Webcam Mardi 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
londo33 a écritMere Theresa etasi une petite salopee derrrier elle, mais lui a deja dit dans sa te lui le tuerais.
Londo33 qui dit ça ?
Londo33 qui dit ça ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pitchounette_xxx a écritC'est vraiment drole cette année !!!!
Gay Story!!!!!!!!!
Mais j'aime bien le concept d'avoir inclus des gays dans les candicats, car je les adore !
D'ailleurs... ils sont les meilleurs amis des filles ;)
KK est couché tout collé avec une fille (je ne sais pas qui) en dessous des couvertures et ils ont ben du fun !
Salut en passnt ca ressemble du plus en plsu la Big Brother saison 3 qui aai msi Marcelus un Gay, diosn sa parait que c Endemol USA , qui produit cette annee. Je suis pas contre ca.
Gay Story!!!!!!!!!
Mais j'aime bien le concept d'avoir inclus des gays dans les candicats, car je les adore !
D'ailleurs... ils sont les meilleurs amis des filles ;)
KK est couché tout collé avec une fille (je ne sais pas qui) en dessous des couvertures et ils ont ben du fun !
Salut en passnt ca ressemble du plus en plsu la Big Brother saison 3 qui aai msi Marcelus un Gay, diosn sa parait que c Endemol USA , qui produit cette annee. Je suis pas contre ca.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
1 an avant la 2eme guerre, mondial , tu le tue ou laisse vive, il parlais de Hitler, je le laisse faire chez choix hitler, Hitler ou des gars comme, ca c est un homme intelligent,
Que tu me dise qu un homme a tue 6 millions de perssnne, , moi pour vrais et decime 1/3 population , 500 00 hommes qui le suivit etaient pas des fou cetais des idolde de Hitleil dela adire qu'il
etais fou c est autre chose. Il y en a des fous sur la planete.
Re-edite pour une meilleure comprehension --Message edité par Londo33 le 2006-09-27 02:28:38--
Que tu me dise qu un homme a tue 6 millions de perssnne, , moi pour vrais et decime 1/3 population , 500 00 hommes qui le suivit etaient pas des fou cetais des idolde de Hitleil dela adire qu'il
etais fou c est autre chose. Il y en a des fous sur la planete.
Re-edite pour une meilleure comprehension --Message edité par Londo33 le 2006-09-27 02:28:38--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
miki a écritSur le forum de TQS,il y en a qui disent que Nathan est bisexuel,avez vous entendu parlé de ça?
oui mais on ne sait pas ...... moi jsuis mieux de pu aller sur ce forum la les discussions a propos de kyle ........ ishhhhhh que de préjugés , j ai pas lu pire ici a date
oui mais on ne sait pas ...... moi jsuis mieux de pu aller sur ce forum la les discussions a propos de kyle ........ ishhhhhh que de préjugés , j ai pas lu pire ici a date
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]