Trauma......radio-canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Trauma......radio-canada
J'ecoute par hasard et je catche pas.
Le medecin joué par Christian Bégin, il a frappé l'infirmiere mais il accuse un ivrogne... c'est bin bizarre
Le medecin joué par Christian Bégin, il a frappé l'infirmiere mais il accuse un ivrogne... c'est bin bizarre
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
C'est un autre cas l'ivrogne...
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
J'ai abandonne après avoir vu Bégin pleurer
Pis la je viens de revenir... l'infirmiere est en vie ? Ils l'avaienynpas declaree morte....
Lol je suis désolée... curiosité
Je suis a un poil de dire que je comprends pas Fabienne lol
Pis la je viens de revenir... l'infirmiere est en vie ? Ils l'avaienynpas declaree morte....
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
L'infirmière n'a jamais été déclarée morte. C'était un autre cas plus tôt qui est décédé.Emjibay a écrit : J'ai abandonne après avoir vu Bégin pleurer
Pis la je viens de revenir... l'infirmiere est en vie ? Ils l'avaienynpas declaree morte ....
Lison de Gatineau
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pour celles qui n'ont pas saisie le déroulement de l'émission.
Tout se passe dès le début, où l'on voit Christine parler sur son cellulaire avec l'autre infirmière puis l'accident.
Puis tout à coup nous voyons écrit à l'écran " 3 heures plus tôt" puis la constation du décès d'une patiente frappée par un ivrogne, la colère du Dr Roche de ce fait, sa rencontre avec l'autre médecin* qui lui donne des anxiolytiques, il quitte l'hôpital pour aller se reposer un peu puis survient l'accident.
*désolée je ne me souviens pas de son nom
Tout se passe dès le début, où l'on voit Christine parler sur son cellulaire avec l'autre infirmière puis l'accident.
Puis tout à coup nous voyons écrit à l'écran " 3 heures plus tôt" puis la constation du décès d'une patiente frappée par un ivrogne, la colère du Dr Roche de ce fait, sa rencontre avec l'autre médecin* qui lui donne des anxiolytiques, il quitte l'hôpital pour aller se reposer un peu puis survient l'accident.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Oui Rose-des-bois le Dr. Mathieu Darveau, joué par J-F Pichette mais ce n'est pas l cause de l'accident; Christine (aussi amante du dr. Roche) dit que ce n'est pas de la faute du chauffeur car elle ne regardait pas en traversant sans savoir qui conduisait.Rose-des-bois a écrit : Pour celles qui n'ont pas saisie le déroulement de l'émission.
Puis tout à coup nous voyons écrit à l'écran " 3 heures pl, us tôt" puis la constation du décès d'une patiente frappée par un ivrogne, la colère du Dr Roche de ce fait, sa rencontre avec l'autre médecin* qui lui donne des anxiolytiques, il quitte l'hôpital pour aller se reposer un peu puis survient l'accident.
Perso j'ai adoré l'émission de ce soir bien que lourde et que dire de la fin ouff j'avais des craintes pour cette saison mais ayant vu toutes les épisodes depuis le début je comprends bien heureuse qu'Isabelle est reprit le dessus, les infirmiers 9èrese) ont des des vies encore bien traitées aussi.
Je vous laisse la dessus je vais au lit examens médicaux ce matin
Dernière modification par Kaylee le jeu. janv. 31, 2013 2:23 am, modifié 1 fois.
ÀaaaaaaaaaaHhhhh
Merci lol
Merci lol
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
La fille aux bandages sur les yeux, une ancienne membre du DB! est pas mal bonne actrice!
elle joue dans tactik aussi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle ne joue plus dans Tactik, mais elle a un rôle principal dans Fée Éric à Vrak!
- Elise-Gisèle
- Modérateur