Je me suis laissé dire la même chose par une secrétaire qui travaille dans une clinique de médecins, les omnipraticiens sont loin d'être contents de sa nomination.edna a écrit : Pis de l'autre côté, ne pas lui donner le poste parce qu'il est gros aurait fait parler autant, si ce n'est pas plus...
Oui, il est gros...non, il a pas l'air en santé. J'ose croire que si il a eu le poste, c'est parce qu'il est capable de remplir le mandat que le Parti veut lui donner. Et on ne connait pas pour le moment le mandat en question.
Un ami à moi a une théorie qui fait du sens: Le gouvernement doit faire des coupures drastiques dans le système de santé et Barette a été mis là (et a accepté le mandat en toute connaissance de cause) parce qu'il sera capable d'encaisser les coups et jouer le 'méchant' qui doit faire ces coupures.... Quand le budget-santé sera rétabli, ou du moins en meilleur état, ils trouveront une raison pour le remplacer. (si il pète pas une crise cardiaque d'ici là..lol)
Ca vaut ce que ca vaut...c'est un scénario.
Il a été nommé ministre pour un mandat bien précis, allons voir s'il le fait.
Qu'il soit gros ou pas ne me dérange pas, s'il fait la job, je serai bien contente, puis le reste, bien c'est son affaire