capucine243 a écrit : wooo Yannick s est il échappé ??? il a dit ... on a tous qq en dehors ,les gars on rit ,et il a dit ben je dis pas ca pour vous autres heuu
asterix a écrit : Les gars se felicitent que ce n'est pas un autre gars qui rentre dans les maisons. J'ai hate de les voir quand ils vont devoiler la maison des exclus.
J'ai tellement mais tellement trop hâte de voir les tics de Kaled et Matieu ....y ca va se faire aller pas à peu près
asterix a écrit : Les gars se felicitent que ce n'est pas un autre gars qui rentre dans les maisons. J'ai hate de les voir quand ils vont devoiler la maison des exclus.
Tellement Ses jokes me rendent hyper mal a l'aise!!!
Mal a l'aise tu dis??? J'irais me cacher au fin fond de l'Afrique pour pas être associé a ce genre d’énergumène...qui, soit dit en passant, va super bien avec l'autre qui a la main dans les culottes toute la maudite journee devant les cameras!
J'ai tellement mais tellement trop hâte de voir les tics de Kaled et Matieu ....y ça va se faire aller pas à peu près
Ce soir la, la gang, faut se prendre une bonne tite bouteille de vin chacune et se payer toute une soirée de rire! Chips pop corn et tout ce que vous voulez! Ça sera Épique!
Tantôt Camille a dit aux filles que, lorsque SB a dit qu'un nouveau gars allait entrer, elle s'est décollée un peu de Mathieu au cas où le gars serait super beau. Est vraiment en amour la fille.
Capuchino a écrit : Tantôt Camille a dit aux filles que, lorsque SB a dit qu'un nouveau gars allait entrer, elle s'est décollée un peu de Mathieu au cas où le gars serait super beau. Est vraiment en amour la fille.
tellement pas effectivement
MF et Joyce disaient elles qu'elles auraient bien aimé
Capuchino a écrit : Tantôt Camille a dit aux filles que, lorsque SB a dit qu'un nouveau gars allait entrer, elle s'est décollée un peu de Mathieu au cas où le gars serait super beau. Est vraiment en amour la fille.
plus en amour que ca tu meurs.
Cin pensait que Giulio allait revenir. MF disait que c'etait peut etre un gars pour Joyce.