Merci angelAngelOfDistress a écrit : [...]
Petite incursion sur la pointe des pieds pour dire que même si je ne suis pas fan de David, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton montage
ça me fait encore plus plaisir de ta part , pour ton commentaire
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci angelAngelOfDistress a écrit : [...]
Petite incursion sur la pointe des pieds pour dire que même si je ne suis pas fan de David, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton montage
bonjour Missgunzolina1 a écrit : Allo a tous! Ptit mot en passant par ici,j'espere que David va gagner ,il le mérite.il a bien jouer cette année,je casse ma tirelire pi tout mes votes va pour lui.Bonne chance David!
elle aussi elle s'ennuie de nousgunzolina1 a écrit : pi je m'ennuis de APBT snif,fais un bout je venais plus.je suis revenue pour voir si...pi rien! ,fin du scrapage.
gunzolina1gunzolina1 a écrit : Allo a tous! Ptit mot en passant par ici,j'espere que David va gagner ,il le mérite.il a bien jouer cette année,je casse ma tirelire pi tout mes votes va pour lui.Bonne chance David!
lilypotter57 a écrit : [...]
gunzolina1
gunzolina1 a écrit : pi je m'ennuis de APBT snif,fais un bout je venais plus.je suis revenue pour voir si...pi rien! ,fin du scrapage.
Bienvenue à toi Puce1104Puce1104 a écrit : Bonjour à tous, c'est un peu tard, mais vous pouvez m'ajouter au fan club. J'adore David et j'étais une fan de Brenda alors raison de plus d'y être. J'ai été déçu qu'elle ne soit pas dans le loft et je serais bien heureuse si elle pouvait profiter de la maison avec son amoureux.
Je lui souhaite bonne chance pour dimanche et bien sûr, je vote pour lui !
trop sweet tes p'tits bonhommeslilypotter57 a écrit :
Bienvenue à toi pucePuce1104 a écrit : Bonjour à tous, c'est un peu tard, mais vous pouvez m'ajouter au fan club. J'adore David et j'étais une fan de Brenda alors raison de plus d'y être. J'ai été déçu qu'elle ne soit pas dans le loft et je serais bien heureuse si elle pouvait profiter de la maison avec son amoureux.
Je lui souhaite bonne chance pour dimanche et bien sûr, je vote pour lui !
en achetant un bloc de votes, tu peux les mettre tous en même temps sur le même lofteur ...il y a un carré que tu écris le nombre de vote que tu veut mettreMmeChose a écrit : Bon matin tout le monde
Il leur reste 3 jours, heureusement car si je me fie aux quotidiennes bientôt ils n'auront accès qu'à la cuisine et à la toilette, ils vont trouver leur prochaine douche exaltante
Dites-moi, si on achète un bloc de vote par internet doit-on quand même placer nos votes un par un comme au téléphone ? Y'é ben fin le monsieur au téléphone mais c'est long un par un
J'espère que tout va bien pour David, maintenant je ne suis que les quotidiennes et que ce que je lis dans le sujet ici
voici ma danse d'encouragements pour aujourd'hui :
justement je me prends un bloc de votes pour David ce soir!! mon chéri refuse catégoriquement que je vote par téléphone , il en va de la survie de notre couplebizou37 a écrit : [...]
en achetant un bloc de votes, tu peux les mettre tous en même temps sur le même lofteur ...il y a un carré que tu écris le nombre de vote que tu veut mettre