ce qu'elle pense qui se passera, elle minimise
MF dit qu'elle aimerait juste voir
J'en ai manqué un bout tantôt mais je pense que Kaled a été choisi à la table de délibération selon ce que j'ai entendu chez les filles
Ann-S demande si Kaled a un beau corps à Cintia qui dit il est musclé oui je trouve
Ann-S demande ce que vous en penseriez si.... ?? il arriverait qq chose avec Kaled je pense
Ici avec les filles ça aurait pas d'importance mais chez les gars....je crois que oui ! pas dangereux pour elle mais pour Kaled par exemple lolllll
Ann-S demande ce que vous en penseriez si.... ?? il arriverait qq chose avec Kaled je pense
Ici avec les filles ça aurait pas d'importance mais chez les gars....je crois que oui ! pas dangereux pour elle mais pour Kaled par exemple lolllll
Ann-S dit qu'elle aurait jamais pensé à cette destination là dans sa vie
MF dit tout ce qu'elle sait de la Grèce c'est du yougourt grec lolllllll ça manque de culture mettons
MF dit tout ce qu'elle sait de la Grèce c'est du yougourt grec lolllllll ça manque de culture mettons
Chez les gars.... 2 mots et pancarte
Mathieu parle qu'il a tellement mal, j'te jure, ça lui arrive tellement souvent......????? la pancarte veille au grain lollll
Mathieu parle qu'il a tellement mal, j'te jure, ça lui arrive tellement souvent......????? la pancarte veille au grain lollll
Kaled parle de Cintia et de Ann-S
-
- Caïd de la Causette
Mine de rien je ne pense pas que Cintia soit si jalouse que ça. En privé elle marque son territoire avec le gars en lui disant des choses genre "t'es à moi" mais dans le fond elle sait qu'elle est à OD et que le gars peut faire des activités avec d'autres filles. Je l'ai jamais vu pogner les nerfs après les gars ou les filles par pure jalousie. Ya par contre un effet possesif qui ressort de ses actes parce qu'elle est intense et elle vit ses émotions à 100% avec le gars qui lui plait sur le moment. non?
Cédric dit tu auras les deux,
Mat dit si un choix à faire faut qu'il sache où s'enligner, pas ouvertement
Raymond parle de Joyce un dit elle est pas stressée mais faut qu'elle se stresse
La cam coupe souvent (faut pas qu'on en sache trop)
Ils parlent du panel
Kaled s'en crisse s'il l'est ou pas ça ne le dérange pas
Un dit de toute façon t'as 2 coups de cœur lolllll
Mat dit si un choix à faire faut qu'il sache où s'enligner, pas ouvertement
Raymond parle de Joyce un dit elle est pas stressée mais faut qu'elle se stresse
La cam coupe souvent (faut pas qu'on en sache trop)
Ils parlent du panel
Kaled s'en crisse s'il l'est ou pas ça ne le dérange pas
Un dit de toute façon t'as 2 coups de cœur lolllll
Les gars se moquent des annonces.... ils attendent L'HOMME lollll
On nous montre la porte ...........pancarte
On nous montre la porte ...........pancarte
Finalement Kaled n'a pas encore été choisi à la table de délibération, c'est juste une fille qui faisait des suppositions par rapport à Kaled qui pourrait sortir Camille
Mat dit que il ne veut pas dire que Joyce n'a pas à se stresser
Ca parle de ligne directrice
Seb arrive
Ca parle de ligne directrice
Seb arrive
Il appelle les gars à la table
Les gars disent ça bouge, ça bouge
Ray essuie la table qui est sale
Ray essuie la table qui est sale
le set-up est fait
Messieurs on élimine une fille, Cédric a sa place il reste 2 autres places
Messieurs on élimine une fille, Cédric a sa place il reste 2 autres places
Veut connaître les 3 filles qui pourraient en danger cette semaine
Seb va au salon pendant la discussion
La pancarte se fait aller pas mal
Seb va au salon pendant la discussion
La pancarte se fait aller pas mal
Camille je veux pas qu'elle parte nécessairement mais on est réaliste si on veut rééquilibrer les trucs..... j'entends le nom de Joyce un qui dit pas nécessairement et pancarte
Une qui ne fait pas l'unanimité, si on suit leur logique..... pancarte
Kaled hésite
Ray: Camille, MF mais pas nécessairement
Les gars n'osent pas trop s'avancer
Yannick et Mat disent qu'ils se sont avancer la semaine dernière pour Vanessa mais....pancarte
Ray: Camille, MF mais pas nécessairement
Les gars n'osent pas trop s'avancer
Yannick et Mat disent qu'ils se sont avancer la semaine dernière pour Vanessa mais....pancarte
Ray dit à Kaled y'en a une des trois qui va partir j'ai pas nommer de nom
Ils ont nommer 3 noms mais je sais pas lesquels trop de pancarte
et ils ne semblent pas aimer en nommer trois Kaled dit que c'est peut-être pas une des trois qui va partir mais les autres lui disent oui ce sera une des trois, Ray est formel là-dessus
Ils ont nommer 3 noms mais je sais pas lesquels trop de pancarte
et ils ne semblent pas aimer en nommer trois Kaled dit que c'est peut-être pas une des trois qui va partir mais les autres lui disent oui ce sera une des trois, Ray est formel là-dessus
Joyce, Vanessa, Camille
Seb va annoncer aux trois filles qu'elles sont invitées à un 5 à 7 pour que vous lui posiez des questions
Seb va annoncer aux trois filles qu'elles sont invitées à un 5 à 7 pour que vous lui posiez des questions