ej el sias , tiatéc tnemelues ruop suov recaga , sa ut retehca set snipal ne talocohc ?
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
tsec tuep erte euq ej yn siaté sap , nom ruetanidro tse trom ehcnamid rios. ej sneiv etsuj tec sèrpa idim riovad nom uaevuon idro te ej sius etuot égnalém ceva wodniw 7 .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
C'est peut-être que je n'y étais pas ,mon ordinateur est mort dimanche soir. Je viens juste cet après-midi d'avoir mon nouveau ordi et je suis toute mélangée avec windows 7.
etnetnoc et ed riover ecuod eef.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
ne teffe , ej suov sid nu uaeb uocuoc essuoM te naFeL , ej iardneiver erocne ruop suov reniuqat .
icrem essuom , siam ej siav rinever tnemelliuqnart ,rac ej sius sap lam udrep ceva nom levuon idro , ne sulp al sèrt elleb erutarépmet , tuaf eriaf nu nob egayotten srohed ...cte.
Merci Mousse, mais je vais revenir tranquillement, car je suis pas mal perdue avec mon nouvel ordi, en plus la très belle température, faut faire un bon nettoyage dehors... etc
sap evarg no ares sruojuot (se)stentnoc ed et riover.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)