Je compatis, le mien vient d'être malade. Mauvaise période de grippe en ce momentisabulle a écrit : Mon fils fait 103 de fièvre le pauvre. Je suis moins présente maintenant pour ça mais je reviendrai quand il sera coucher pour la nuit.
Jeudi, 14 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Effectivement on s'attache à ces petites bêtes làangelblue a écrit : [...]
Qu'ils vont partir en voyage! autant ils m'ont presque tout tapper sur les nerfs un moment donner, autant les cams vont me manquer lol
Ouf qu'on est curieux
Honnêtement je ne suis pas fâchée que ça finisse car je trouve déplorable l'effet que cette émission a chez certains téléspectateurs
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 15, 2013 12:01 am, modifié 2 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
j'ai deux amies bipolaire et le pire a été avant qu'elles sachent et qu'elles n'étaient pas traitéesshadow a écrit : [...]
Moi , j'ai appris hier que mon grand de 24 ans est bipolaire Je suis moins présente aussi depuis kek jours
Une fois diagnostiquées et la bonne dose de médicament requise trouvée ça a beaucoup mieux été
La meilleure des chances à vous deux
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
Re: Jeudi, 14 novembre 2013.
Ca prend assez de temps à commencer le party, j'espère qu'ils ne nous change pas la cassette à minuit
- grand-maman
Moi aussi, je connais des personnes bipolaire et avec les medicaments, ça va très bien.MmeChose a écrit : [...]
j'ai deux amies bipolaire et le pire a été avant qu'elles sachent et qu'elles n'étaient pas traitées
Une fois diagnostiquées et la bonne dose de médicament requise trouvée ça a beaucoup mieux été
La meilleure des chances à vous deux