Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par Kasskoo »

plus j' y pense , + je me dis que c' est certain que la production vont tout faire pour convaincre MARIE-ÈVE de rester.....
-elle ne quittera pas c' est certain ... imaginez le show après ... si elle n' est plus là ... -
non : vraiment, malheureusement ,je suis convaincue qu' ils vont tout fair3e pour qu' elle accepte de rester ...
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Laura a écrit : [...]

M-E, ou une autre aurait probablement offert le voyage à Sophie, :) puisque c'est Joël qui en a fait la suggestion avant même de tourner la bouteille. Il a dit: Vous penserez à cela et vous déciderez si vous le garder ou non....mais en même temps c'était une suggestion fortement recommandé que de le donner à une qui n'avait pas fait de voyage. ;)
en faite si vous écoutez bien il y a M-E et une autre fille qui disent très clairement moi je ne l'aurais pas donner après que Lilly l'est fait.Même que quand Joëlle a fait la suggestion elle a dit Sophie va comprendre
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

lyly avec ca face de fack aucune émotion compatis avec personne place c pions, contente de voir que sophie commence a voir le jeu de lyly de toute facon dans ce jeu la a part quelque belle surprise c les plus crosseurs qui gagne on la vue L'année passé bein cette année avec lily on y arrive tout doucement vers la
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

c'est facile d'être de bon humeur quand on a toute les gars de son bord elle est sure de elle et confiante mais je sais pas quel réaction elle aurais si elle n'avait aucun gars qui l'inviterais comme Alex ou Noémie
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pantera72 a écrit : [...]

D'un côté je suis d'accord avec toi. Par contre, comme quelqu'un l'a mentionné plus haut, on ne voit pas tout. Peut-être que Lydiane a vu ce comportement bien souvent déjà et elle est tannée ou ne sait pas comment réagir. De par ma personnalité, j'ai beaucoup d'écoute et de compassion pour les gens mais quand j'ai un trop plein ou quand j'ai l'impression qu'ils ne s'aident pas eux-mêmes, je commence à m'en éloigner. Ca devient lourd et ce n'est pas tout le monde qui veut être mêlé à ça. C'est peut-être le cas ici :/ .
Je pense qu'on voit la situation selon notre vécu. J'aime à penser que j'ai de l'empathie pour mes proches mais j'en ai à un degré moindre quand il s'agit de situations stériles qui ne mèneront à rien à part me bouffer toute mon énergie. Y a des gens qui ne veulent rien changer dans leurs patterns qui sont là encore et encore à se complaire dans leurs malheurs, ça je peux pas rien y faire. Je suis que télé-spectatrice et parfois elle m'exaspère M-È, j'ose pas imaginer être 24h/24 avec elle, je mangerais mes bas...je crois que j'aurais tendance à faire comme Lydianne et me détacher pour me concentrer sur le beau d'OD!
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Barbara a écrit : [...]

---
Bien sur qu'elle a dit de belles choses, je ne remets pas cela en question, c'est son cirque I my and myself dès son entrée, alors qu'une personne fragilisée est devant elle.
Lyly depuis le début ne montre pas beaucoup de compassion pour les autres, elle fait sa game à elle en se préoccupant pas des autres. On la voit jamais réellement se mouiller dans les conversations, elle observe, prend des notes et les utilise pour avancer.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Miss_Maria a écrit : ces tu moi...ou lydianne fait sa smat hypocrite aupres de Noemie...en lui disant je t'apprecie et bla bla...pour l'avoir de son bord pour permettre de passer pour la gentille et amener les gars qu'elle veux qui la garde
je vois exactement la même game que toi de la part de Lydi
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Pour L'adresse ip...Vous etes tres gentils comme d'habitude...probleme avec mon window...il veut pas ouvrir... merci quand meme a tous
vous etes hot les gens du domaine...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Karl a écrit : [...]

Difficile de pouvoir lire entre les lignes car l'occasion ne s'est pas présenté
MÈ a dit que Sophie comprendrait si elle ne lui offrait pas :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Elle devrait faire quoi? elle a tenté de rassurer M-È, elle lui a parlé. Elle essaie de ne pas embarquer dans l'atmosphère lourde instaurée par M-È! elle ne cherche pas les conflits, elle fait son ptit bonhomme de chemin.
Je suis d'accord, mais disons qu'elle pourrait s'laquer pour aujourd'hui et arrêter de parler sans arrêt. L'atmosphère est très lourde en ce moment et ça serait pas ben grave si elle attendait à demain pour recommencer à être hyper contente et positive.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Barbara a écrit : [...]

