Émission du mercredi 16 octobre

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

Pourtant les autres filles ont compris sa réaction finalement, est pas si folle que ca. Même MF le dit
Il n'y a rien à comprendre. Je ne crois pas qu'il lui ait juré fidélité ou engagement de fidélité. Elle joue la vierge offensée et se la joue d'aplomb. Elle est partie sur le fly avec Giulio et dès qu'il a été parti, elle se vire sur un dix cennes pi elle en accapare un autre. Comme girouette on ne peut trouver mieux.

My two cennes.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

leezy a écrit : C'est vrai par exemple ce que cinthia dit, pensez y deux min, elles la questionnent à savoir si elle a embrassé gulio, ensuite élimine Giulio, lui joue dans son do au sujet de la baise en sachant qu'elle a quelque chose(pour le jeu je sais) pour Khaled, moi, Camille, Anne-Sophie, vanessa, pis la girouette de marie France, je ne voudrais pas de ces amies là, no way...........cinthia a peut etre un caracthere fort oui, mais on s'est ou on s'en va avec elle

je ne ferais pas confiance jamais aux autre filles
:jap: :jap: :jap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Eille c'pas mêlant Kaled me fait autant suer que l'infirmière psychologue de l'an passer ... pi c'est pas peu dire .... J'aimerais être un ti oiseau pour voir ses sorties dans les club après OD ... É-P-A-I-S
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Il n'y a rien à comprendre. Je ne crois pas qu'il lui ait juré fidélité ou engagement de fidélité. Elle joue la vierge offensée et se la joue d'aplomb. Elle est partie sur le fly avec Giulio et dès qu'il a été parti, elle se vire sur un dix cennes pi elle en accapare un autre. Comme girouette on ne peut trouver mieux.

My two cennes.

mdr
Elle a frenchée Guilio, elles ont sortis Guilio. Elle a baisée avec Kaled, ils sortent Vanessa lol donc c'est moin pire baisé que frenché finalement. :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Beppo a écrit : J'ai pas bougé. J'ai fait le mort. Pi l'autre qui braille son corps. La p'tite vie c'est d'la p'tite bière à coté de cette scène loufoque là.
:lol: :lol:
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Psyché a écrit : [...]

Le genre de personne avec qui on surtout pas envie d'être quand elle vit un VRAIMENT difficile :gluk: :gla:
tellement pas...beurk!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Miquette a écrit : Crisse, le fait de pas avoir embrassée c'est moin grave que l'avoir baisé wow
il a vu pretty woman :o
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

bouquet a écrit : [...]

il a vu pretty woman :o
J'penses que c'est son film fétiche :lol: :lol:
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 16 octobre

Message par little_miss »

Avec tout ca joyce fait la plante verte
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ta yeule Khaled; tu te cales encore plus... :gluk: :hic:
Miquette
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 16 octobre

Message par Miquette »

Crisse de vache AS, vraiment, ce qu'elle vient de dire à Camille est digne d'une vrai vache. Si se serait toi qui a trippé sur Kaled je n'aurais jamais fais ca. Ah oui, finalement Cinthia est folle de croire que AS la pique toujours et qu'elle joue dans ces plattes bandes, c'est se qui lui fait le plus de peine à Cinthia, c'est se que AS lui fait, pas se que le gars a fait
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

little_miss a écrit : Avec tout ca joyce fait la plante verte
Que nenni...à un moment donné elle a cligné des yeux et lorsqu'elle a su pour Kaled et À S ne se sont pas embrassés...elle s'est insurgées.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce rôle lui sied tellement bien. Elle n'a pas à parler beaucoup pi ça la met pas dans chnoutte. Fake...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

et la prod l'aide pas, jamais elle est choisi, elle a peut etr ele bégin pour quelqu'un mais a aucune chance, me semble moi j'aurais dit à la prod,

eille là ca va faire , chu écoeuré , chu quoi moi icitte, je serais parti fait longempts, est patiente je trouve

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Miquette a écrit : Crisse de vache AS, vraiment, ce qu'elle vient de dire à Camille est digne d'une vrai vache. Si se serait toi qui a trippé sur Kaled je n'aurais jamais fais ca. Ah oui, finalement Cinthia est folle de croire que AS la pique toujours et qu'elle joue dans ces plattes bandes, c'est se qui lui fait le plus de peine à Cinthia, c'est se que AS lui fait, pas se que le gars a fait
Désolée pour le Crisse de Vache :lol: :lol: Fallait qu'il sorte de ma bouche, :hapface:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

myna a écrit : [...]

Que nenni...à un moment donné elle a cligné des yeux et lorsqu'elle a su pour Kaled et À S ne se sont pas embrassés...elle s'est insurgées.
Mais non, c'est une goutte d'eau qui lui a tombée dans l'oeil :lol:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

:hurle: qui a mis le condom ?
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je connais pas trop le contexte mais kossé que Joyce fait là avec Kaled pi Cintia .... sti dégage un peu,doit y avoir un pot quelque part pour t'y poser
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Kaled est une vraie plaisanterie :gluk: Le genre de gars baratineur qui fait mine d'avoir de l'assurance qui en réalité, n'a rien dans le pantalon. Pauvre clown !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

pire participante ever
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »