Résumer du 5 avril jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 5 avril jour 22
la banane dit que si il sort maintenent ben c moins pire car il es vu comme une menace
Bonne nuitKlouzo a écrit : [...]
Bonne nuit
Christian vient de dire qu'il est marqué, parce que les autres le trouvaient trop menaçant.
Donc j'imagine que le marquage c'est Fey Christian et M-E/Jean
Merci gentils bénévoles .....Merci résumeuses
Bonne nuit tout le monde !!!!!
Bonne nuit tout le monde !!!!!
fey se brosse les dents
vinni es rentrer et es ou les chaudron du poel
vinni es rentrer et es ou les chaudron du poel
Ouf! Je suis contente au moins ma belle banane va avoir droit de se battre pour le veto. Y a pas tout perdu.maïkan a écrit : Christian vient de dire qu'il est marqué, parce que les autres le trouvaient trop menaçant.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
YESS Vinny a les papier du jeu et lui et Fey vont commencer a refaire des affirmations pour foutre le bordel
vinni es resoti dehors pour alle chercher les carton et le cacher ailleur la fey es arriver dit ta tu tout les carton y a dit quil les a cacher une autre place
té tu sur j ai pas tout comprisangelblue a écrit : YESS Vinny a les papier du jeu et lui et Fey vont commencer a refaire des affirmations pour foutre le bordel
Yakou! là c'est vrai que si tu as des billets en fin de semaine pis que ma belle banane vient à sortir s'il ne gagne pas le veto ben je veux être là pour y enlever sa belle pelure pour ........... ben chu pas pour toute vous dire.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
il reste fey a la toillette
Mozane a écrit : Yakou! là c'est vrai que si tu as des billets en fin de semaine pis que ma belle banane vient à sortir s'il ne gagne pas le veto ben je veux être là pour y enlever sa belle pelure pour ........... ben chu pas pour toute vous dire.
Ils avaient dit qu'ilss le ferais cette nuit et la ils ont les papier et BB étais d'accord ENFIN une initiativeFAROUCHE1 a écrit : [...]
té tu sur j ai pas tout compris
bon ben fey es rentrer ds chambre pour se coucher elle aussi
elle cherche son lit avec un briquet trop drole
vinni lui montre
vinni lui montre
ah merci j avais pas compris ou ben je lai pas vuangelblue a écrit : [...]
Ils avaient dit qu'ilss le ferais cette nuit et la ils ont les papier et BB étais d'accord ENFIN une initiative
elle a cacher les papiers sous son lit lolFAROUCHE1 a écrit : bon ben fey es rentrer ds chambre pour se coucher elle aussi
vinni lui montre
Bon tlm est coucher alors Bonne nuirt a demain
bon tout le monde es coucher
moi aussi jy vais a demain les amies
moi aussi jy vais a demain les amies
Où est M-E? Est-ce qu'elle aurait quitté? Je ne la voit pas...
Je crois que c'est elle le lit du fond 2 lits de Feymaïkan a écrit : Où est M-E? Est-ce qu'elle aurait quitté? Je ne la voit pas...