---
Bien sur qu'elle a dit de belles choses, je ne remets pas cela en question, c'est son cirque I my and myself dès son entrée, alors qu'une personne fragilisée est devant elle.
je sais moi : je t' ai approuvé sur ça aussi ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

missqt a écrit : [...]
en faite si vous écoutez bien il y a M-E et une autre fille qui disent très clairement moi je ne l'aurais pas donner après que Lilly l'est fait.Même que quand Joëlle a fait la suggestion elle a dit Sophie va comprendre
Merci de me confirmer ce que j'ai entendu Miss ;) l'autre fille c'est Noémie si ma mémoire est bonne!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

TIGRESS a écrit : C'était facile de donné son voyage puisque Sophie a pas les meme coup de coeur que Lydiane pi en plus ben elle voulais pas partir et rester pret de Keaven
----

Mike a dit à la radio que tous les gars ont trouvé que Lily avaient été stratégique, mais il est le seul à lui avoir dit ouvertement. D'ailleurs au souper d'élimination, elle voulait le voir partir à cause de cela. Il avait vu dans son jeu. Elle était outrée de ce que Mike lui avait dit n'avait-il pas un fond de vérité, à la voir aller dans le jeu, je présume que oui .
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Capuchino a écrit : [...]

Je pensais ça avant mais j'ai des doutes depuis aujourd'hui. J'la trouve ben ben ordinaire d'être capable de jouer comme elle fait. C'est impossible qu'elle soit tout à fait super cool dans la situation actuelle. On dirait que son jeu c'est de toujours dire comme tout l'monde, de toujours dire à chaque dates qu'elle a avec les gars qu'ils disent que du bien de chaque fille pour ne pas faire sentir aux filles qu'elle est dangereuse, pis pendant ce temps là elle place tranquillement ses pions. Je commence à la trouver sournoise.
:jap:
Miss_Maria
Modeste Jacasseur

Message par Miss_Maria »

Karl a écrit : [...]

Tu as vu juste. Sophie semble s'éloigner de Lyly aujourd'hui et Lyly se cherche une nouvelle complice.

exactement!!je voie la meme choses....je la voyais pas comme sa mes plus en plus je voie qu'elle genre de fille que ces....ces impossible d'etre tjrs positive dememe!!!RIEN mes rien la choque ou la derenge!!elle me tappe sur les nerfs!jcommence a croire que sophie et Me ce sont les seul vrai!!...deja lydianne tentot a dit a noemie...Keavin tu etais dans ces coup de coeur...elle en mettais pour que Noemie revienne sur sa décision et ne s'empeche pas d'aller vers Keavin pour lui faire gagner des point aupres des autres filles...jai hate de voir la discussion de leur souper d'aujourd'huit!!OHHH la la :grr:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord, mais disons qu'elle pourrait s'laquer pour aujourd'hui et arrêter de parler sans arrêt. L'atmosphère est très lourde en ce moment et ça serait pas ben grave si elle attendait à demain pour recommencer à être hyper contente et positive.
impossible pour lily c toujours moi moi moi
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

missqt a écrit : [...]
Ha! désolée, ça je n'avais pas entendu ça.... .Je m,excuse ! ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Kasskoo a écrit : plus j' y pense , + je me dis que c' est certain que la production vont tout faire pour convaincre MARIE-ÈVE de rester.....
-elle ne quittera pas c' est certain ... imaginez le show après ... si elle n' est plus là ... -
non : vraiment, malheureusement ,je suis convaincue qu' ils vont tout fair3e pour qu' elle accepte de rester ...
J'espere juste qu'elle va se trouver une fichue de bonne excuse pour rester pour pas avoir l'air trop folle ..... Apres tout ce qu'elle a fait!!!!!! L'idéateur va surement se creuser les méninges!!!!!!! :gla:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

apbt a écrit : [...]

Merci de me confirmer ce que j'ai entendu Miss ;) l'autre fille c'est Noémie si ma mémoire est bonne!!
comme je n'étais pas certaine j'ai pas voulu m'avancer mais il me semble aussi que c'était Noemie
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maya31 a écrit : lyly avec ca face de fack aucune émotion compatis avec personne place c pions, contente de voir que sophie commence a voir le jeu de lyly de toute facon dans ce jeu la a part quelque belle surprise c les plus crosseurs qui gagne on la vue L'année passé bein cette année avec lily on y arrive tout doucement vers la
Depuis aujourd'hui je suis assez d'accord avec toi.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »