RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Isa77
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009

Message par Isa77 »

maddiekins a écrit : Crystelle sait pas ou y est le Brésil... :??:

A regarde même pas, a met les p'tits avions à peu près n'importe ou.

C: L'art d'avoir l'air d'une conne à tv. Quelle honte.

Image

Image
elle la maitrise parfaitement :lol: :lol: :lol:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

maddiekins a écrit : Crystelle: J'm'excuse maman, si tu vois ça ce soir à la télévision.
Je me demande en tant que parent de lofteurs comment reagir car on se le cachera pas ns somme pas obliger de tout savoir et tout voir les fait et geste de nos enfants(seque l on ne c est pas ne fait pas mal)moi j aurais de la difficulter de voir mes enfants dans un loft et je serais peut etre surprise :fume:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CFIM-Live a écrit : [...]

Pas toujours mais c,est arriver plusieurs fois. Mettons que tout le monde ment... mais que si tu demande au lofteurs... y a seulement sébastien qui ment :hapface:
Non mais dans le vidéo elles disent vraiment ça, elles disent genre "Hein qui a dit ça? Ben Sébastien wéyons!" et elles rient, et là il y en a une qui dit de pas faire ça que c'est chien...Je sais pas si j'ai mal compris....
Dernière modification par tipet le jeu. avr. 23, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

au tour de David...

ils nous gardent Arca pour la fin...

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

LeeLou a écrit : [...]

Il a pas gagné...
et jpas sure que c'est un honneur de gagner parce qu'on fait pitié.
:gla:
Comme faut aussi se dire quil y en a qui vote pas par "pitié" au contraire ,y en a qui déteste ca.
Si il y en a un qui ne fait pas pitié et qui ne demanderait surtout pas ça c'est bien Seb :lol: :lol: Il n'a pas besoin d'émouvoir le public avec un membre de sa famille :lol: :lol:
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

babaldo a écrit : au tour de David...

ils nous gardent Arca pour la fin...[
Regarde bien ça il lui change le tableau :lol:
Dernière modification par maussy le jeu. avr. 23, 2009 4:42 pm, modifié 2 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

tipet a écrit : [...]

Ok donc si on comprend bien au début, les filles genre Alex, Cristelle et cie disent clairement qu'elles inventent des trucs aux gars et disent que c'est Seb qui leur a dit ça?
En fait... Seb a dit à Crystelle qu'il a voté contre Alex. Crystelle sait qu'Arca a voté contre elle, et elle sait qu'elle a 2 votes. Elle sait aussi que Dom a voté contre Delphine. Elle croit Sebastien et Dominique, donc questionne Pris, qui essaye de dire que Seb est peut-être le menteur. Elle accuse Seb d'avoir dit qui a voté contre Crystelle mais il a juste dit contre qui lui avait voté.

Crystelle a fait des déductions suite à ce que Seb lui a dit, mais il n'a pas dit ce que certaines l'accusent de dire. Par contre, Crystelle a défendu Séb par la suite et a confirmé qu'il n'avait pas dit tel ou tel truc, mais qu'elle avait pu comprendre que...

Compliqué leur affaire. Ou j'le complique pour rien.
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

maussy a écrit : [...]

Regarde bien ça il lui change le tableau :lol:
:lol: :lol:

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SarahJade a écrit : [...]
Si il y en a un qui ne fait pas pitié et qui ne demanderait surtout pas ça c'est bien Seb :lol: :lol: Il n'a pas besoin d'émouvoir le public avec un membre de sa famille :lol: :lol:
Ah ben moi j'ai jamais dit quil faisait pitié :) Au contraire , il fait pas pitié pantoute.
Ni que quelqu'un avait besoin d'émouvoir avec un membre de sa famille.
Les gens embarque pas trop là dedans en général.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maddiekins a écrit : [...]
En fait... Seb a dit à Crystelle qu'il a voté contre Alex. Crystelle sait qu'Arca a voté contre elle, et elle sait qu'elle a 2 votes. Elle sait aussi que Dom a voté contre Delphine. Elle croit Sebastien et Dominique, donc questionne Pris, qui essaye de dire que Seb est peut-être le menteur. Elle accuse Seb d'avoir dit qui a voté contre Crystelle mais il a juste dit contre qui lui avait voté.

