ça carbure au bonbon des résumeursFanfoi a écrit : Grand-Maman, je ne sais pas si je serai encore là lors de ton retour, mais je viens de finir les bonbons d'Halloween de Pitchounette... As-tu des "rockets" dans ton stock?
Vendredi, 15 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 15, 2013 11:08 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
c'est gentil de résumer, ça vaut bien çaFanfoi a écrit : [...]
Mets-en. Quand tu es poigné à faire du Excel le vendredi soir, ça prend du gaz à cerveau...
Moi sur une tablette c'est pas mal moins évident résumer
J'vais aller me chercher 2-3 bonbons, je manque de gaz aussi, j'oublie mon vert
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 15, 2013 11:13 pm, modifié 2 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Non.... mais j'ai des bracelets d'Halloween qui goutte comme les rockets. J'ai aussi des feuilles vertes, momies noires, jujubes, framboises, quartier orange et citron, jelly beans, boules de chocolats de nowel, citrouilles de chocolat d'Halloween, des os de squelette, des gumdrops de Nowel, des tits bonbons (comme les os) de Nowel, face de pere nowel en chocolat, des smarties, et je pense que j'en oublie. J'a été au Bulk Barn et j'ai faite une raziaFanfoi a écrit : Grand-Maman, je ne sais pas si je serai encore là lors de ton retour, mais je viens de finir les bonbons d'Halloween de Pitchounette... As-tu des "rockets" dans ton stock?
Menoum.grand-maman a écrit : [...]
Non.... mais j'ai des bracelets d'Halloween qui goutte comme les rockets. J'ai aussi des feuilles vertes, momies noires, jujubes, framboises, quartier orange et citron, jelly beans, boules de chocolats de nowel, citrouilles de chocolat d'Halloween, des os de squelette, des gumdrops de Nowel, des tits bonbons (comme les os) de Nowel, face de pere nowel en chocolat, des smarties, et je pense que j'en oublie. J'a été au Bulk Barn et j'ai faite une razia
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
oupelail, pauvre face de père noël installé dans un plat au milieu d'un paquet d'os de squelettegrand-maman a écrit : [...]
Non.... mais j'ai des bracelets d'Halloween qui goutte comme les rockets. J'ai aussi des feuilles vertes, momies noires, jujubes, framboises, quartier orange et citron, jelly beans, boules de chocolats de nowel, citrouilles de chocolat d'Halloween, des os de squelette, des gumdrops de Nowel, des tits bonbons (comme les os) de Nowel, face de pere nowel en chocolat, des smarties, et je pense que j'en oublie. J'a été au Bulk Barn et j'ai faite une razia
- grand-maman
Re: Vendredi, 15 novembre 2013.
Avec la nappe du dimanche, en plus... On est bien reçu!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- grand-maman
Oui, c'est des négresses mais on a plus le droit de dire cela, ce n'est pas politically correct donc, on appelle cela des momies maintenantMmeChose a écrit : oupelail grand-maman, est-ce des trucs en réglisse noire le truc dans le plat rond ? , ça fait longtemps en sivouplait que je n'ai pas mangé cela
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 16, 2013 12:23 am, modifié 1 fois.
ça c’était le secret pour tuer les bactéries dans l'temps! du café a cette heure la! Moi je dors pas avant 5 heures du matin garantie après ça!MmeChose a écrit : [...]
ouille gros gin, je vais continuer sur le café j'pense
Nenon..j'prefere mon gros Gin imaginaire! Visualisation...et mentra...je n'aurai pas la grippe!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle