résumé du 26 avril - jour 44
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 26 avril - jour 44
josee est toute fiere de voir stef tricoter et elle vient de lui dire tes ben bonne
ils et elle se parle encore de la mission a vicky et eric
je vous reviens, remarquer que je suis peut etre tout seule hihi
moi j'y suis...
salut je viens voir lire
allô la gang! je suis rendu a ché pas quelle page mais je voulais vous dire que je vous rejoins pis la guenon a vraiment besoin de vous autres car elle subit beaucoup de stress présentement et je suis très nerveuse. Mais c'est toute vous autres la belle gang qui me permette de m'évader Merci! Je vous donnes tous un beau bec tout trempe de la belle guenon.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
je suis revenue, j'ai été me chercher un petit forfais hihi, mon chum vas me tuer hihihi
allo tout le mondes qui est encore la
je te lis souvent et j'apprecie beaucoup toi et tes copines du beau travail que vs faitesJoally a écrit : je suis revenue, j'ai été me chercher un petit forfais hihi, mon chum vas me tuer hihihi
Christian et vicky jase dans la chambre du numéro 1 a propos du défi qu'elle a ue a faire et parle contre vincent, qui lui as dit qu'elle n'avait plus de crédibiliter
si tu est fatiguer tu peux laisser faire filleJoally a écrit : allo tout le mondes qui est encore la
merci, mes je suis une petite petite résumeurs, comparer aux autres, elles son mes mentars hihihistamu a écrit : [...]
je te lis souvent et j'apprecie beaucoup toi et tes copines du beau travail que vs faites
non non jaime ça, mais je ne suis pas tres vite pour résumer hihihistamu a écrit : [...]
si tu est fatiguer tu peux laisser faire fille
joally ne t'inquiete pas moi je suis nulle pour ca et je ne pourrais pas le faire quand meme il faut que je lise seulement bravo à toi
vicky veut convaincre christian de voter contre vincent au marquage
eric et vicky ce jase toujour du défi, mais maintenant il reviennent amis et elle dit de laisser faire vincent de ce qu'il dit ectttt.
tout va se faire au veto pour cela il ne faut pas qu'il ce trompe
christian au bureau,
christian est en train de parler du defi, il dit a bb, je suis tu en train de me faire niaiser par bb hihi et il dit qu'il est tres soulager de s'avoir que c'est pas vrai et que vicky etait tres bonne.
josee et vicky sur la terrasse