* Parlons de notre POOL *

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Fourmi  a écrit

Ah cibole! J'en ai plein mon ostie de gros cul de c'te bâtard de pool-là! Mes criss de feluettes de joueurs sont toutes blesséssssssss!

Scusez, j,ai fait une Bikeuse de moi-même!

Pour ca qu'on se suit tjr toi et moi nos choix qui sont faite sur des frammes de verre de cristal qui brise a rien.
En plus il a ete blessé par Ryder  4'2  108 lbs mouillé  tout ca par ce qu'il etais pas concentré,  pcq les canachien etais trop poche pour qu'il se concentre sur la game comme du monde.

Lets Rock N'Roll all night

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'demanderais qu'on édite le titre du topic SVP...CHIALONS SUR NOTRE POOL à la place.    J'sens don que j'vais avoir un nouveau pétage de coche dans pas long (soupirrr)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Koivu est blessé et ne jouera pas ce soir...  

J'ai fait le calcul, j'ai perdu 19 matches à cause de blessures/suspension à date, et en comptant les absents de ce soir, ça me donne: Forsberg (3) , Havlat (7), Koivu (1), Mogilny (5), Pronger (1), Stillman (1), Thornton (3) = 21.

Mais bon, un pool pas de blessés, c'est un peu illusoire... et je ne suis pas à plaindre dans le moment!  
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

J'ai 38 ans et jamais j'avais entendu parler de blessure a l'aine

Cette année c 'est un vrai fleo ou bien c'est la nouvelle blessure de l'excuse        

Lets Rock N'Roll all night

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Il y en a toujours eu, il me semble, parmi les joueurs de hockey.  Dans la population en général, c'est plus rare, je crois.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

BouleAMites_  a écritIl y en a toujours eu, il me semble, parmi les joueurs de hockey.  Dans la population en général, c'est plus rare, je crois.

Effectivement dans le monde du sport cette blessure là est très courante.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

BouleAMites_  a écritKoivu est blessé et ne jouera pas ce soir...  

J'ai fait le calcul, j'ai perdu 19 matches à cause de blessures/suspension à date, et en comptant les absents de ce soir, ça me donne: Forsberg (3) , Havlat (7), Koivu (1), Mogilny (5), Pronger (1), Stillman (1), Thornton (3) = 21.

Mais bon, un pool pas de blessés, c'est un peu illusoire... et je ne suis pas à plaindre dans le moment!  

Veux-tu vraiment savoir combien de matchs j'ai pu perdre?  ;)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Veux-tu vraiment savoir combien de matchs j'ai pu perdre?  ;)
Honnêtement, je serais curieuse de le savoir, oui!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

BouleAMites_  a écrit Honnêtement, je serais curieuse de le savoir, oui!    

¨Ca serait trop long à compter!  Nash, Zhamnov, Havlat, Crosby, Lemieux, Kovalev, Brière...  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

¨Ca serait trop long à compter!  Nash, Zhamnov, Havlat, Crosby, Lemieux, Kovalev, Brière...  

Pour moé tu rêves aux blessé Fourmi car Crosby n'a pas manqué de game  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

J'ai ZÉRO point ce soir!!!    Il me reste des chances avec Pronger et Kariya, mais j'avais 6 joueurs en action.  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écrit

Pour moé tu rêves aux blessé Fourmi car Crosby n'a pas manqué de game  

Hier ou avant-hier, il était pourtant inscrit sur la liste des blessés sur le site de rds...  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Hier ou avant-hier, il était pourtant inscrit sur la liste des blessés sur le site de rds...    Tu ne te mélangerais pas avec Lemieux?  Je ne crois pas qu'il en ait manqué non plus.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

BouleAMites_  a écrit Tu ne te mélangerais pas avec Lemieux?  Je ne crois pas qu'il en ait manqué non plus.

Lemieux étasit dans la liste avec Crosby pas plus tard qu'hier ou avant-hier sur RDS. J'en ai justement parlé à Chummey puisqu'il a les deux lui aussi. Tant mieux s'il n'a pas manqué. (Crosby) mais il était sur la liste de RDS il y a 1 ou 2 jours, ça j'en suis certaine.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Voici la preuve¸...  http://64.233.161.104/search?q=cache:f9 ... 2005&hl=fr --Message edité par fourmi le 2005-12-01 22:14:41--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

Hier ou avant-hier, il était pourtant inscrit sur la liste des blessés sur le site de rds...    

Il était un cas incertain mais il a joué finalement.....RDS on été vite sul l piton !

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écritVoici la preuve¸...  http://64.233.161.104/search?q=cache:f9 ... 2005&hl=fr  

Comme je disais ils ont été vite sul l piton
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Gentil  a écrit

Il était un cas incertain mais il a joué finalement.....RDS on été vite sul l piton !

Je savais que je l'avais vu, j'en revenais juste pas!     Mais tant mieux s'il n'a rien raté! Y'a intérêt à en amrquer en maudit des buts pour compenser toutes mes autres pertes!  Pis c'est pas ce soir qu'il a fait des points!  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Fourmi  a écrit

Je savais que je l'avais vu, j'en revenais juste pas!     Mais tant mieux s'il n'a rien raté! Y'a intérêt à en amrquer en maudit des buts pour compenser toutes mes autres pertes!  Pis c'est pas ce soir qu'il a fait des points!    

Décourages toi pas Fourmi t'es juste a 3 rangs de la dernière position tu te rapproche de jour en jour    

Pour ce soir c'est tranquille pour tout l monde jusqu a maintenant .....les gros canons on été silencieux !

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BouleAMites_  a écrit

J'ai ZÉRO point ce soir!!!    Il me reste des chances avec Pronger et Kariya, mais j'avais 6 joueurs en action.  

J'en ai 12, mais Kovalev et Lemieux jouaient pas, alors c'est comme si j'en avait 10 et j'ai présentement 2 points...    Ils me restent 2 périodes pour ma big line, mais somme toute....sans commentaires...
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »