Bye Bye 2013 - 2014

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Bye Bye 2013

Message par Mystérieuse »

cest sur que c'est des parodies qu'on trouve sur youtube, la vraie version de l'aubergine est privée !!
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

MmeChose a écrit : Gros merci à tous pour la réponse pour l'aubergine :top:

Euh j'ai regardé la vidéo Placeress, oh boy, super annonce ça :gla:

:gla: Dis le, ça te donne le gout d'acheter local :top:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Mystérieuse a écrit : cest sur que c'est des parodies qu'on trouve sur youtube, la vraie version de l'aubergine est privée !!

En image c'est la même, c'était simplement pour répondre aux questions mais merci, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas trouver de vraies annonces sur YT.
rosa
Stagiaire

Message par rosa »

J'ai trouvé la version avec la chanson de Martine St-Clair. Ce n'est pas une parodie :-)

http://www.novafilm.ca/projet/mapaq-aubergine/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai aussi lu qu'il y avait une deuxième publicité avec l'aubergine, c'est peut-être ce que Placeress a trouvé. En tout cas, c'est le même comédien, je ne crois pas qu'il ferait des parodies des annonces du MAPAQ.
Dernière modification par rosa le jeu. janv. 02, 2014 6:11 pm, modifié 1 fois.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

J'avoue que l'idée pouvait être bonne, mais ça été mal ficelé...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Placeress a écrit : [...]

C'est celle-là mais avec d'autres tounes pour le moment ... elle est encore plus poche :gla:

C'est Passe Montagne qui chante... peut-être même avec Fardoche :fume:

Merci Placeress! Je me souviens de cette annonce avec Martine mais non pour celle-là. Je n'avais pas vu que ça avait passé dans les annonces du Bye Bye.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-6rRHtHStqU[/youtube]
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

sur youtube elle était privée ! je ne sais pas pourquoi!
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Quelqu'un a remarquer que la mini miss etait Raphaelle, la fille de Vero et Louis???
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Kalena a écrit : [...], j' ai eu l' air de la snob qui regarde pas la télé et de la démente qui trouve Antoine bertrand sexy :lol:
T'es pas la seule, je te rassure.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Placeress a écrit : [...]

:gla: Dis le, ça te donne le gout d'acheter local :top:
Je ne peux pas croire que quelqu'un a fait un chèque pour cette idée d'annonce, ouf

Oui pour le local, beurk pour l'annonce :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Ladybugzz a écrit : Quelqu'un a remarquer que la mini miss etait Raphaelle, la fille de Vero et Louis???
Oui, j'avais remarqué :)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'ai trouver sa très bon, appart la passe de Vincent Vallière ?? Me semble sa pas été une grosse nouvelle, sa me tanne aussi qu'ils répète que c'est la dernière année :sarcastic:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

May West a écrit : J'ai trouver sa très bon, appart la passe de Vincent Vallière ?? Me semble sa pas été une grosse nouvelle, sa me tanne aussi qu'ils répète que c'est la dernière année :sarcastic:

Louis et Véro seront en spectacle toute l'année, ils ne trouveront pas probablement le temps pour faire un autre Bye Bye.... mais j'aimerais leur retour... :)
Lison de Gatineau
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Je vais dire comme tout le monde, c'était passable!!!!!!!!!!!

J'ai bien aimé la parodie de Rob Ford, La parodie de la voix et Antoine Bertrand qui parodiait Miley Cirus
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Moi Antoine Bertrand j,ai trouvé ça dégradant au plus fort avec le corps qu,il a c,était affreux et ridicule .Il es mieux d,aller se vêtir en plus il a mis ça sur Youtude c,est un homme qui a aucun respect pour lui et pour les autres .

Et les femmes les seins tombants .Je trouve que Louis Morrisette a fait son temps avec le Bye Bye j'ai trouvé rien de drôle .ILs savent plus quoi dire d,intelligent Et je trouve que leur fille avait pas sa place là .Ils veulent tellement en faire une vedette .

C,est mon opinion
Dernière modification par _Cathou le ven. janv. 03, 2014 1:00 am, modifié 1 fois.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

C'est sure qui ne faut pas prendre ça au premier degré ....
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
ginno
Manitou de la Parlotte

Message par ginno »

_Cathou a écrit : Moi Antoine Bertrand j,ai trouvé ça dégradant au plus fort avec le corps qu,il a c,était affreux et ridicule .Il es mieux d,aller se vêtir en plus il a mis ça sur Youtude c,est un homme qui a aucun respect pour lui et pour les autres .

Et les femmes les seins tombants .Je trouve que Louis Morrisette a fait son temps avec le Bye Bye j'ai trouvé rien de drôle .ILs savent plus quoi dire d,intelligent Et je trouve que leur fille avait pas sa place là .Ils veulent tellement en faire une vedette .

C,est mon opinion
Très critique la madame la prochaine fois, regarde ailleurs...
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Euh il me semble que ça n'a aucun rapport avec le respect ? C'est une parodie poussée à l'extrême. Je trouve ça plutôt chouette qu'il s'assume tel qu'il est. Il ne manque pas de respect envers personne . Si certains trouvent que le corps d'un gars gros c'est vulgaire, mais ils sont libres de changer de poste, comme ça ils ne se feront pas "manquer de respect" .
Cassandra987
Illustre Pie

Message par Cassandra987 »

On n'a pas tous le même corps... moi je trouve ca super. Moi je me considère mince... mais je voudrais voir tout les genres de corps et pas toujours des personnes très maigre. ;) Vive la diversité et les ''vrais'' corps ! :clap:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mag-a-lye a écrit : Euh il me semble que ça n'a aucun rapport avec le respect ? C'est une parodie poussée à l'extrême. Je trouve ça plutôt chouette qu'il s'assume tel qu'il est. Il ne manque pas de respect envers personne . Si certains trouvent que le corps d'un gars gros c'est vulgaire, mais ils sont libres de changer de poste, comme ça ils ne se feront pas "manquer de respect" .

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »