Gala du 10 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 10 mai 2009
Je n'ai qu'un mot à dire
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te comprends, ça devait te démangerLeeLou a écrit : [...]
Je pouvais pas la passer sous silence , après l'avoir lu , lu , relu et relu..
Moi je n'ai vu que la sortie de Mathieu, je suis en retard sur tout le reste, j'ai commencé à lire le topic par la fin
Je me ferai une idée plus tard
Mausus que Sasa est contente...........Byebye Mathieu
J'ai tellement ris ce soir........quand il a dit ma carrière de lofteur est fini !!
J'ai tellement ris ce soir........quand il a dit ma carrière de lofteur est fini !!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je viens de finir d'écouter le gala en différé sur mon Illico.Bien content Quel arrogant,son speech de sortie,aussi minable que le reste de sa performance.C'est jamais de sa faute,toujours le radotage de dans son temps c'était de même Et son irrespect envers Cinny,il l'a traité comme une merde sur son soulier.
Non,vraiment,un minable personnage.....
Dernière modification par Niko Bellic le dim. mai 10, 2009 8:57 pm, modifié 1 fois.
Le monde l'a huer lors d'un gala lors de son discours au sujet du monde VRA et il en remet ce soir en disant que David cé un VRA.Niko Bellic a écrit : Je viens de finir d'écouter le gala en différé sur mon Illico.Bien content Quel arrogant,son speech de sortie,aussi minable que le reste de sa performance.C'est jamais de sa faute,toujours le radorage de dans son temps c'était de même Et son irrespect envers Cinny,il l'a traité comme une merde sur son soulier.
Le public a montré ce soir que le monde VRA on met cà dehors et il risque peut-être d'arriver la même chose à son VRA chum
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Je viens juste d'arriver sur le forum, méchant arrogant ce gars là... j'espère que la clée qu'il a gagné ne lui servira pas à rentrer de nouveau dans le loft.
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Bonsoir, c'est la première fois que j'écris sur ce forum.Très contente du résultat. Ce que je crainds, c'est que David s'acharne encore plus sur Sébastien, car il pourrait comprendre que l'on approuve sa manière de faire parce qu'il reste dans le loft.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
On donnerait pas les clefs de la ville de Montréal a un Chef de gang de rue.
Pourquoi on donnerait les clefs du loft a ce looser la ?
Pourquoi on donnerait les clefs du loft a ce looser la ?
Il a dit que sa carrière de lofteur est terminé, j'espère bien que oui et a tout jamais....
Quel plaisir de le voir sortir.
Le next David........
Quel plaisir de le voir sortir.
Le next David........
Dernière modification par capella le dim. mai 10, 2009 9:47 pm, modifié 1 fois.
Heu....Illico diffuse en différé des émissions de TQS?Niko Bellic a écrit : Je viens de finir d'écouter le gala en différé sur mon Illico.Bien content Quel arrogant,son speech de sortie,aussi minable que le reste de sa performance.C'est jamais de sa faute,toujours le radotage de dans son temps c'était de même Et son irrespect envers Cinny,il l'a traité comme une merde sur son soulier.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mon ENP si tu aimes mieux Celui avec un disque durMatador a écrit : [...]
Heu....Illico diffuse en différé des émissions de TQS?
Ahhh ok merci, je n'y avais pas pensé, désoléNiko Bellic a écrit : [...]
Mon ENP si tu aimes mieux Celui avec un disque dur
- bizarroides
- Illustre Pie
Je suis bien contente que vous avez tous criés Yes , Houra , Youpi
quand vous avez vue que David restait dans le Loft
je croyais pas qu'il avait autant de support ,
je le voyais déjà partir, faut croire qu'il y a une
masse silencieuse dans le domaine et quand arrive
le bon moment de réfléchir font les choix le plus réfléchis
ce qui ne veut pas dire que David est une menace pour la final dans le Loft , mais simplement qu'il est Apprécié
et je Oui suis contente
quand vous avez vue que David restait dans le Loft
je croyais pas qu'il avait autant de support ,
je le voyais déjà partir, faut croire qu'il y a une
masse silencieuse dans le domaine et quand arrive
le bon moment de réfléchir font les choix le plus réfléchis
ce qui ne veut pas dire que David est une menace pour la final dans le Loft , mais simplement qu'il est Apprécié
et je Oui suis contente
Dernière modification par bizarroides le dim. mai 10, 2009 10:25 pm, modifié 3 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
tres contente que baron soit parti
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Depuis dimanche dernier que c'est évidentIsa77 a écrit : anyway, en attendant Kim et louise parler de david, j'ai l'impression que la prod s'arrange de sortir gagnant ce gars la qui n'a pas ni couleur ni saveur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Gala très plate. Trop d'emphase sur la fête des mères Le meilleur bout a été les 10 dernières minutes J'ai trouvé le commentaire de Mathieu à propos de Cynny très cheap et bas Il la rabaisse depuis des semaines et il en remet à sa sortie
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lui comme plusieurs autres n'ont pas de compassion, ni d'empathie. en fait, ils en ont pour ceux qui les suivent et même encore, si on voit sa réaction avec Cinny, j'en doute . ben content qu'il soit sorti de ma télé.Elise-Gisèle a écrit : Gala très plate. Trop d'emphase sur la fête des mères Le meilleur bout a été les 10 dernières minutes J'ai trouvé le commentaire de Mathieu à propos de Cynny très cheap et bas Il la rabaisse depuis des semaines et il en remet à sa sortie
Un gala dans le très platte
Un gala pro David.... une raison de plus pour vouloir qu'il sorte.
Un gala de tétage et de mensonges. Baron un bon gars Ayoye donc
Un gala je te pousses, David, comme Charles Éric et Kevin l'an dernier
Out Mathieu.... j'étais pas si contente que ça finalement
Dans un sens, Big n'est pas une menace du tout pour Seb .. Mais je suis très contente aussi car enfin, Seb va pouvoir faire ce qu'il veut dans le loft
Puis Mathieu envers Cinny.. qu'elle homme vra toa!
Enfin, maintenant, je ne votes que pour Seb, finit l'équipe rendu là... Out Dom et David, moi ce sont mes priorités
Un gala pro David.... une raison de plus pour vouloir qu'il sorte.
Un gala de tétage et de mensonges. Baron un bon gars Ayoye donc
Un gala je te pousses, David, comme Charles Éric et Kevin l'an dernier
Out Mathieu.... j'étais pas si contente que ça finalement
Dans un sens, Big n'est pas une menace du tout pour Seb .. Mais je suis très contente aussi car enfin, Seb va pouvoir faire ce qu'il veut dans le loft
Puis Mathieu envers Cinny.. qu'elle homme vra toa!
Enfin, maintenant, je ne votes que pour Seb, finit l'équipe rendu là... Out Dom et David, moi ce sont mes priorités
Avez-vous le goût d'écouter LS cette semaine? Moi non, aucune twist pour finir le gala. Mathieu qui sort en disant des niaiseries....
Encore une fois, LS ça commence fort, et après ça s'estompe.
Encore une fois, LS ça commence fort, et après ça s'estompe.