Crystelle a fait des déductions suite à ce que Seb lui a dit, mais il n'a pas dit ce que certaines l'accusent de dire. Par contre, Crystelle a défendu Séb par la suite et a confirmé qu'il n'avait pas dit tel ou tel truc, mais qu'elle avait pu comprendre que...

:sarcastic: Je pense que c'est trop compliqué pour leur cerveau les ballottages, elles devraient se contenter de s'appliquer du fond de teint et de s'applatir les cheveux.
Dernière modification par tipet le jeu. avr. 23, 2009 4:45 pm, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

-k9- a écrit : [...]

meme dans le video il y en a un sur la couverte et un dessous..... mais bon si tu les vois qui sont les deux sous les couvetures c'est ton affaire.....
Hello, as-tu lu mon commentaire je te demande si il y a une vidéo de ce bout là
Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

David: Bon c'est quoi là j'te gage tu vas me d'mander la Guyane Française?
Maitrion rit: Guyane Française.
D: Ah! Je l'sais même pas c'est ou ça!

Image
Image
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

tannante a écrit : [...]

Je me demande en tant que parent de lofteurs comment reagir car on se le cachera pas ns somme pas obliger de tout savoir et tout voir les fait et geste de nos enfants(seque l on ne c est pas ne fait pas mal)moi j aurais de la difficulter de voir mes enfants dans un loft et je serais peut etre surprise :fume:
Probablement que la majorité des parents n'ont pas le temps ou la volonté de venir ici lire 150 pages par jour et regarder les vidéo, du moin je l'espère. C'est une chose de voir son enfants faire des "pitreries" a la TV, la plupart du temps ça peut être drôle, mais cette année il y a beaucoup de méchanceté, ce qui est surement moin drôle a voir quand tu es du coté des parents. Je comprend que le loft fait ressortir certains traits de caractère a la puissance dix, mais ça reste qu'ont peut quand même avoir une asser bonne idée de ce qu'ils sont en réalité.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Mjo
Modeste Jacasseur

Message par Mjo »

tannante a écrit : [...]

Ouf!!! De tout savoir sur eux, je crois que je serais capable de me faire à l'idée mais de voir que les gens les aiment pas ... ou disent des gros mots sur eux, me ferait surement le plus mal :ouin:
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

une petite question....on vote pour sauver un lofteur...admettons que Seb,Arc et Dom sont sauvésdonc ils restent Mat et Del et qu'ils ont le même nombre de votes...ça veux-tu dire qu'ils sont out les 2?????...
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

David: Heille, pas fier le gars. Devant ma famille. Pas fier. Y m'en reste encore 3. Quelle honte. Le Guatémala? Y en a ben trop d'pays!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tignassebrune a écrit : une petite question....on vote pour sauver un lofteur...admettons que Seb,Arc et Dom sont sauvésdonc ils restent Mat et Del et qu'ils ont le même nombre de votes...ça veux-tu dire qu'ils sont out les 2?????...
D'après moi, les possibilités qu'il y ait égalité, sont assez nulles....
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

tignassebrune a écrit : une petite question....on vote pour sauver un lofteur...admettons que Seb,Arc et Dom sont sauvésdonc ils restent Mat et Del et qu'ils ont le même nombre de votes...ça veux-tu dire qu'ils sont out les 2?????...
Pratiquement impossible que deux personnes aillent le même nombre de votes.
Helenexxx
Modeste Jacasseur

Message par Helenexxx »

Bonjour à tout le beau peuple du forum, je suis nouvelle !! :hello:
chefcaro
Modeste Jacasseur

Message par chefcaro »

maddiekins a écrit : [...]

Svp qui à également voté contre Crystelle?

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »