hello TINS camaradePanda a écrit : [...]
allo TINS
sup?
Modérateur : Elise-Gisèle
elle a recommencé à parler elle ?123456 a écrit : jossee dit qu elle est heureuse
Capuchino a écrit : [...]
parce que du bungee c'est trop ordinaire?
Je me cite pour rajouter qu'il n'a même pas réussi le défi des oignons, pis il veut aller faire de l'aide humanitaire dans l'espace.Capuchino a écrit : [...]
parce que du bungee c'est trop ordinaire?
Heille, il y a 12 humanoïdes qui ont marchés sur la lune dans l'histoire de l'Homme, pis lui veut se faire un jardin sur Mars... Est-ce que je peux gager sur Sylvie Payette avant...?titine a écrit : Éric,son rêve serait de voyager autour du monde se dépasser physiquement.aller sur mars ,être sélectionné pour aller rebatir sur une autre planete.Aussi fonder une famille.
bouquet a écrit : [...]
ils ont une allée de bowling, des tables à carte, pis la télé sur tva...le fun qu'ils ont,c'est pas disable
cpas grave..tant que tu edit apres123456 a écrit : escuser je n y pense jamais pour le vert
T'es mieux de gager sur Julie Payette ca va aller mieux pour l'espace....lolDragon Bleu a écrit : [...]
Heille, il y a 12 humanoïdes qui ont marchés sur la lune dans l'histoire de l'Homme, pis lui veut se faire un jardin sur Mars... Est-ce que je peux gager sur Sylvie Payette avant...?
c'est tellement palpitant les résidences soleilllll.undomiel a écrit : [...]
undomiel a écrit : [...]
et qu'il va s'endormir un peu partout au grand desaroi de tous le mondeKattou a écrit : Je prédis que Vinny sera saoul ce soir et qu'il va pleins de fois tenter d'embrasser Fey! Loll