Auditions du 18 août - Montréal
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritsimon campagna 21 ans
I believe i can fly
Campagna !?
Il allait a l'ecole avec moua dans une annee plus jeune !
Ca réveille a matin ca J'ai appele mon frere pour le reveille tsé ..
----------------
Bon matin passez une belle journee, Je me suis promis de pas venir toute la journee .. mes pages seront quand meme ouverte au cas ou des belles surprises comme ca --Message edité par Krysanthème le 2008-08-19 07:36:41--
I believe i can fly
Campagna !?
Il allait a l'ecole avec moua dans une annee plus jeune !
Ca réveille a matin ca J'ai appele mon frere pour le reveille tsé ..
----------------
Bon matin passez une belle journee, Je me suis promis de pas venir toute la journee .. mes pages seront quand meme ouverte au cas ou des belles surprises comme ca --Message edité par Krysanthème le 2008-08-19 07:36:41--
William a écrit#21
Jessica Nantel .. 18ans .. st-janvier de mirabel
Plancher fragiles de Daniel stef .. ( j'adore cette chanson
haaaaaaaaaaaaaaa je l'aimeeeeeeeeeeeeee très très très jolie voix ... beau vibratoooo .. très jolie ... WOWWWW !!!! J,en veux une comme ça à SA ....
WOWWWWWWWWWWWWW ... je n'ai aps d'autre mot ... WOWWWWWWWWWWW elle chante juste .. elle est excellente ...
Si c'est celle que je pense, elle est très doué.
Une autre que je connais de Révélations...
Jessica Nantel .. 18ans .. st-janvier de mirabel
Plancher fragiles de Daniel stef .. ( j'adore cette chanson
haaaaaaaaaaaaaaa je l'aimeeeeeeeeeeeeee très très très jolie voix ... beau vibratoooo .. très jolie ... WOWWWW !!!! J,en veux une comme ça à SA ....
WOWWWWWWWWWWWWW ... je n'ai aps d'autre mot ... WOWWWWWWWWWWW elle chante juste .. elle est excellente ...
Si c'est celle que je pense, elle est très doué.
Une autre que je connais de Révélations...
felix a écrit
Jessica Nantel
source:
http://talents2008.com/medias.html
Ca confirme que c'est bien elle..
Jessica Nantel
source:
http://talents2008.com/medias.html
Ca confirme que c'est bien elle..
2simplement a écrit
Moi je voudrais seulement rajouter que je suis total daccord avec ce que vous avez dit mais que malheureusement le manque de sommeil y etais pour beaucoup dans les erreurs vocal...jetais debout depuis 24heures quand jai passer laudition....dison que les numero 2 a 20 non pas beaucoup de sommeil dans le corps...cest pas evident de passer la nuit sur le trottoir a montreal..... mais cest toute une expérience...MErci pour ce site,cest tres interessant davoir les commentaires de gens qui ne nous connaisse pas de tout.... MERCI !!! cest super apprécier
Bienvenue parmi nous
Moi je voudrais seulement rajouter que je suis total daccord avec ce que vous avez dit mais que malheureusement le manque de sommeil y etais pour beaucoup dans les erreurs vocal...jetais debout depuis 24heures quand jai passer laudition....dison que les numero 2 a 20 non pas beaucoup de sommeil dans le corps...cest pas evident de passer la nuit sur le trottoir a montreal..... mais cest toute une expérience...MErci pour ce site,cest tres interessant davoir les commentaires de gens qui ne nous connaisse pas de tout.... MERCI !!! cest super apprécier
Bienvenue parmi nous