Oh j'aurais préféré ça aussi, mais ce n'est pas moi qui décide. Mes parents demeurent à St-Lin et ma soeur et moi sommes à Montréal et le temps sera serré ce dimanche puisque ma soeur doit être à l'aéroport pour 2:30 pm car elle s'en va en Angleterre... journée de fou etc...Y[comment][/comment]aKoU a écrit : [...]
hehe moi jai reussi a dealer ca avec mon frere pour pas qui aie de brunch:P on va faire un souper BBQ a place
Résumer web cam 7 mai jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 7 mai jour 55
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
je vais dire comme toi! Moi dimanche je recommence ma semaineKlouzo a écrit : [...]
Oh j'aurais préféré ça aussi, mais ce n'est pas moi qui décide. Mes parents demeurent à St-Lin et ma soeur et moi sommes à Montréal et le temps sera serré ce dimanche puisque ma soeur doit être à l'aéroport pour 2:30 pm car elle s'en va en Angleterre... journée de fou etc...
Je te laisse je vais aller m'endormir en ecoutant mes emissions
bonne fin de soirée
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Ok bonne nuit à demain j'imagine dors bienYaKoU a écrit : [...]
je vais dire comme toi! Moi dimanche je recommence ma semaine
Je te laisse je vais aller m'endormir en ecoutant mes emissions
bonne fin de soirée
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
je vais surement passer en soiree. demain c ma seule journee pour aller depenser ma paye. c'est juste plate que ca soit pour des affaires de bases et non pour le plaisir hehe quoique........ ma petre ben me gater pis me payer guitare hero heheKlouzo a écrit : [...]
Ok bonne nuit à demain j'imagine dors bien
a demain
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]