RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
ils sont assez ..... heavy.
ah!que je souhaite que les filles voient ce vidéo avant cette élimination de ce soir
SuperWhy a écrit : JM : tu joue vraiment pas fairplay ...
Guillaume je te met au pied du mur
méchant tdc
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il paraitrait que lorsque les filles ou les gars hésitent avant l éimination c est la prod qui leur dit de le faire , elles doivent allonger la sauce avant l élimination
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
il a de la colonne JM
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je suis en train de l écouter et elle est adorableelle a gagnée 103,000. elle a su s arrêteren temps c est formidable pour elleEmmy a écrit : [...]
Loin de moi l'idée que tu as dis ça méchamment .C'est juste que depuis que l'annonce passe à la télé tu devrais entendre tout ce que j'ai entendu dire sur les trisomiques. Y'a des gens vraiment méchants.J'ai offert à quelques-uns de leur présenter mes cousins car y'en aurait beaucoup à apprendre d'eux.
Quoi de mieux que cette émission pour faire passer un message!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
scrapage : ...la dame trisomique vient d,accepté 103 milles dollars au banquier ...wow
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
guillaume me gosse en clisssssssss
ouais!!!!!!!!! superSuperWhy a écrit : scrapage : ...la dame trisomique vient d,accepté 103 milles dollars au banquier ...wow
ossetiffi............. font chier
Merci Chattou et Missmustang
trois contre un pas ben fort leur affaire
coiup dont jf vient de se contredire
Encore une fois ......... moi je trouve Guillaume et KEAVEN ben corrects ...........
Guillaume et Keaven sont très intelligents dans leur discussion pour confronter Jean-Max qui balance entre Alexe et Sophie selon les questions qu' on lui posent ....
Même Jeff est d' accord avec la façon de faire de Guillaume et Keaven pour confronter Jean-Max versus ses "choix" entre Sophie ou Alexe ...
Guillaume et Keaven sont très intelligents dans leur discussion pour confronter Jean-Max qui balance entre Alexe et Sophie selon les questions qu' on lui posent ....
Même Jeff est d' accord avec la façon de faire de Guillaume et Keaven pour confronter Jean-Max versus ses "choix" entre Sophie ou Alexe ...
Jeff lui dit à JM : "je ne veut pas te faire chier man mais ...ça ne fit pas ce que tu dis ..."
JM dit que la personne qu' il veut voir partir en premier ,: Marie-ève - elle n' est pas ouverte à lui ...
Joël ... revient et dit aux gars -non j' irai pas prendre de café ni voir de films c' est pas vous qui décidéz ici c' est nous ... -décidez-vous je reviens dans pas long chercher l' envelloppe
----
JM dit que la personne qu' il veut voir partir en premier ,: Marie-ève - elle n' est pas ouverte à lui ...
Joël ... revient et dit aux gars -non j' irai pas prendre de café ni voir de films c' est pas vous qui décidéz ici c' est nous ... -décidez-vous je reviens dans pas long chercher l' envelloppe
----
Jean-Max .... deuxième tour ........ you oooou
y a plus personne tout à coup??????
peut etre....... mais eux aussi ont des choix stratégiques... c'est la facon que ca se fait que je n'adhere pas pantoutttttttttttteKasskoo a écrit : Encore une fois ......... moi je trouve Guillaume et KEAVEN ben corrects ...........
moi ca ferait une secousse que je les aurais envoyer promener....
jean-Maxime ... "spas ça ... je me suis fourvoyé dans mes mots " ..... blablabla
J' vais écouté l' émission dans mon salon ...
à +
J' vais écouté l' émission dans mon salon ...
à +
j' écoute l' émission à la télé ...
et je me dis que ce sera Guillaume qui choisira Marie-Ève pour remporter l' aventure....
et je me dis que ce sera Guillaume qui choisira Marie-Ève pour remporter l' aventure....